Salut à toutes et tous, Dying light the following est sorti cette semaine et visiblement la version One rencontre certains soucis, notamment en ce qui concerne la fluidité du jeu.. Une astuce pour permettre un affichage de 30 ips constant vient d'être trouvée. Il suffit d'éteindre complètement sa One et de lancer le jeu. C'est un chouia contraignant dans la mesure où le démarrage est bien plus long que lorsqu'elle est en veille mais ça permet au jeu d'être bien plus stable. Car sans, le jeu tourne souvent autour des 20/25 ips..
En espérant que vous puissiez mieux profiter de DL, bon jeu et bon week-end à vous


tags :
posted the 02/13/2016 at 12:55 PM by
binou87
Sérieux Oo
C'est quoi cette console en carton sérieux.
Dans le pire des cas Microsoft peut toujours se reconvertir en vendeur de plancha...
shindo parfois c'est même moins, genre 15/20.. mais surtout sur l'extension the following..
Merci de votre compréhension les ptits loups
Donc osef de leur démarrage rapide :x
Beaucoup de personnes laissent tourner énormément d'application en fond de tâche (sans en être conscient), ce qui fait ramer le système. Vider le cache permet de tout fermer.
- redemarrer la console depuis les paramètres
- eteindre la console en gardant le pouton power appuyé pendant 10 secondes (moi je la debranche du secteur pendant 30 secondes de temps en temps)
- mettre ta console pas en demarrage rapide dans les options (elle vide le cache à chaque fois que tu l'éteint mais elle met plus de temps a s'allumer et ne telecharge rien en tache de fond....)