Le dernier volet du préquel du Seigneur des Anneaux va enfin sortir en version longue (20 minutes additionnelles) . A cette occasion, plusieurs éditions vont sortir, dont une édition steelbook :
VOIR NEWS

tags :
posted the 08/18/2015 at 10:45 AM by
djfab
Mais généralement, les ajouts des versions longues améliorent la cohérence et l'histoire des versions cinoche ....
Il est normal que l'aspect visuel prédomine sur ces derniers. Ces quelques inventions ratées venues broder le récit (la love story entre une elfe imaginée et un des nains par exemple) montrent bien qu'il n'y avait pas grand chose à dire de plus.
Meme le sda m'avait fait tiquer sur certains points mais a coté de cette bouse je trouve que finalement la trilogie du sda est parfaite
poliof tu n'as pas du lire le livre, ou alors tu exageres un petit peu (mais pas trop), dans le sens ou oui 3 films c'est trop long mais 2 auraient été nécessaire si on veut bien adapter le livre, il y en a des choses à dire.
Or oui, j'ai lu les livres, et l'autre vérité, plus simple, est que Le Hobbit n'a été pour Tolkien qu'un prélude à son œuvre majeure. Un amuse bouche. Bon, un amuse bouche, ça reste un amuse bouche.