刀修羅 !!!
sorakaminari > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    zephon, arngrim
    posted the 05/12/2017 at 01:32 AM by sorakaminari
    comments (39)
    sorakaminari posted the 05/12/2017 at 01:38 AM
    Bon j'ai réussi a me co
    sorakaminari posted the 05/12/2017 at 01:47 AM
    Bon j'ai réussi a me faire déco sans faire de match
    fan2jeux posted the 05/12/2017 at 01:50 AM
    Lol c est la folie sur le twitter. Des barres de rires.
    fan2jeux posted the 05/12/2017 at 01:57 AM
    Street fighter 5: en chantier depuis fevrier 2016

    Allez plus qu un mois a attendre... tekken 7.
    ootaniisensei posted the 05/12/2017 at 02:15 AM
    Les mecs sortent une "bêta" pour essayé d'amélioré les ventes est sont même pas capable de faire quelque chose de potable, sérieux Capcom commencent à gonflé, des branquignole, entre eux, SE et Konami on est verni
    milk posted the 05/12/2017 at 06:26 AM
    Le IV etait tellement enorme et son reseau bien foutu, clair et propre. Franchement ils ont vraiment fait de la merde la.
    chaosad posted the 05/12/2017 at 07:08 AM
    Les images
    kurosu posted the 05/12/2017 at 07:13 AM
    Quand vous aurez compris que c'est toujours comme ça le premier jour d'une beta, on pourra passer à autre chose
    arngrim posted the 05/12/2017 at 07:32 AM
    odv78 posted the 05/12/2017 at 08:08 AM
    Sa fonctionne profiter pour chopper des fm gratos avec les persos que vous n'avez pas acheté car il est facile de les level up à 10 pour donc 10000 Fm
    kurosama posted the 05/12/2017 at 08:11 AM
    Bon bah je retourne sur le 3third strike
    netero posted the 05/12/2017 at 08:13 AM
    kurosu posted the 05/12/2017 at 08:38 AM
    odv78 comment ça ?
    Les FM sont transférables sur le full ?
    mercure7 posted the 05/12/2017 at 08:42 AM
    Une beta sert à éviter ce genre de souci plus tard pour la véritable release hein (on rappelle qu'ils font une refonte complète du CFN, etc), d'où le nom "beta test" ... sinon me suis co, ça marche, bref ... gros thread

    kurosu +1
    arknight92 posted the 05/12/2017 at 08:51 AM
    Odv78 Kurosu Normalement non, FM débloqués sur CFN Bêta ne seront pas retransmis sur votre vrai compte SF5
    narukamisan posted the 05/12/2017 at 08:51 AM
    kurosu odv78 non les fm ne sont pas transférable du tout, on ne peux exporter ces données de la béta au jeux complet
    sorakaminari posted the 05/12/2017 at 09:13 AM
    mercure7 kurosu Ha ouais faut pas rigoler sur Street V avec vous
    kurosu posted the 05/12/2017 at 09:19 AM
    narukamisan arknight92 Oki dommage
    mercure7 posted the 05/12/2017 at 09:32 AM
    sorakaminari Ben faut dire que j'arrive pas à voir le délire : Capcom évite de sortir une update à l'arrache en faisant une beta du nouveau CFN, ce qui est tout à leur honneur car c'est pas gratuit, de mon côté tout marche.

    Alors oui, à priori y a eu des soucis pendant les 1ères heures (comme pour la plupart des betas), mais bon, de là à pondre 458 gifs ... bref, comme je disais "gros thread"

    T'aurais préféré qu'ils lâchent le nouveau CFN sans tester et avec ces merdes là en day one ?

    Ah les gens ...
    odv78 posted the 05/12/2017 at 09:44 AM
    arknight92 narukamisan kurosu Ils ce sont ajoutés à mes fm perso
    arknight92 posted the 05/12/2017 at 09:55 AM
    Odv78 bizarre, il y avait eu un post il me semble qui précisais bien qu'à l'issue de la bêta, on retrouve le solde d'avant la bêta.
    D'ailleurs, quand tu joues, tu as tous les persos (Ed inclus) d'entrée ?
    odv78 posted the 05/12/2017 at 09:57 AM
    arknight92 oui, mais c'est con de t'ajouter des fm sur ton compte pour te les enlever ensuite crapcom quoi
    sorakaminari posted the 05/12/2017 at 10:00 AM
    mercure7 Tu dois pas faire beaucoup de bêta pour voir le probleme alors, très peu, vraiment peu de bêta nous a fais galéré comme celle de Street Fighter V, alors oui il y a des déco dans les autres bêta etc...mais pour y accéder non celle de SFV a clairement les pire bêta que j'ai faite a comparaison avec d'autre Versus Fighting aucun soucis avec celle de Injustice 2.

