Gears of war: Vivement le retour !
jumeaux > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    arikado, gizmo2142, yka, akinen, berny38, shima, hado78
    posted the 02/20/2015 at 11:58 AM by jumeaux
    comments (71)
    supasaya posted the 02/20/2015 at 11:59 AM
    Cette gen
    heracles posted the 02/20/2015 at 12:00 PM
    J'en ai déjà plein le cul de ces jeux. Plus on avance plus on a des jeux buggé suivis de milliers de patchs.
    milo42 posted the 02/20/2015 at 12:01 PM
    Moi, j'attends quand même DOA 5 Last Round et sa multitude de DLC
    gantzeur posted the 02/20/2015 at 12:04 PM
    la seul différence sera marquer par les casques virtuel mais bon , faut vouloir le mettre le truc ...
    heracles posted the 02/20/2015 at 12:04 PM
    T'oublie aussi DriveClub dans le genre foutage de gueule dans une mesure différente mais tout aussi applicable.
    jumeaux posted the 02/20/2015 at 12:04 PM
    heracles Normal. Personne ne l'ouvre !
    octobar posted the 02/20/2015 at 12:05 PM
    franchement cette gen m'attire vraiment pas... même Nintendo bien qu'ils sortent des jeux cool, le fait qu'ils délaissent complètement son pad c'est franchement dommage.

    Chez les deux autres on se tappe des exclues génériques sans saveur... de la baffe graphique avant tout...

    Franchement y a que les jeux multi qui me font de l'oeil, du coup je reste sur PC.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 02/20/2015 at 12:05 PM
    Même si les occidentaux domine le marché console, ils ont encore beaucoup de choses a apprendre des développeurs japonais.
    mustdie posted the 02/20/2015 at 12:06 PM
    C'est la faute des gens, c'est eux qui achètent...
    gantzeur posted the 02/20/2015 at 12:07 PM
    jumeaux posted the 02/20/2015 at 12:08 PM
    gantzeur les casque virtuels sont très limités dans leurs intérêts ... à part le fps, je ne vois pas trop ...
    heracles posted the 02/20/2015 at 12:08 PM
    Ah et rajouter le lancement de FM5 au niveau des micro transactions chelou, bon maintenant c'est terminé, et Turn10 semble avoir compris la leçon pour FM6, mais à souligner aussi avec le reste. On se passerait bien de tous ces foutages de gueule sur nos jeux.
    tchoutchouka posted the 02/20/2015 at 12:10 PM
    C est surtout la faute au pro qui défendent leur console chéri même quand c est de la merde.
    Bref pour les vrais jeu faut attendre fin d annee.
    supasaiyajin posted the 02/20/2015 at 12:11 PM
    Moi, ce qui me cassent les burnes, ce sont les mises à jours Day One...Ils ne peuvent pas genre aller jusqu'au bout et tout mettre sur le Blu Ray ?
    arikado posted the 02/20/2015 at 12:11 PM
    Je l'avais vue venir bien avant la sortie des machines... Actuellement je suis resté sur mes Ps3/wiiU et mes consoles portables couplées à mon pc. Je ne passerai peut être pas à la nouvelle génération avant encore 1 an minimum vu que ce qui arrive ne me fait vraiment pas envie...

    Après pour ceux qui aiment en prendre plein les mirettes je peux comprendre, mais perso il me faut autre chose qu'un beau jeu.
    gantzeur posted the 02/20/2015 at 12:11 PM
    jumeaux pas obligatoirement , ils peuvent très bien inventer un jeu ou on voit le perso mais ou quand tu tourne la tête ( avec le perso ) tu vois le décor comme si tu était derrière le perso dans le jeu
    jumeaux posted the 02/20/2015 at 12:12 PM
    tchoutchouka Oui comme nous devions attendre fin d'année dernière

    Le coté "fin d'année" ... ça n'a pas de sens.
    heracles posted the 02/20/2015 at 12:12 PM
    Je crois qu'on a jamais eu de jeux rafistolés avec autant de patchs aussi, rien que ça c'est... clairement bandant cette génération.

    La faute à une architecture PC toujours trop proche ? En plus des choix douteux d'éditeurs évidemment.

