Pour moi il y en a un seul !
C'est lui
On peut dire ce que l'on veut, souligner ces défauts , il n'en reste pas moins celui qui incorpore de nouvelles façons d'aborder le genre Fps multi. Des courses murales à son dynamisme de gameplay, l'ajout de titans , des combats épics à dos de titans ou à l'intérieur de ces machines, en passant par son accessibilité et pas un pet de lag , il en devient pour moi le seul jeu "next gen" qu'on est en droit d'attendre
Tout le reste n'est pour moi que de pâles copies qui existaient déjà sur l'ancienne gen

far cry, ac, call of, fifa, pes...
Il est bien regrettable que beaucoup de gens lui ait cracher à la gueule par de diverses raisons, parce que niveau fps on a pas fait mieux jusqu'à maintenant !
J'y joue tous les jours et c'est un vrai plaisir à chaque partie

aucun.
Circulez y a rien a voir.
Donnez vos sous a des associations si vous voulez vraiment depenser de la tunes.
Infamous/forza horizon/ smash bros font vraiment next gen.
supasaya Il ne fait pas être catégorique non plus... TitanFall est un vrai bol d'air frais dans le monde du Fps multi
pareille pour moi, je ne vois rien, et si je click sur afficher l'image ça me met "404 not found".
Obligé d'attendre Titanfall 2 avant de rejouer en multi.
En attendant, je poutre du monstre sur Evolve
(MGSV
Ok, perso je ne sais pas ce qu'il vaut, on verra s'il est offert un jour aux membres gold. Sinon en jeu qui fait "next gen", j'ai été bluffé par les graphismes de ryse. J'attends de voir ce que donnera forza horizon quand je l'aurais, et même si je sais que c'est juste un remake, je suis toujours bluffé par Halo 4, particulièrement pour son IA.
Le seul point négatif du jeu c'est que les differents DLC ont scindé la communauté. Aujourd'hui, ils sont gratuits et tous mes potes qui s'y sont mis finissent par avouer, a contre coeur, que le jeu est exceptionnel.
Brink le faisait déjà en 2011^^
ajout de titans
c'est pas le premier et le dernier fps à avoir des mechas
Et puis ça veut rien dire jeu qui fait next gen,. On entend par quoi jeu qui fait next gen? je pense qu'on a fait le tour des genres. Les nouveaux jeux reprennent ce qui c'est fait par le passé et combine plusieurs idées ici et là. Ou en passent par la solution open world pour se renouveler ( MGS V, The Witcher III, Mirror Edge 2 etc..).
La new gen passe aussi par une physique plus poussée, simulation des éléments je pense notament simulation atmosphérique de driveclub, et FF XV il me semble
il y a aussi L'ombre du Mordor qui apporte le nemesis système, une feature assez inédit il me semble et plutôt bien sympa
Ouais Titan Fall ne fait que prendre la formule de Gundam: Operation Troy à la sauce occidental... ya rien de Next Gen pour moi non plus, surtout que le dit "next gen" tourne sur 360
Perso je maîtrise le fusil à pompe mais les autres j'ai du mal .
Avec le pompe je fais des ratios T/M à chaque parties qui vacille de 1.5 à à 4 Les autres je tourne de 0.75 à 2. Ah et les kikoos prennent cher avec moi
Ce sont juste des choix de game design.
Pour le moment il n'y a que FFXV et The Tomorrow Children qui me vendent du rêve sur cette nouvelle génération de machines (et qui sont totalement infaisables sur la old gen sans passer par d'énormes modifs) et je sais qu'il y a moyen d'aller beaucoup plus loin si la vision du développeur, le moteur 3D et la programmation suivent.
J'attends de voir la VR aussi. Tout est à faire dans ce domaine. C'est presque un support à part entière. Un gros défi pour les devs. Ils partent pratiquement de zéro.
Attendons Bloodborne pour voir si ça réussit à transcender les Souls.
Bloodborne, Final Fantasy XV, Metal Gear Solid V et Xenoblade ?
On est d'accord.
Il a quasiment tout ce que les joueurs souhaitent pour la next-gen : Monde ouvert, beaux graphismes, très fun, très bonne bande son, très bonne durée de vie, mode online sympa.
Après faut aimer les jeux de caisses... Au cas par cas, je dirais...
Techniquement : Ryse et The Order
Pour le gameplay, je citerais la plupart des jeux Wii U exploitant bien le GamePad : Wonderful 101, Super Mario 3D World, Captain Toad ou encore Zombi U.
Vieux fou !
tout les jeux auxquels ont jouent, aussi bons soient-il pourraient tourner sur les consoles de la génération passée. Ils sont juste plus beau, avec plus de pixels mais fondamentalement, ils n'ont pas ce truc vraiment next-gen.
Sur la génération passé, on entrait dans la HD. Une vrai petite révolution pour les consoles, et très tôt dans le cycle on a vu des trucs qu'on avaient jamais vu comme le 1er Dead Rising, qui mettait une bonne giffle avec sa quantité hallucinante de PNJ, etc...
Tu brûle. Mais le nombre est amené à grimper (certainement dans l'année, même).
La next gen c'est Crysis 3 (et c'est pas le fanboy qui parle)
Kingdom Hearts III à la place de Xeno ?
TR Remaster
HALO MCC Remaster
SLEEPING DOGS Remaster
Bienvenue dans la new gen
KHIII n'en fait pas partie, on en sait trop peu. Cependant, il a ses chances (vivement qu'il refasse surface (courant d'année ! ... J'espère
Bloodborne non plus, même si il a l'air excellent, je ne dirais pas qu'il défini la nouvelle génération en terme d'ambition. Il n'en demeure certainement pas moins une recette délicieuse et certainement maitrisée.
Xenoblade a ses chances, aussi, je le surveille. Il a déjà un pied dedans, on va dire.
KH III a toutes ses chances en effet quand on s'y intéresse. Rien que l'utilisation d'Unreal Engine 4 me fait plaisir quand on sait tout ce qu'on peut faire avec. Et je suis curieux de voir le rendu des différents mondes maintenant qu'on sait que chaque monde aura son propre style graphique.
Pareil. Yasue a promis que KHIII se montrerait cette année, prions pour que ce soit vrai. Mais je pense que l'équipe va se lâcher pour cette fin de trilogie, tous les ingrédients sont là pour faire un truc bien épique (Et Mickey, merde !).
Hâte d'en voir plus.
Vive Mickey.
Ton avatar.
Ouais. J'assume, c'est trop moche.
J'aime bien les avatars WTF.
J'avais à peine remarqué