    Le Nouveau CFN n'est clairement pas une excuse aussi, avec le CFN des première bêta c’était déjà pareille, les maintenance des serveur (seul jeu de versus a avoir des maintenance mais on lui pardonne vu qu'il y a le cross-plateform donc pas de probleme la dessus) mais a un moment va falloir quand même accepter les boutade envers Capcom et leur serveur plus que discutable sur Street Fighter V (certaine journée instable et c'est un pigeon qui prend les season pass directement qui te le dis).

    Donc ouep gros thread qui a surtout pour but de rigoler avec des images en rapport avec la situation/probleme, une bonne partie de la FGC en rigole et puis il y a les autres...
    raito posted the 05/12/2017 at 10:09 AM
    Street Fighter V ou le jeu sortit en retail mais qui est toujours en beta depuis la toute première beta.
    odv78 posted the 05/12/2017 at 10:29 AM
    sorakaminari tu as raison je viens de retourner sur le vrai jeu et mes fm sont restés les mêmes
    galneryus posted the 05/12/2017 at 11:10 AM
    entres nous, c'est pas que Capcom, je pense que c'est pour tout les développeurs japonais que souvent leurs serveurs sont à la ramasse...
    sorakaminari posted the 05/12/2017 at 11:43 AM
    bloodytears Pas faux.
    mercure7 posted the 05/12/2017 at 12:04 PM
    sorakaminari Ouais ça doit être ça En attendant, ici ça marche, donc où est le problème en réalité ? Qu'une beta déconne un peu sur les premières heures ? OUAH MERDE ! REMBOURSEZ !!!

    Je pense que c'est toi, qui doit pas faire beaucoup de betas
    sorakaminari posted the 05/12/2017 at 12:27 PM
    mercure7 T'a raison mec

    Il y a aucun probleme a la base, juste de l'humour sur le fait qu'une bêta qui n'arrive pas a accueillir les joueurs durant les deux première heure déconne (chose qui arrive dans très peu de bêta, j'aimerais que tu m'en cite des bêta ou c’était hardcore a jouer aux deux première heure, en tout cas c’était pas le cas avec Injustice 2, Gears4, Splatoon 1&2, Destiny, For Honor, Dark Souls 3, The Division j'ai pu y jouer au heure indiquer (avec des probleme de déco parfois, mais y jouer)

    En aucun cas je parle de remboursement, facile de sortir la carte du Ouah Merde, Remboursez, donc quand c'est gratuit on a pas le droit de faire une constations et comparaison avec d'autre jeux ?

    En tout cas je ne parle même pas de mécontentement, juste d'humour suite au probleme, mais t'a raison toute les autres bêta on exactement les même probleme et il faut sauter a la gorge de ce qui disent du mal ou en rigole
    foxstep posted the 05/12/2017 at 02:21 PM
    mercure7 kurosu Capcom çay le mal , SFV c'est une arnaque.
    mercure7 posted the 05/12/2017 at 02:48 PM
    sorakaminari

    Euh gars, la liste des bétas qui foirent est longue comme le bras ...

    Déjà tu peux y compter quasi la totalité des MMOs, ensuite tu cites For Honor, le jeu a eu des soucis de déco (P2P pour un jeu en team et pas de serveur dédié) qui persistent aujourd'hui (cf les soucis de NAT pour certains et les décos), etc etc

    Tu peux rigoler, c'est ton droit, mais j'ai également le droit de dire que montrer du doigt une béta qui foire qqs heures pour ronronner ensuite, ça a peu d'intérêt, ça reste une béta, le principe de la béta est de voir ce qui foire et corriger, pas d'atteindre la perfection "minute one" ...

    Capcom a beau foirer pas mal, je le reconnais, en attendant ils ont proposé des bétas, du crossplay, bien avant la concurrence (pourtant c'était pas un manque de moyens côté WB) qui en est (était) encore à de l'input delay pour le netcode (!), et qui mise tout sur des trailers holywoodiens et des éditions "tu veux les persos ? tu raques mon gars !" à 100 euros ... day one !

    Bref : "lolilol une beta qui marche pas parfaitement"
    sorakaminari posted the 05/12/2017 at 04:11 PM
    mercure7 Le probleme c'est que je ne ronronne pas mais en rigole, et la directe en mode on donne des leçon (pas toi) sinon je suis d'accord sur le fait de dire qu'une bêta a pour but de justement régler les problèmes, mais faut pas faire l'autruche non plus, il est arriver bien plus de probleme sur SFV entre les connexion impossible / déco-reco que sur d'autre jeux, oui je cite For Honor car lui il n'a pas u le probleme de ''connexion impossible'' mais uniquement des déco (comme beaucoup de bêta) mais j'ai jamais autant lutter sur une bêta pour me connecter que sur celle de Street V.

    La première Bêta on était pas mal de membre de Gamekyo en party (pas toi apparemment) a attendre le lancement a 3h du matin et on est rester pour certain éveiller jusqu’à 6h pour rien...vu qu'ils avait décaler a cause de leur probleme de réseaux, mais encore une fois toute les autres bêta font ça.

