profile
mastertatsumi
2
Likes
articles : 29
visites since opening : 34254
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    koriyu, diablass59, idd, opthomas, hado78
    posted the 03/07/2016 at 10:53 AM by mastertatsumi
    comments (19)
    koriyu posted the 03/07/2016 at 10:58 AM
    Mastertatsumi Et grâce à ça, Vegeta aura son heure de gloire et détruira lui aussi un démon du froid
    mastertatsumi posted the 03/07/2016 at 11:00 AM
    koriyu A mon avis oui parce que la planète de Kyabe dans l'Univers 6 aller être menacé tôt ou tard par Frost et Végéta ne voudra que cela se répète une deuxième fois donc va vouloir tué Frost
    ritalix posted the 03/07/2016 at 11:02 AM
    en fait c'est un freezer mais en plus intelligent !
    diablass59 posted the 03/07/2016 at 11:02 AM
    Je préfère quand même Freezer qui est sans pitié.
    mastertatsumi posted the 03/07/2016 at 11:04 AM
    ritalix un Freezer plus intelligent et très business diablass59 en faite j'avais jamais vu un méchant de ce style dans Dragon Ball habituellement il montre toujours leur côté enfoiré les méchant de dragon ball donc Frost est plutôt réussi comme méchant personnage , dommage que c'est pas Kyabe qui s'en occupe !
    diablass59 posted the 03/07/2016 at 11:05 AM
    mastertatsumi En tout cas ça confirme que c'est vraiment "la race des coups de pute"...
    mastertatsumi posted the 03/07/2016 at 11:07 AM
    diablass59 MDRRRRRRRRRR ouai je vois sa comme quoi c'est de véritable enfoiré y en a pas qui est prêt à changé et à passé du bon côté mdrrr au moins les saiyans ont pu changer certains d'entre eux comme Végéta et Baddack
    idd posted the 03/07/2016 at 11:08 AM
    Bejita a intérêt à lui exploser la tronche ^^
    retrostew posted the 03/07/2016 at 11:11 AM
    J'avoue que c'était un retournement de situation bien sympa!
    mastertatsumi posted the 03/07/2016 at 11:14 AM
    phoebius diablass59 idd ritalix Par contre je me dis " Pourquoi n'a t'il pas tué Goku et Picollo " étais-ce réellement pour le business ?
    diablass59 posted the 03/07/2016 at 11:14 AM
    D'ailleurs pas l'épisode cette semaine parce que il y aura un marathon féminin.
    mastertatsumi posted the 03/07/2016 at 11:17 AM
    diablass59 Merde moi qui voulais voir la suite .......
    weldar posted the 03/07/2016 at 12:06 PM
    mastertatsumi

    Par contre je me dis " Pourquoi n'a t'il pas tué Goku et Picollo " étais-ce réellement pour le business ?

    Parce qu'il est interdit de tuer dans le tournoi, du coup, je suppose que Frost va quand même se faire tuer (ou en dehors du tournoi) par un Vegeta qui ne pas prendre de gants contrairement à Goku, sachant qu'hormis sa petite astuce (bien vue, ça change des combats moisi de DB), Frost est aussi fort que le Freezer originel... à se demander comment Piccolo a pu perdre.


    Autrement, comme beaucoup, j'ai été surpris de ce retournement de situation, bien qu'au final, je le trouve assez facile.
    mastertatsumi posted the 03/07/2016 at 12:10 PM
    weldar ouai je pense que notre ami Frost nous cache quelque chose encore et dans la durée va pesé dans l'histoire car y'a d'autre mystère à découvrir de l'univers 6 , par contre j'ai une grosse impression que Vegeta ou Heat vont vouloir le buté à notre ami lézard des glaces
    weldar posted the 03/07/2016 at 12:14 PM
    mastertatsumi

    Ce qui est bizarre, Frost dévoile son astuce un peu trop bêtement et son image du "bon samaritain" se casse la figure vu que tout le monde le hais, même Champa veut le faire disparaître.
    Si on est "logique", Frost se fera tuer rapidement par Vegeta au prochain combat, sauf que logement, le meurtre est interdit lors d'un combat.
    mastertatsumi posted the 03/07/2016 at 12:18 PM
    weldar ben c'est ce que je pensais je me suis dit peut être que Végéta va le battre et que un mec de son équipe va le tué à lui , Kyabe ou Heat je pense , surtout que Kyabe doit ce sentir dégoûter d'avoir aidé Frost à faire des crasses maintenant qu'il sait la vérité .....; et Heat doit aussi connaître Frost et ne dois pas être un enfoiré mais plutôt le gentil réservé au coeur froid et qui n'aime pas le contact des gens mais kiff les mecs fort !
    diablass59 posted the 03/07/2016 at 12:22 PM
    mastertatsumi weldar c'est pour ça que je pense que ce tournoi ne se terminera pas comme d'autres auparavant.
    mastertatsumi posted the 03/07/2016 at 12:25 PM
    diablass59 je t'avoue je sent un truc de fou arrivé à la fin du tournoi genre quelqu'un viens pour volé les super dragon ball , et cela énerve champa et beerus et demande au guerrier de son occupé !
    temporell posted the 03/07/2016 at 01:01 PM
    diablass59

    bah là enfin ça remonte dans l'intérêt de ce championnat, c'est évidant que le championnat sera annuler tôt ou tard, bon par contre le teaser de l'épisode 35 gâche un peu la surprise pour le coup