    Sans oublier tous ces jeux avec tant d'ambitions lors de leur première présentation, tant de jolies vidéos avant la sortie des jeux, et puis... Plouf.
    kalas28 posted the 02/20/2015 at 12:13 PM
    tchoutchouka pourquoi fin d'année? dq heroes dans une semaine, yakuza 0 dans 3 semaines, bloodborne dans un mois, neptunia v2 en avril qui s'annonce très bon etc....

    il y a du très bon jeu toute l'année
    maxleresistant posted the 02/20/2015 at 12:15 PM
    Comme d'hab, les joueurs sont les seules responsables.

    Votez avec votre putain de portefeuille
    shido posted the 02/20/2015 at 12:15 PM
    kalas28w tu sais très bien que pour certains les jeux jap sa n'existe pas
    heracles posted the 02/20/2015 at 12:17 PM
    jumeaux Généralement personne ne l'ouvre oui. En tout cas dernièrement pour la collection Halo ça pète bien des câbles depuis sa sortie. 343i et Microsoft se font incendier continuellement mais c'était surtout très fort peu après le lancement. C'est quand même un jeu sacré chez un fan, et être confronté à ça c'est assez impardonnable pour ce jeu en particulier.

    Ça porte ses fruits de patchs en patchs, et avec la bêta de Halo 5, mais clairement on ne l'oubliera jamais.
    samgob posted the 02/20/2015 at 12:18 PM
    Comme le disait si bien Coluche, pour que la merde arrête de se vendre, il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter.
    kalas28 posted the 02/20/2015 at 12:18 PM
    shido non mais les gars si un jeu n'a pas une promo de dingue, un budget AAAAAAAAA et des graph/notes au summum c'est de la merde

    ah et j'oubliais les jeux multi n'existe pas c'est un myth

    et puis les maj/patch c'est un faux problème vu que la ps4 dl tout ça automatiquement en mode veille .....
    jumeaux posted the 02/20/2015 at 12:19 PM
    francm1 Pas forcément... Je suis certains que des joueurs se jettent sur des jeux fautes de titres vraiment nouveau .

    Quand tu sais que des centaines de milliers de joueurs ses sont jetés sur la version dématérialisée de dying light et qui n'ont même pas été capable d'attendre 1 mois de plus pour la version boîte ...
    mikazaki posted the 02/20/2015 at 12:19 PM
    milo42 ideam je kiff je suis riche en plus jadore me faire niké !!! vive les dlc sur le cd ;p
    supasaya posted the 02/20/2015 at 12:19 PM
    francm1 Y a qu'à voir le top PS4 : Fifa, Call of et GT
    Ca fait cher la nouvelle gen bidon quand même
    jumeaux posted the 02/20/2015 at 12:20 PM
    heracles Pour qu'ils comprennent vraiment leurs erreurs et qu'il ne faut pas qu'ils se moquent des joueurs, faudrait boycotter Halo 5. Sinon tout ça n'aurait servit à rien.
    supasaya posted the 02/20/2015 at 12:21 PM
    kalas28w et puis les maj/patch c'est un faux problème vu que la ps4 dl tout ça automatiquement en mode veille .....

    Vive la consommation d'électricité
    Z'avez raison, l'électricité coute pas cher tant qu'on la paye pas
    kalas28 posted the 02/20/2015 at 12:23 PM
    jumeaux peut être parce que ces gens là s'en foutent des jeux retail

    supasaya la conso d'électricité

    oh oui ça doit me faire du 400e par mois en plus une honte

    ah on me dit dans l'oreillette que le mode veille consomme quasi rien étrange
    rbz posted the 02/20/2015 at 12:23 PM
    sussudio tu m'étonne ...
    heracles posted the 02/20/2015 at 12:24 PM
    jumeaux Bien sûr que non, ils l'ont bien compris, le problème c'est la collection Halo. La bêta de Halo 5 s'est admirablement bien déroulée, parce que 343 uniquement s'occupe du jeu.

    Le foutage de gueule c'est d'abord d'avoir donné le taff à divers studios et d'avoir sorti le jeu en toute connaissance de causes.

