Si vous êtes Danois !
Sony et la Banque du Sang danoise s'associent pour opération plutôt maline
C'est grâce à une traduction réalisée par un utilisateur du célèbre forum NeoGAF que l'histoire est en train de faire le tour du monde. La branche danoise de Sony a ainsi conclu un partenariat avec la Banque du Sang locale pour que, lundi 23 mars, chaque donneur de sang reparte avec un exemplaire du très attendu Bloodborne (ou un autre jeu si ce dernier ne convient pas). Chaque donneur sera également inscrit pour un concours visant à remporter une PS4 aux couleurs du jeu. De quoi motiver un peu plus les foules qu'avec une moitié de sandwich et une brique de jus de pomme.
Un bonus de charisme pour Sony et une bonne manière pour la Banque du Sang danoise d'attirer des donneurs dans un pays qui en manque cruellement. En revanche, si vous êtes de passage dans le pays à cette date, inutile de vous y précipiter la manche déjà relevée : l'offre est réservée aux résidents danois. Dommage que PlayStation France n'ait pas eu le même idée !


tags :
posted the 03/19/2015 at 10:49 AM by
solidfisher
Toujours les mêmes préjugé, bravo de l’intelligence que tu fais
C'est plutot l'inverse de ce que tu dis...
Futur bide avoué
- un rabat-joie aurait lancé une polémique du style le don de sang est gratuit, au pire on a une madeleine
- ou alors ça aurait été le boxon dans les centres avec du racket ou alors des mecs disant "vas y mon frere il a donné son sang moi je peux pas g une maladie de ouf mais je peux avoir un jeu, steuplé ?"
Sinon, c' est une bonne initiative
Et nous ont reçoit un moitié de sandwich et on pensé aidé quelqu'un gratuitement.
Plus jamais je ferais de don du sang.