Bon, voilà un jeu dont j'attendais particulièrement les premiers tests, tant la promesse de base me paraissait impossible à tenir... Et pourtant, apparemment, ils l'ont fait !!! Les tests semblent tous d'accord sur ça : MEGATON RAINFALL serait une bombe à nul autre pareil !
Hop, le test de PSU :
http://www.psu.com/review/34458/megaton-rainfall-review
Bon, pour ceux qui pigent pas l'anglais, en gros :
- Best simulation de Superman EVER.
- En gros, c'est un arcade shooter jouissif où on doit repousser les attaques Aliens de toutes sortes.
- Pour ça, on est littéralement tout puissant : vol à la vitesse lumière, rayons plasma, possibilité de ralentir le temps etc...
- Et justement, on est tellement balèze que c'est là que c'est bien pensé : on ne peut pas "mourir", mais le game over vient des dommages collatéraux qu'on peut faire (prend ça, Man of Steel !)
- En fait, la plus grosse menace pour la terre, c'est nous, puisqu'apparemment vers la fin du jeu, si on vise mal, on peut faire péter la planète DBZ-staïle.
- Le truc serait un kiff total en VR, qui d'autant plus se contrôle comme un charme, avec la possibilité quand ça nous prend de partir voler dans l'espace où on veut, vers d'autres planètes et tout le bordel !!
- Les points négatifs (il en faut) seraient une campagne assez courte (7h, mois je trouve ça ok) et des graphismes parfois limite (en même temps, paye la taille du terrain de jeu)
- Le test de PSU précise que c'est une des meilleurs expériences VR jamais conçues, le genre de truc que tu montre aux potes pour les faire halluciner.
Je sais pas vous, mais moi je lance le DL


tags :
posted the 10/19/2017 at 07:25 AM by
bobobiwan
Quelqu'un l'a déjà essayé ici?
Techniquement pour un jeu VR je suis bleuffe, dans l'eau ta des petits poissons dans les montagnes des oiseaux et dans les villes des passants et des voitures (bon ta pas plus que ca non plus comme d'autre animaux dans les montagnes ou des velos dans les villes...) sachant que toutes les villes sont destructibles, apres forcement les textures et la modelisation vont pas plus loin qu'un jeu vr pour ce style, mais par rapport a l'ambition du jeu c'est assez impressionnant.
Mais surtout c'est un jeu qui faut clairement faire en VR c'est la que toute les qualites du titre ressortes et que la puissance et l'immersion ce ressente le mieux clairement une des grosses tuerie de la VR, sinon ca devient un jeu vite repetitif et limitee.
Hop dans la liste à télécharger, je m'y colle ce soir!