profile
    tags : snes mini nintendo snes mini microsoft veut une snes mini la snes mini plus attendue que la scorpio
    3
    Likes
    Who likes this ?
    link49, macbeal, minx
    posted the 06/01/2017 at 03:48 PM by joueurdudimanche
    comments (20)
    linkstar posted the 06/01/2017 at 03:51 PM
    Elle vend aucune mèche, mdr. Elle profite juste de la hype pour la NesMini. Plus personne n'attend de nouvelles consoles pour le moment sauf peut-être une Snes Mini. A moins que les gens attendent comme des oufs la New 2DS mais je pense pas.

    Et sinon ouai, j'attends beaucoup plus la Snes Mini que la Scorpio.
    docteurdeggman posted the 06/01/2017 at 03:53 PM
    La SNES Mini voyons
    octobar posted the 06/01/2017 at 03:55 PM
    j'attends un Netflix façon Virtual Console avec tous les jeux NES, SNES, Gameboy, Gameboy Advance, DS et 3DS.

    mais ça n'arrivera jamais parce que Nintendo sont des escrocs qui donnent tout au compte goûte et qu'ils sont coincés dans le 20ème siècle.
    fredone posted the 06/01/2017 at 03:58 PM
    Ce sera déjà clairement pas dans la même gamme de prix, et puis la snes mini elle arrive avec la promesse de rejouer à des jeux d'anthologie, c'est ce qui manque clairement à la One, et ce qui manquera aussi à la scorpion, vu la stupidité de la question.
    Quand ils auront compris que ce sont les jeux qui donne envie d'acheter une machine ils auront fait déjà un pas dans la bonne direction.
    octobar posted the 06/01/2017 at 04:01 PM
    fredone Quand ils auront compris que ce sont les jeux qui donne envie d'acheter une machine ils auront fait déjà un pas dans la bonne direction.

    Non non, ils pensent qu'en pondant une nouvelle couleur de manette tous les mois ça fait venir des gamers
    giusnake posted the 06/01/2017 at 04:01 PM
    Bon j’ai capté.. une Xbox mini est dans les carton de Microsoft
    sylphide posted the 06/01/2017 at 04:01 PM
    La snes mini Nintendo peuvent ce la garder. Tu prend un raspberry pi avec Recalbox, une manette 8Bitdo. Alors certes ça coûte chère mais ta le must niveau snes.
    octobar posted the 06/01/2017 at 04:04 PM
    sylphide ouais mais c'est pas un produit officiel Nintendo et tu peux pas frimer avec et briller en société façon "woooow mais c'est la SNES mini trop stylé copain !"

    T'es pas un hipster toi ça se voit.
    xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/01/2017 at 04:05 PM
    Une quéstion , les jeux sont compatible avec les encienne cartouches super nes ? et les jeux serons enfin en français ou pas ?

    Si vous m'chercher je suis pas la mais dehors je fait les cartons
    cyr posted the 06/01/2017 at 04:11 PM
    J'ai eu un questionnaire du même genre par nintendo, pour savoir la manière que j'utilise la switch.

    Ensuite y avait une question pour savoir sur quel console je joué...
    Y avait même pas la VITA...
    Je sait pas si c'est juste un oublie ou pas, mais proposer la DS et pas la vita
    voxen posted the 06/01/2017 at 04:12 PM
    brun201 en fait ton obstination à vouloir du français partout c'est pour qu'à force, un jour, tu arrives à le maîtriser ?
    innelan posted the 06/01/2017 at 04:14 PM
    ça serait trop le rêve !
    vdfbsrthsxfth posted the 06/01/2017 at 04:20 PM
    Il y a beaucoup de trop de jeux ou de genre que les gens aiment pour faire une sélection de 30. C'est ma seule crainte.
    joueurdudimanche posted the 06/01/2017 at 04:21 PM
    neoaxle Si ils proposent que 30 jeux ça risque de hurler cette fois à mon avis
    vdfbsrthsxfth posted the 06/01/2017 at 04:22 PM
    Joueurdudimanche On est bien d'accord.
    fredone posted the 06/01/2017 at 04:35 PM
    Bah tiens, impossible de remplir leur sondage, 3 fois que je tombe sur une erreur.
    sonilka posted the 06/01/2017 at 04:55 PM
    fredone avais tu cocher la case Scorpio dans la categorie "console attendue" ? Si non alors c'est normal que le questionnaire ait bugué
    fredone posted the 06/01/2017 at 05:47 PM
    sonilka
    Bah justement, je ne l'attends pas du tout, c'est clairement le truc hors VR que j'attends le moins, mais pas pour la console en elle même, mais simplement pour jouer à quoi.

    Alors de base, je m'en fous que la One n'ai pas d'exclues vis à vis du PC, préférant jouer sur console, mon choix était fait, mais dans ce cas, que Microsoft ait les couille d'agir comme un gros éditeur et qu'ils sortent la blinde de titres tous les ans et pas 4/5 qui se battent en duel.
    Merde, s'il table sur un aussi gros parc de machine, ils peuvent se permettre d'allonger plus de moyen, d'avoir plus de studios.
    Là, les seuls gagnants sont les joueurs PC qui pour le coup ont bien plus de choix(notamment avec la rimbabelle de jeux Jap sur Steam dont la One est dépourvue), mais en tant que possesseur de One, il n'y a que des inconvénients, abonnement, inf version en pagaille(seule maigre consolation si on passe à la scorpio), et beaucoup moins de jeu que sa concurrente directe.
    Sony à la gen précédente, malgré les difficultés ont pas laché l'affaire, Microsoft, ptite bite comme ils sont, ils remballent les gaules à la moindre difficulté, c'est pour cela que la Scorpio ne va pas décoller.
    gunstarred posted the 06/01/2017 at 06:13 PM
    sylphide la Nesmini/Snesmini c'est pour le grand public (ou collectionneur) Les joueurs savent très bien qu'il y a d'autre façon de jouer à ces consoles.
    souther posted the 06/02/2017 at 05:13 AM
    Qui c'est , peut être faut il s'attendre à une xbox mini