Hier, dans un élan de désespoir causé par la perte de mon hamster des suites d'une fièvre aphteuse incurable et la défaite de l'ASNL, j'ai décidé, pour tenter de donner un sens à mon existence, de me faire Hara Kiri. Je pense que je viens d'en choquer certains, pourtant il n'y a pas de quoi ; se faire Hara Kiri est à la portée de tous. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait immédiatement après que l'idée m'eût traversé l'esprit comme la flèche de Cupidon traverse le coeur de l'amoureux transi au croisement des premiers regards échangés avec la femme de ses rêves matérialisée sous ses pupilles émerveillées, mettant alors en branle toute la mécanique génitale qui ne manque jamais de manifester son insatiable appétit dans ce genre de situation, donnant ainsi lieu à une loquace gêne pour qui n'est pas très penché sur l'exhibitionnisme qui sied aux plus grands.
Ainsi donc, je me suis fait Hara Kiri. Comment ? C'est très simple. Je suis allé sonner à sa porte (je vous donne son adresse : M. Hara Kiri, 5 rue de la Vache, Belville, code postal 3675933883094929+16-19² ). Il m'a ouvert. Il était en robe de chambre. Je l'ai trouvé beau. Il m'a trouvé pas mal. Nous nous sommes plus. La suite, vous la connaissez : je me suis fait Hara Kiri.
Le pire, c'est que ça m'a vraiment remonté le moral. Hara est un type formidable, qui rit tout le temps. Kiri aime les animaux , il possède un ara. Ou tant. Bref, si je n'ai qu'un conseil à vous donner : faites-vous Hara Kiri.

tags :
posted the 08/23/2005 at 09:14 PM by
franz
Tres con mais tres drole ^^
Continue ,)
Au faites, vous avez remarquez que si on échange le H et le K on obtient Kara-Hiri !!