    Halo 5 n'aura forcément pas ce problème vue l'envergure que ça a pris.
    jumeaux posted the 02/20/2015 at 12:25 PM
    kalas28w non c'est faux. Les gens ne sont pas capables d'attendre 1 mois. J'en ai pour preuve des gens de ma liste d'amis qui se sont jetés dessus alors qu'ils sont habitués aux achats de jeux physique
    ocyn posted the 02/20/2015 at 12:26 PM
    Cette génération de console a misée sur leurs GPU, le processeur (qui est sensé gérer la physique/intelligence artificiel), et bien il n'est pas très next gen. Il va falloir s'y faire. Des jeux avec une physique de fou, ou des jeux très beaux, mais pas les deux en même temps.
    francm1 posted the 02/20/2015 at 12:27 PM
    Supasaya c'est pour ça que je ne suis pas passer à la new-gen encore et ne sais pas si je vais le faire.
    kalas28 posted the 02/20/2015 at 12:27 PM
    jumeaux combien? 10? 100? 1 million?

    3 pèlerins de ta liste ne reflète rien du tout
    fiveagainstone posted the 02/20/2015 at 12:28 PM
    Les: the order, driveclub, destiny, halo mcc, evolve, fifa, call of, titanfall, assassin's creed, the crew, watchdogs... et les jeux en kits ça me fou la gerbe.
    Maintenant t'allume ta console tu te prends systématiquement une instal' (sur one c'est juste l'horreur) et plusieurs MAJ pour jouer.
    On se tape portage/remake sur remake gta, last of us, halo, doa, darksiders 2 aussi je crois et même du ff type 0 de la psp ( encore à 30e celui là passerait).
    Put**n et quand je vois la gueule de FF XV je suis blasé.
    Bref, les ventes suivent, les gens ont l'air content comme ça.
    supasaya posted the 02/20/2015 at 12:28 PM
    kalas28w Ah bon ? Tu veux dire qu'une console qui est en mode veille peut télécharger des jeux en tâches de fond sans faire tourner le disque dur et donc le ventilo et donc ne pas consommer d'électricité pendant des heures ?
    On fait des machines de plus en plus énergivore, et c'est de pire en pire. Mais ça, personne ne semble s'en soucier on dirait
    jumeaux posted the 02/20/2015 at 12:30 PM
    kalas28w 500 000 jeux ont trouvé preneurs . Tu crois que le jeu quand il sortira en boîte, se vendra à 10 millions ? tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
    gizmo2142 posted the 02/20/2015 at 12:31 PM
    jumeaux Je rejoins ton constat. Mon avis après avoir la PS4 des sa sortie pour BF4 (quel foutage de bouche ce jeu non fini) est res mitigé.
    Certes je suis content d'avoir une meilleur fluidité, des graphismes plus détaillés mais beaucoup de jeux ne sont que des remake d'anciens jeu et les nouvelles licences sont sortie à la va vite car le pognon doit rentré dans les caisses.
    Et puis entre ce que l'on nous montre dans les salons et le résultat
    supasaya posted the 02/20/2015 at 12:31 PM
    francm1 Pour moi, c'est en train de devenir le problème N°1 non pas de tel ou tel constructeur, mais de l'industrie tout entière !
    Des jeux plus puissants, donc des config plus puissantes donc plus de conso d'électricité. C'est d'une logique imparable.
    Mais bon, tant qu'on habite chez papa/maman, ça semble pas inquiéter les (soi-disant) gamers…
    gizmo2142 posted the 02/20/2015 at 12:34 PM
    Je me dit que la PS4 est un investissement pour l'avenir mais j'aurai du attendre avant de l'acheter et jouer sur PC en attendant.
    La ONE je crois qu'elle a un coup a jouer, permettre avec windows 10 une portabilité de tout les jeux PC sur ONE sans développement a rallonge. Ca serai surper cool.
    La prochaine génération j'attendrai plusieurs années pour les vrais jeux next next génération.
    kalas28 posted the 02/20/2015 at 12:34 PM
    walkingdead les patch à gogo ça existe depuis la gen ps3/360 et on devait attendre devant le dl pour jouer et ça n'a gêné personne. là on peux faire les maj en tâche de fond etyça gueule incroyable

    supasaya le ventilo qui tourne? ah 1ère nouvelle

    tu as une ps4? ah non c'est vrai tu attends donc je me demande pourquoi tu l'ouvre autant sans rien n'y connaitre?

