Je pensais pas tester le jeu ce soir.
La soirée avec les amis c'est fini un peu plus tard que prévu.
J'ai testé avec ma femme le jeu 20 mn.
C'est beau, coloré, les musiques sympas.....
Mais on a pas accroché. Certainement qu'avec un peu plus de maîtrise des coups et des déplacements, le jeu serait plus interessant.
Je ne sais même pas si j'aurai le courage de rallumer la console pour un autre essai.
Pour moi c'est un gros non.
Et vous déçus ?? Intéressés par l'achat ??

tags :
posted the 05/27/2017 at 12:47 AM by
floflo
J'ai découvert pas mal de petits trucs assez sympas.
Je sais pas si la profondeur du jeu fera que j'y passerai des heures comme sur splatoon mais je veux bien lui donner une seconde chance avec la prochaine session.
En tout cas, je suis agréablement surpris par les graphismes du jeu. Il tourne nickel à 60 fps constant et c'est très jolie pour de la Switch.
Je leur souhaite que leur jeu se vende.
Mais je suis vraiment pas intéressé.
C'est pas en 20 minutes qu'on peut se faire une idée d'un jeu de combat.
Sur ma session de 50 min j'ai pu gratter la surface des mechaniques et bordel que ça semble prometteur. Nintendo tien là quelque chose, c'est certain.
En plus durant mes sessions, je suis tombé sur des joueurs qui étaient très forts donc ça apporté du challenge durant les combats bref hâte de voir la suite.
Surtout que je l'avais déjà testé en mode joycons à l'event Nintendo de Janvier, et que déjà à cette époque je trouvais qu'il avait de la gueule, mais son style de jeu de combat à distance ne me plait pas.
Apres t'en mieux si vous êtes nombreux à aimer. Si le jeu est une réussite ça ne peut qu'insister Nintendo à sortir de nouvelles IP.
Les esquives de 3cm, les attaques lente, les super ( ne font pas vraiment super, pas de mise enscene)
La DA est exelente
La bo nikel
Les menus propres
Des problemes de serveurs (mais c'est une beta test)
A 25 euro ok, la sa fait chier mais c'est nan
C'est pas en un event (où les conditions sont mauvaises) et en une session de 20 min chez soi qu'on peut se faire une idée d'un jeu de combat.
Surtout quand ce dernier est atypique et que le joueur à des attentes/clichés/apprioris. Arms n'est pas un Kof, Street ou Tekken...il faut un temps d'adaptation afin d'assimiler toute les nuances.
Pas envie, et yaura plein d'autres choses à faire par ce beau week-end ensoleillé.