Hello l’équipe,
Alors voilà tous est dans le titre quels sont vos surprise et vos déception de cette années ,
J’entends par là, pas de top 3 de vos meilleurs jeux et de vos pire jeux,
Mais bien des surprises que vous avez eu,
Le jeu sur lesquels vous n’attendiez pas grand-chose et qui vous a agréablement surpris ainsi que le jeux auquel vous étiez sur d’avoir un bon jeux (ou meme la bombe ) et vous a déçu au plus haut point ( pétard mouillé quoi )
Alors moi Perso ma surprise de l’année 2015 est : Until dawn , Honnêtement , j’en attendais rien d’ailleurs j’en ai entendu parler vraiment proche de sa sortie, et ce fut une excellente surprise,
Ma déception de l’année fut One piece pirate warrior 3 : fan de l’univers et de l’animé , je n’avais jamais fait de pirate warrior, je me suis laisser tenter et ouahhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuu quel déception, une redondance absolus, je me suis forcé et lâcher prise au bout de quelques heures
Alors pas de The order pour moi dans les déceptions, car je fais partie des rares à avoir pris plaisir à le faire ( malgré qu’il soit extrêmement court , )
A vous de jouer , la DECEPETION et la SURPRISE

tags :
posted the 12/31/2015 at 12:58 PM by
mitenso
Déception : destiny ps4 ,manque de contenu dans Wow.
Surprise: Hero of the storm , Xenoblade X
Suprise ou plutôt coup de coeur Life Is Strange
Ma grosse déception , c'est Star Wars Battlefront. L'ambiance est géniale, mais le jeu à un contenu tellement minable ... En a peine 5H on fait le tour du jeu. On pouvait tellement faire mieux. C'est le petard mouillé de l'année.
Surprise : TitanFall, ça fait longtemps que j'ai pas pris mon pied sur un jeux multi (Call of peut largement aller se faire METTRE sur le multi)
Déception : aucune
"Petite déception" : Forza 6
Déception : Fallout 4
Mais je pense la plus grosse deception serait le SWars dans son ensemble, mais soutenu par un son exceptionnel.
surprise : fifa 16, ori, tomb raider
Surprise : Divinity original Sin et Life is strange
surprise: splatoon que je ne comptais pas prendre
Surprise : The Order j'ai pas acheter le jeux de suite je voyais que tout le monde le bâcher il en prenais plein la gueule je me suis laissez tenter ca aller clairement pas un jeux exceptionnelle mais ca aller.
Déception : Sc2 LOTV j'attendais pas mal de la campagne et puis j'ai trouvé ca pas terrible du tout.
DQ heroes vu les note je m'attendais a quelque chose de vraiment bien et je pense que ce jeux et une blague.
Tales of zestiria: je m'attendais a un peu mieux.
Le reste c'est comme je l'imaginais pas de surprise pas de déception.
Surprise : Just Cause 3. J'pensais que ça serait un petit jeu sans plus
-The Order
-Star Wars Battlefront
Surprise:
- Resident Evil revelations 2, bien plus addictif qu'il n'en a l'air ce jeu j'ai adoré
- Alien Isolation, jeu qui date de 2014 mais que je n'ai fini que cet année
- Joe Dever Lone's Wolf HD Remastered. Un RPG sorti à la base sur IOS réhaussé pour le PC, basé lourdement sur les 'Livres dont vous êtes le héros"
Surprise : R6 Siege
undertale undertale undertale
Déception : aucune
Deception : Tomb Raider.
l'orientation multijoueur avec peux de contenu :
TitanFall
StarWars Battlefront
et un peux Destiny à cause d'Activision ,Bungie forcé/bridé !
Tom raider qui devient plus action dans un monde plus ouvert et que deux décors différent et moins d'engrenage ,aventure il y a ,mais moins d'aventure/féerique .