    jumeaux le jeux est en démat seulement chez nous de mémoire et 500 000 sur 3 supports c'est pas énorme.

    combien l'on pris sur pc?
    supasaya posted the 02/20/2015 at 12:36 PM
    kalas28w Tu vas me faire croire qu'elle consomme que dalle ta console chérie ?
    Vive les Sonyais ! Z'êtes géniaux ! Cette rage
    fiveagainstone posted the 02/20/2015 at 12:40 PM
    kalas28w j'ai pas attendu cette gen pour gueuler, si ça te va de te taper des patchs à gogo (evolve 3go day one :love pour tout et n'importe quoi et des jeux finis à la pisse tant mieux
    jumeaux posted the 02/20/2015 at 12:40 PM
    gizmo2142 Ce sera du stream de jeux pour le pc vers la one. Avec nos connexions françaises pourraves, tu pense faire tourner les jeux dans de bonnes conditions? Absolument pas .
    kalas28 posted the 02/20/2015 at 12:40 PM
    supasaya mais rage de quoi en fait?

    tu sors cette expression toutes les 2 sec mais les 3/4 du temps en hs pour le commun des mortels

    explique nous un peu ce qu'évoque ce mot parce que de la rage là tout de suite non il n'y en a aucune juste une incompréhension sur ta façon de penser
    kalas28 posted the 02/20/2015 at 12:42 PM
    walkingdead temps que c'est patché et que pendant que ça dl la console n'est plus bloquer par cette seule et unique tâche no prob

    par contre j'ai toujours pas maj le store de la ps3 parce que la flemme d'attendre
    supasaya posted the 02/20/2015 at 12:44 PM
    kalas28w Oui ! Encore de larage !
    Vous savez répondre qu'en agressant les Sonyais ! C'est ça la rge ! Et j'aime quand vous ragez !

    Bukkake de rage sur Supa !

    En plus, belle esquive du problème initial
    Je remarque que tes tentatives d'esquives politicienne sont bien efficace pour pas parler des vrais problèmes (que tu ne connais pas visiblement)
    Tu feras une bises à ta console pour moi
    fiveagainstone posted the 02/20/2015 at 12:44 PM
    kalas28w J'ai pas allumé ma ONE depuis octobre, j'ose même pas imaginer ce que je vais prendre en MAJ hardware et soft
    kalas28 posted the 02/20/2015 at 12:48 PM
    walkingdead je sais pas comment la one fonctionne. moi ça faisait quelques temps que j'avais pas allumé ma ps4 mais vu qu'elle était en veille elle avait déjà dl la maj de la console et le patch de driveclub
    x1x2 posted the 02/20/2015 at 12:48 PM
    walkingdead Selon 300Mo
    x1x2 posted the 02/20/2015 at 12:50 PM
    kalas28w Pareil sur One
    kalas28 posted the 02/20/2015 at 12:52 PM
    seriously cool alors c'est génial ces dl automatique

    tu es pas à la maison mais il prend tout quand même
    x1x2 posted the 02/20/2015 at 12:54 PM
    milo42 posted the 02/20/2015 at 12:59 PM
    mikazaki Pense à acheté des actions chez les fabricants de vaseline, ça marche du tonnerre en ce moment
    x1x2 posted the 02/20/2015 at 01:01 PM
    kalas28w +1000 Casse burnes Supasitoire la

    Sinon pour en revenir au sujet de l'auteur ca tourne en rond ce que tu dit ( meme si vrai) combien de fois on n'a vu des gens cree des articles pour denoncer tout ca et au final Bah ca sert a rien personne ne bougera.

    Faux juste faire le tri en ce moment je m'eclate sur FC4 et je commence Mordor apres.

    Je suis bien content d'etre sur une unique Plateformes car je pourrais pas denoncer tout ca et en meme temp etre sur une autre Plateforme ou les jeux aurons les meme problemes.

