Bonsoir,
J'ai pu me procurer par l'intérmédiaire du PS+ de ce mois ci Killzone Mercenary et je dois dire que c'est peut être le "triple A" le plus convaincant de la console à mon humble avis.
Le feeling des armes que j'avais surkiffé dans les précédents opus est toujours là, l'ajout du marchand d'armes est vraiment sympa, et l'ajout de l'infiltration donne une nouvelle dimensions aux arènes qui sont mieux pensées. Et le multi est très agréable (quoique, je me fait one shot à la chaine, c'est assez étrange) !
Par contre, le scénario a l'air encore totalement aux fraises pour ce que j'en ai fait... Et le corps à corps au tactile qui t'oblige presque à lâché le stick, pas une bonne idée.
Bref, un jeu qui me réconcilie avec les quelques gros jeux de la PSVita (après le plus que moyen Uncharted...), d'autant qu'il est pas dégueulasse du tout visuellement.
Et vous, vous a t il fait le meme effet ?
Enorme claque ce jeu.
A la limite la seule déception vient du boss de fin mais on est dans la ligné de la série à ce niveau la (sauf du deux) je regrette beaucoup qu'il ne se soit pas plus vendu pour espérer avoir un nouveau volet.
Rien que d'en parler j'ai une subite envie de me le refaire tient.
Les seuls trucs que je retiens, ce sont les collectibles qui développent le lore du jeu. Une bonne idée que j’espère retrouver dans U4.
A l'époque, Gravity Rush et Marvel Vs Capcom 3 m'avaient également arraché la rétine
Vraiment dommage, cette disparition des AAA de la machine.
bobobiwan
Exactement, trois de mes jeux préféré de la machine
Mais les joueurs ne veulent pas de ces jeux, même capcom ont lâché la machine depuis longtemps
Faudrait peut-être que je me tope Street Fighter X Tekken d'ailleurs, j'imagine qu'il défonce tout autant
J'y ai joué la semaine dernière, il est dément
monz666
Et tous les jeux Vita sont impérativement à faire avec un bon casque audio
Par contre Sony ont été très con d'annoncé la mort de AAA sur cette machine, pour moi c'est cette annonce qui a amorcé sa longue descente dans les limbes