Vous avez fait de Battlefield 1 le plus gros lancement de l'histoire de DICE... et ce n'est que le début !
Traduction :
En une semaine, les joueurs ont passé près de 59 millions d'heures au sein du jeu ;
9 millions d'heures ont été consacrées au nouveau mode Opérations ;
32 millions de Battlepacks ont été gagnés ;
1,6 million de Behemoths ont été déployés ;
Les joueurs ont réalisé la majorité des kills de mêlée en utilisant le « Scout Knife » ;
L'Opération la plus plébiscitée est « Conquer Hell » ;
Le Chasseur de Tank, la Sentinelle et le Soldat lance-flammes (les trois classes Élite) ont éliminé 123 084 chevaux au combat ;
Au niveau des kills par type de véhicules, 5 813 817 ont été effectués via des chevaux, 5 511 601 via des tanks, 1 667 353 via des véhicules légers et 330 477 via des avions ;
842 426 pigeons ont été envoyés dans le mode Pigeons de Guerre ;
Il y a en moyenne 2 changements de météo par partie.
Le scénario est énorme et vachement triste (pour le moment j'ai fait les italien et avec bishop).
-D'abord les serveurs EA qui plantent tout le temps.
-Les temps de chargements beaucoup trop long à mon goût, comme Battlefront.
-Quitter la partie à la fin d'un match est bizarrement compliquer, y'a genre une fenêtre de 10s pour le faire sinon la nouvelle partie charge toute seule sans donner la possibilité de le faire tant que le jeu n'est pas complètement chargé.
-Enfin et c'est mon plus gros problème avec le titre et le plus grand changement en terme de gameplay de la série, le fait de spawner direct dans un véhicule. C'est n'importe quoi. on peut passer des heure et des heures sans avoir la chance de piloter un tank ou un avion avec ce systeme qui recompense ceux qui jouissent de la connection la plus rapide.
J'aimerais revenir à l'ancien système où les véhicules spawn sur la map.
Je suis deja dehors xD
Il faut attendre la mise à jour de chez http://www.vgchartz.com/
/> pour avoir les premiers chiffres.
Mais ce qui est confirmé, c'est que ces ventes ont doublé par rapport à BF4
C'est pour mieux le vendre en dlc ou c'est juste qu'il pisse sur la France?
Il bombe le torse depuis le troll du premier trailer d'IW...
Mais c'est la concurrence qui les poussent à faire cela, juste histoire de tenir la HYPE dans la continuité, et EA a compris que IW est affaibli et perd des joueurs au niveau des stats qui sont catastrophique par rapport à BO3...
Mais ce qui est bon chez DICE, si tu suis Twitter, c'est qu'ils bossent à fond pour surfer sur leur réussite et gagner en notoriété... alors que eux aussi on perdu des plumes lors de la sortie de BF4 qui a été une catastrophe.
mieux vendre des DLC ? je ne sais pas...
mais la France et la Russie sont en court de développement, pour une sortie mars 2017 sous forme de DLC.
Le mieux qu'il puisse faire pour faire leur mea culpa, c'est d'avoir le DLC gratuit concernant l'infanterie française.
Mais Battlefield 1 est historiquement non assumé sur pas mal de point... on a même des armes qui sonnent comme la 2ème guerre mondiale, et des batailles dans AMIENS qui ne reflètent pas du tout la 1ère guerre mondiale qui se passait surtout en dehors des grandes villes.
Il te font visiblement des story sur des armés plus que minoritaire mais il semblerais que les poilu ne soit meme pas présent du tout! étrange comme parti pris quand.
Apres ok ça change en rien la qualité ou non d'un jeu. Mais quand tu prend un contexte historique aussi connu et marquant, ça fait presque idiot de zappé l'essentiel
C'est EA qui a probablement dit au Suédois (DICE) de ne pas mettre les Français et les russes dans le jeu de base... pour en faire du marketing.
Du coup, ils ont dit qu'on les fera en DLC pour mieux les vendre.
Mais cela reste une hypothèse personnelle.
Je ne pense pas du tout que c'est juste pour faire les anti-français qu'ils ont fait cela.
Mais les français paraissent furtivement au début du prologue au côté des harlem's hellfighters si tu as prêté attention ^^
Là je suis d'accord avec toi à 200% ^^
mais ce qui m'a forgé cette hypothèse, c'est qu'on avait des artwork, si tu t'en souviens tout début 2016... et on avait des poilus, des avions avec le drapeau français et même ce superbe Artwork que voici
est un poilu avec l'uniforme d'hiver.
Donc, à la base, les français faisaient partis du projet de DICE... mais EA (société américaine) a fait son business man (faire sa pute) pour séparé le bon grain de livret, et c'est pourquoi on a pas mal de map sur la France, pour moi... c'est pas un hasard, et c'est ce qui a fait encore fait polémique.
Mais c'est pour cela qu'on nous dit pas la vérité... malheureusement.
https://mfiles.alphacoders.com/634/634388.jpg
Ce qui est sure c'est que ça n'a été qu'une vaguelette de bad buzz dans toute cette histoire. Il se serait jamais permis avec d'autres pays.
C'est là qu'on voit que la majorité des gens sont accros aux jeux de nos jours et qu'il n'y a plus de considérations morales, ni de valeurs.
Sortir un tel jeu 10 ans en arrière, ça aurait crié au scandale. Mais maintenant, ça passe crème. Pourquoi ? Parce que les gens en ont au final rien à foutre de tout ceux qui sont morts, pour que nous puissions vivre aujourd'hui.
C'est juste leur petit plaisir éphémère qui compte en se bandant les yeux sur ce qui dérange.
C'est là qu'on se dit que nos ancêtres sont morts pour des connards irrespectueux et amnésiques de leurs propres histoire et de ce que les poilus ont fait pour eux, pour nous.
EA a raison de procéder ainsi vu la bêtise des gens. Autant se faire du fric facilement, vu la connerie de masse. Quand je vois les 3/4 des commentaires de cette page, j'ai juste envie de gerber.
" Oh mais don't worry ! Ils seront en DLC ! Tout comme les Russes ! " -> Fermez là bande de pigeons.
Quelle belle société de moutons. Et pourtant je dis ça mais j'adore battlefield. Mais j'ai encore mes principes et valeurs qu'on m'a enseigné. C'est celles de respecter les personnes qui s'étaient sacrifiés pour nous.
Là on leur pisse à la gueule.