    Faux juste faire le tri , apres c'est comme tout si les gens ne vois plu d'interet au Jv bah qu'il Stope.
    jumeaux posted the 02/20/2015 at 01:03 PM
    seriously J'ai sup un de tes coms car doublons
    doduo posted the 02/20/2015 at 01:06 PM
    Le constat est simple nous les "hardcore gamer" représentons une minorité... Non seulement les choses ne vont pas aller en s'arrangeant mais en plus le vassal gamer prend le pouvoir donc la qualité risque encore de baisser...

    supasaya: c'est bon respire deux secondes maintenant et envois le pâté ! Je veux pouvoir appeler tes parents et leur dire que non tu n'es pas une merde ! Tu te bats activement pour être le plus gros con du site devant une pointures invaincu depuis des années !!! Et c'est une mission quasi impossible mais je crois en toi en ton pouvoir !!!!! Courage ma puce !
    doduo posted the 02/20/2015 at 01:08 PM
    Casual gamer*
    supasaya posted the 02/20/2015 at 01:08 PM
    doduo Ah mais je t'arrêtes de suite. Je le sais déjà que je suis un gros con. Mais la différence, c'est que moi je le sais. C'est quand on le sait pas que c'est plus grave. Bisous !
    mikazaki posted the 02/20/2015 at 01:10 PM
    milo42 oui ou le sable pour le fist fucking et un action sur aussi ;p
    x1x2 posted the 02/20/2015 at 01:14 PM
    akinen posted the 02/20/2015 at 01:17 PM
    les jrpg évoluent (FF15), les beat'them'all aussi(batman), les jeux d'aventure/action aussi (tomb raider, uncharted), ainsi que les rpg occidentaux(the witcher DAI) ainsi que les jeux de course (forza horizon).

    L'évolution de la next gen c'est quoi?


    L'OPEN WOOOOORRLLLDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!

    Un chance que j'sois fan Dommage pour les autres
    iglooo posted the 02/20/2015 at 01:28 PM
    doduo je retiens l'expression vassal gamer
    akinen heureusement il reste P5, P5!!!
    Sonon pour en revenir au sujet, c'est pas les tiers qui poussaient pour la sortie des PS4/XboxOne? Visiblement ils n'étaient pas si prêts qu'ils l'affirmaient.
    akinen posted the 02/20/2015 at 01:40 PM
    doduo posted the 02/20/2015 at 01:42 PM
    doduo posted the 02/20/2015 at 01:52 PM
    supasaya: Non arrête tu n'es pas un gros con.... C'est bien plus que j'attend de toi, bien plus c'est une chose masquée qui dort au plus profond de toi et qui se manifeste par de petite joute verbale banale... je te l'ai dit au début de notre partenariat.. Pour vaincre Samgob tu dois beaucoup mieux faire...
    liquidsnake66 posted the 02/20/2015 at 02:11 PM
    Si les éditeurs fournissent des AAA où la technique passe en premier c'est la faute des joueurs qui place ce critère en top liste, faudra comprendre un jour qu'acheter ou nr pas acheter un jeu a un impact sur l'orientation du marché.
    shima posted the 02/20/2015 at 04:07 PM
    Je pense juste que vous n'avez pas acheté la bonne console ou plutôt si, vous l'avez peut être achetée mais bien trop tôt

    PS4/Xbox One, même constat pour moi, aucune ne mérite à l'heure actuelle d'atterir dans mon salon alors j'attends et je m'amuse sur ce que j'ai déjà, ma Wii U, ma 3DS et mon PC et ca me convient très bien.

    Je pensais que les Next gen allaient devenir indispensables en 2015 et plus ça va et plus je me dis que ça prendra un peu plus de temps que prévu, peut être en fin d'année mais ça fera déjà 2 ans qu'elles seront sorties.

    Bien content de ne pas m'être fait pigeonner en tous cas parce que quand je vois les jeux de qualité que vous devez vous farcir depuis fin 2013, perso je l'aurais vraiment mauvaise.
    cajp45 posted the 02/20/2015 at 07:54 PM
    c'est triste à dire mais les joueurs s'en fichent qu'il y ait une interaction poussée avec les décors, des milliers de pnj à l'écran, une IA vraiment évoluée, ou une utilisation intelligente du pavé tactile du pad PS4, de kinect et de la mablette.

    Non, les joueurs ne veulent que 2 choses: Des suites à leurs franchises préférées et/ou que les jeux soient bôôôôôô.

    Du coup on peut difficilement reprocher aux éditeurs de donner aux joueurs ce que ces derniers veulent.