    Et je ne crache pas sur Street Fighter V que j'adore particulièrement (j'ai beau avoir la quasi totalité des jeu de baston de la gen, je reviens toujours sur Street Fighter V car j'aime le jeu).

    Hummm sinon Street Fighter 5 j'en suis déjà a 130€ d'achat donc...70€ le jeux en démat, 30€ X2 Season Pass, car j'utilise la FM uniquement pour les stages donc le jeu commence a tout autant revenir chère, après oui tu module selon tes envie par rapport a d'autre jeu.

    foxstep Hummm je sais pas qui tu vise, en tout cas pour mon cas oui Capcom fais de la merde en communication, Oui Capcom abuse sur le prix du bundle des costume premium, Non Capcom a jamais mis des perso en DLC dans la galette de Street X Tekken pour les faire payer avec une simple clé d'activation et aucune maj du jeu qui justifier des ajustements sur les dit perso...ah wait...

    Et sinon Street Fighter V est un très bon jeu, le modèle économique est sympa mais après en avoir discuter avec Artornass au final les version Super SF IV et Ultra SFIV couté bien moins chère sur le temps et avec beaucoup plus de contenue.
    jashugan87 posted the 05/12/2017 at 04:13 PM
    odv78 : tes FM seront très probablement déduits à la fin de la période de test, ce serait un peu trop beau sinon.
    C'est pas avec ce genre de test que Capcom va arriver à attirer plus de monde sur ce jeu honnêtement...
    C'est totalement insupportable.
    J'ai toujours défendu ce jeu bec et ongle car le fond est vraiment bon mais là...
    mercure7 posted the 05/12/2017 at 04:19 PM
    sorakaminari Je parle de la beta "qui ronronne" pas de toi

    Ensuite, la "1ère béta" de SFV, oui y a eu bcp de soucis, rien de comparable avec la situation actuelle ...

    Enfin, j'en suis à 35 balles sur la version PC (jeu day one) et jamais rien payé depuis ... comme quoi en effet, on module comme on veut (tous les persos et les stages unlocked cependant)

    Du coup, difficile de voir en quoi les "versions" (modèle économique précédent ... ou -actuel- pour tous les autres) revenaient "moins cher" pour moi ...

    Et ne te leurre pas : les persos DLCs ne sont plus sur les galettes, pour éviter les levées de boucliers, mais reste certain que la plupart (totalité ?) sont bien finis avant la sortie du jeu, que ça soit chez Capcom ou ailleurs.
    foxstep posted the 05/12/2017 at 04:29 PM
    sorakaminari Je ne te vise pas particulièrement, mais de manière général les "Capcom çay le mal loliloo, SFV c'est une arnaque lalala ". Comme si Capcom était la pire firme de jeux de baston, alors que perso entre NRS, Arcsys et Bandai Namco je trouve que c'est de loin ceux qui gère le mieux (bon OK leurs com est à chier parfois, et encore même la y'a déja pire, beaucoup plus pire dans le genre). Après pour Bandai Namco ils s'améliorent déjà dernièrement c (merci le backlash de la communauté), il était temps j'ai envie de dire.

    Franchement quand je vois ce qu'il y'a à coté difficile pour moi de traiter Capcom comme la firme la plus diabolique qui existe (comme le font beaucoup)

    Sinon je comprends ce que tu veux dire avec ta comparaison avec SF4, mais je préfère tout de même le modèle SFV et loin, dans SF4 fallait passer à la caisse si je veux être à jour et jouer avec tout le monde la dernière version, alors qu'avec SFV tu joue aujourd'hui tu passe à d'autres jeux et tu reviens 1 an, voir 2 ou plus après, tu fait ta Maj et tu joue à la dernière version avec tout le monde sans mettre un sous, et si un ou des perso(s) te plaisent tu peux l'avoir sans débourser un sous. Le jour ou un Éditeur aura assez de couille pour proposer un tel modèle on en reparlera.
    odv78 posted the 05/12/2017 at 04:56 PM
    jashugan87 en retournant sur le vrai jeu les fm que j'ai gagné n'apparaissent pas donc j'ai juste testé le nouveau au gameplay discutable (appuyer que sur des boutons c'est pas mon truc)
    Il y à le nouveau mode story normalement pour cette été donc je prendrais du fight money à ce moment la
    battleburne posted the 05/15/2017 at 01:04 AM
    je viens de tester, deconnexion au bt de 2 minutes, pas moyen de se reco aux serveurs, ça donne envie
    jashugan87 posted the 06/13/2017 at 02:37 PM
    odv78 oui tu vois, ça aurait été trop beau lol
    Apparemment ils ont prévu une big mise à jour début d'année prochaine avec un probable ajout de mode arcade etc...
    S'ils veulent garder une hype sur le jeu, va falloir encore apporter du neuf car là un perso ou un maj tous les 2 mois ça ne suffira pas...
    odv78 posted the 06/13/2017 at 02:43 PM
    jashugan87 Ce jeu est vraiment laissé à l'abandon par Capcom