Surprise :
content de Forza 6 ,au top !
wind 10 clair et rapide
Deception : Xénoblade X
Franchement, je n'avais aucune idée qu'un Kickstarter existait pour ce jeu. Je n'en avais d'ailleurs jamais entendu parler avant la "vague Undertale" qui continue toujours d'ailleurs.
J'avais vu que le jeu était ultra-populaire, et de mon expérience, je sais que la plupart du temps, populaire ne rime pas avec qualité, au début j'étais sceptique. Puis bon, vu que le jeu coûte 10 euros, je me suis dit : "pourquoi pas après tout ; s'il est mauvais, j'aurais perdu que 10 euros. S'il est bon, tant mieux".
Et ce fut la grande surprise. Rarement je m'étais senti impliqué dans un jeu. Rarement j'avais vu un jeu d'une grande qualité, qui malgré ses graphismes vieux de la préhistoire du jeu vidéo, je suis ressorti de cette expérience tellement satisfait que je me suis dit que c'était les 10 euros les mieux dépensés de cette année.
Déception : Tales of Zestiria.
J'ai déjà écrit sur ce site tout ce que je pense du jeu, donc je vais juste résumer ce coup-ci.
Ce jeu est l'un des pire Tales of auxquels j'ai pu jouer.
Ce jeu a essayé beaucoup de choses pour donner quelque chose de différent, malheureusement ça ne passe pas. Bien que le jeu ait des qualités qu'on ne peut pas nier, il n'en reste pas moins un des pires Tales of auxquels j'ai pu jouer. Et j'ai fais tous les opus principaux et quelques titres secondaires.
Sans parler du DLC Alisha qui est une énorme blague.
J'ai surkiffé ce jeu dont je hais le genre... Comme quoi
Déception : N'attendant pas spécialement les jeux et n'achetant que ceux qui m'interessent vraiment... je n'ai pas vraiment de déception. J'aurais dit Battlefront, ayant fait la bêta et l'attendant quand-même au tournant celui-là. Mais je ne l'ai pas acheté... Donc je m'en fous
Déception : Fallout 4, un open world dans lequel on a jeté des quêtes par-ci par là, il n'y a plus le coté épique d'un NV ou du 3....dommage car il avait de bonne idées.
Jeux desquels je suis passé à coté en m'en foutant totalement malgré le buzz autour : Destiny et Battlefront 3
Malgré tout le mal qui a été dit sur le jeu, moi j'ai adoré.
Système de combat excellent, OST extraordinaire, doublage japonais de qualité, excellente durée de vie, casting réussi, certaines features de gameplay excellentes, tant de choses qui font que j'ai adoré cet opus, malgré quelques défauts comme la caméra, l'aspect technique et le craft d'équipement...
Je précise que j'ai fini tous les épisodes canoniques et la totalité des spin-offs et que ce Tales of Zestiria intégre sans hésiter mon top 3 Tales of avec Tales of Xillia 2 et Tales of Symphonia.
Shining Resonance :
Mon autre surprise, même si il est sorti le 11décembre 2014 (je l'ai fini en février 2015).
C'est un action RPG très sympa développé par Media Vision (ndlr : les créateurs de la saga Wild Arms) pour le compte de Sega avec des combats s'inspirant de Infinite Undiscovery, son OST est sublime, le chara design de grande qualité, sa durée de vie excellente. On regrettera tout de même que le scénario soit très léger, c'est dommage, car les personnages sont vraiment classes et le jeu est vraiment très bon.
Déception de l'année :
J'ai beau être fan des Naruto Storm, là on a eu un épisode dénué d'intérêt. Alors oui, il y a énormément de personnages, une OST toujours au top et un aspect visuel très soigné, mais hors combat, ce jeu est d'un ennui. Le mode histoire censé nous montrer comment l'Akatsuki recrute ses membres est fade et ne nous apprend rien, pareil pour le mode mettant en scène Mecha-Naruto. Alors oui, il y a un Anime bonus avec Itachi, mais ce volet est très dispensable, surtout si on a acheté Naruto Storm 3.