Le steelbook de Star Wars Le Réveil de la Force ne gardera pas l'affiche du film, mais mettra en évidence Kylo Ren. On remarquera l'absence de titre sur le steelbook : merci Disney ! Pas de blu-ray 3D non plus !
LIEN AMAZON -
LIEN FNAC

tags :
posted the 03/03/2016 at 05:51 PM by
djfab
Comment ça ? Sinon pour les doubles titres anglais / fr je pense que les édition fr auront que le titre fr, la c'est les editions belge/nederland
Toujours Disney, j'avais remarqué que c'était la même édition qu'au Benelux en France pour Ant-Man. Donc là ce sont bien les visuels de ce qui sortira en France.
Sinon pour moi qui est acheté les versions DVD de la "vielle" trilogie (l'édition avec les 3 version d'origine en bonus), l'édition BD des 6 films (le 1er box, la je vais attendre, en plus avec l'arrivé des Blu Ray 4K (il y en a qq un sur amazon) je vais voir comment ça va se passer.
Aprés Disney est bien capable (dans le tradition de Lucas ^^) de sortir en 1er le BD, puis le BD + BD 3D, puis plus trad le BD 4k (ou tout en BD 4k a la fin avec tous les films & les spin off)
Pour la 3D, il parait qu'ils le sortiront plus tard dans l'année !
Remarque ça sera pas le 1er éditeur a faire ce genre d'erreur, d’ailleurs si un jour j'ai le temps je ferais un petit article sur ça, ça fait super longtemps que j'y pense (sur une même série de films, série ou anime, des tranches qui changent d'un DVD à l’autre, titres inversés, logos qui changent de place, etc...)
gat c est casse couilles, là dessus la fox (beurk) gère mieux.
Sinon perso j'attendrai SW8 pour envisage de me payé celui là.
ce sera "Day Last" pour moi
Pour la tranche un classique chez disney... Sinon jolie steelbook.