L’hebdomadaire Weekly Shonen Jump, sorti le 25 avril 2016, a confirmé les titres
et a publié les résumés des épisodes 41 et 42 de la série Dragon Ball Super.
Épisode 41: Apparaît, Roi des Dragons, et exauce mon vœu stp !
« Gokû et l’équipe de l’Univers 7 viennent juste de remporter le tournoi. Alors qu’ils se réjouissent de leur victoire, 2 personnes apparaissent : Il s’agit du (Zen’ō) Roi des 12 Univers – le Roi Tout-Puissant ! L’histoire prend alors une tournure inattendue… »
« Le Zen’ō, Roi de l’Univers, fait une surprenante proposition… »
Épisode 42: Du grabuge lors de la célébration ? L’affrontement enfin !? Monaca vs Gokû !
« Afin de célébrer leur victoire contre l’Univers 6, Gokû et ses amis organisent une fête à Capsule Corporation ! Ils apprennent alors que Monaca, supposé être le guerrier le plus puissant de l’Univers 7, serait en fait… faible !? »

tags :
posted the 04/25/2016 at 12:44 PM by
jf17
Je tiens d'abord à dire que vous avez le droit de ne pas aimer le design. Mais pourquoi le critiquer ouvertement ? Qu'avez-vous vu de ce personnage ? Certains d'entre vous ne savent même pas qui il est.
Ensuite je pense que vous ne connaissez pas Dragon Ball. Ou alors vous êtes frustrés. On parle pas de méchant de film là, le but n'est pas d'avoir un BROLY, BOJACK ou JANEMBA, loin de là.
Laissez moi vous demander depuis quand les entités, les personnes supérieurs sont "classes" dans Dragon Ball ?
Regardez cette image par exemple
- Le 1er personnage en haut à gauche sur mon image à la tête d'un chat et cette personne est le Roi de la Terre. Oui, de la Terre. Un chat bordel !
- Ensuite le chat juste au milieu à gauche, Maitre Karin. C'est la personne qui est censé être la plus proche de "Dieu". C'est un chat encore une fois. Normal.
- On en vient à "Dieu" (en bas à droite), c'est un putain d'extraterrestre !
- Le Roi Galactique dans Dragon Ball Super, donc pas n'importe quel Roi .. c'est un espèce de gars chelou avec pleins de "tentacules" (en haut à droite)
- Les Plant (dans "Episode Of Bardock") (au milieu à droite) : Je l'ai mis car je trouve qu'ils ressemblent légèrement au Roi Zen'ou que vous critiquez tant.
- On arrive à Zuno dans Dragon Ball Super (en bas au milieu) : personnage qui sait tout sur tout ! Donc extrêmement important.
Dans un autre registre mais mes exemples préférés sont Beerus et Hit. 2 personnage ultra critiqués à la simple image de leur premier design.
- Je me souviens la première fois que j'ai vu Beerus, les gens disaient (quoi c'est ça le futur boss, un vieux chat, PFFFF), on peut dire que votre avis a bien changé (Pour une grande majorité).
- Puis Hit, exemple plus récent, "Hit tête de gland", "design de merde" et j'en passe .. Avouez que là encore vous avez bien changé d'avis (peut être ?).
Tout ça pour dire 2-3 choses :
1) On ne juge pas un personnage sur un simple design : faut prendre en compte son attitude, sa voix, son caractère et bien d'autres choses.
2) Le mystérieux personnage que vous critiquez tant n'est normalement pas là pour se battre. Depuis quand les Kaïo, Dieux et autre dans Dragon Ball se battent ? Ils vont même jusqu'à demander de l'aide aux terriens !
3) Vous ne saisissez pas vraiment l'esprit Dragon Ball.
Dragon Ball c'est pas 3-4 films avec des méchants uniquement stylés et 4-5 parties de Budokai les gars, faut réviser vos classiques.
Voilà pour ce petit billet.
Va vraiment falloir arrêter de prêter des intentions aux gens à partir de 4 mots et s'en tenir à ce qu'on lit.
Tu me ponds un pavé qui est juste totalement HS et qui laisse transpirer le fanboy de dragon ball super qui n'en peux plus qu'on critique cette oeuvre mais ne me vise pas, je m'en tape ^^.
Déjà, si je veux m'exprimer pour dire que ce roi a une tête de bite et un design immonde niveau élève de CP, je le dis et j'en suis libre, donc oui je le dis ouvertement, je critique son physique et non autre chose, ou est le soucis ?
Ensuite, critiquer ce design foireux ne veut pas dire que l'on a trouvé tous les persos de DB et DBZ réussi, je ne vois pas où j'ai supputé cela donc évite ce genre de comparo foireux, ça sort de nulle part si ce n'est de ton imagination débordante.
Par la suite, je me fou de savoir ce qu'ont pensé les autres de tel ou tel perso, et si par la suite ils ont changés d'avis sur eux, donc encore une fois pourquoi amener ça sur le tapis, tu ne connais pas mon avis sur la question à partir de ces 4 mots donc ne m'inclus pas dedans si tu balances ça.
Je passe sur le côté "vous connaissez pas dragon ball, vous êtes des frustrés", j'ai pas souvenir que tu étais détenteur d'une vérité générale sauce Raël, je ne te répondrais même pas que j'ai 30 ans et que j'ai grandi avec DBZ et que je l'ai ressenti à ma manière comme tout un chacun de son côté. ( prétérition de fou !).
Voilà, ma réponse est trop longue pour ce sujet beaucoup trop léger, évite donc de me répondre sur des choses qui ne me concernent pas, ou alors ne me cite pas dans tes attaques sans savoir ce que je pense, bisous magique et amitiés félines.
PS: C'est dragon ball z, évidemment que je juge sur le physique en parti mec !
DBZ, pour ma part, c'est pas un scénario géopolitique bouleversant, surtout des combats épiques avec des guerriers badass, pour la profondeur de l'histoire on repassera
nature Ton pavé prouve que tu ne comprend rien à Dragon Ball et à l'Univers de Maître Akira Toriyama donc que tu n'est pas un fan. Juste un type lambda qui peux apprécier de temps à autre Dragon Ball selon ses humeurs.
P.S: J'ai 32 piges aussi et j'ai grandis avec DB aussi.
P.S 2: Tu remarquera que je dit juste Dragon Ball car ça englobe aussi la partie de Goku enfant partie importante si tu veux apprécier Dragon Ball Super.