Salut à tous !
Je viens vers vous pour savoir ou en était le réseau chez vous, pour moi impossible de me connecter...
Je viens de finir TLOUR et j'aurais aimé prendre Tinker mais impossible de se connecter... Ils sont vraiment à la masse n'empêche...
Merci pour vos retours !

tags :
posted the 12/26/2014 at 09:33 AM by
airzoom
J'ai pu prendre Murasaki Baby
Je ne suis pas chez moi pour les fêtes donc je sait pas pour le psn ps4 , mais dès que je rentre je prend Tinker pour mes gamins aussi.
Sony ont vraiment pas assuré pour les fêtes, c'était pareil l'année dernière et ils étaient prévenus en plus , c'est abusé...
Prévenu ou pas, ça n'a rien empêché. :/
Et même MS et son service soit disant parfait et ses 300 000 serveurs ont subi l'attaque.
Quand t'est hacker et si t'est malin et que tu sais effacer tes traces t'as clairement pas besoin de bosser, mon ami.
Et même MS et son service soit disant parfait et ses 300 000 serveurs ont subi l'attaque.
Tu dois te tromper Microsoft sont les meilleurs et se doivent d'avoir un meilleur service puisque leurs abonnées payent, c'est logique ©
Il y a aussi des joueurs qui ont accès au PSN, ça change quoi à l'histoire exactement ?
Comme les gosses qui font péter des pétards sous les portes des voisins le 14 juillet, ou encore les petits con qui se prennent pour des génies parce qu'ils arrivent à faire démarrer une Peugeot 205 sans clé.
Mis à part le seul hack qu'a subit le PSN et les maintenances régulière, je ne vois pas ce que l'on a à reprocher au PSN surtout pendant ces dernières années ou il était gratuit, ça c'est un point.
Secondo, ceux qui se sont pris une énorme quenelle et qui en plus on passé ces bientôt dix dernières années à en défendre la pratique (syndrome de Stockholm ) ce sont bien les abonnées au Xbox live, ils le disent eux même, surtout pour une entreprise qui aurait pu proposer ce service gratuitement contrairement à Sony (c'est le monde à l'envers on se demande qui est le plus friqué de l'histoire, ou le plus enculé soyons direct).
Le PSN est devenu payant ? Quelle histoire !
Par expérience tu ne peux pas proposer un tel service gratuitement à moins d'être très friqué et d'être, très généreux, ou d'avoir trouver une astuce (qui m'échappe encore) qui te permet de générer des revenues malgré la gratuité du service, hors je n'ai toujours pas compris comment Sony ont pu proposer le jeu en ligne avec le PSN (et on ne va pas le demander aux fanboys d'en face hein) mais qu'il soit devenu payant, ils ne font que rentrer dans la normalité, vous me faites bien marrer en parlant de quenelle, les seuls qui se la sont bien prise c'est bien Sony avec les quelques abrutis de leurs équipe qui ont produit la stratégie éco du PSN avec la PS3.
Et pour Microsoft j'y vais à fond, continuer à chialer cette boite pété de frique qui vous glisse du Windows quand ils le souhaitent que vous soyez d'accord ou non, et qui s'aligne sur une entreprise obligé de vendre du mobilier pour tenir debout.
Quand au fait que ça devienne payant parce que le modèle de gratuité n'est pas tenable ben qu'ils prouvent que c'est un + alors, là ils font tout l'inverse.
Moi je suis pas dans le microsoft c'est mieux, sony c'est mieux, j'ai déjà dis que sur cette nouvelle gèn c'est fondamentalement la même arnaque simplement quand il y a des mauvais points faut pas être de partis pris, l'un et l'autre doivent ramasser sur leurs tares respectives et il y a dossier tant du niveau sony que du côté Microsoft.
karbon : Le problème c'est pas le PSN payant...C'est les petit cons de pro-S qui était contre le on-line payant mais qui aujourd'hui trouvent ça normal.
Le (+) que tu attends de Sony est déjà le PSN comme il aurait du être depuis le départ, à la limite la seule chose qui n'était pas correcte comparativement au live de Microsoft, c'était le t'chat ingame tout le temps (je précise tout le temps car c'était possible avec certains jeux) et qui n'était pas présent avec la PS3, et Sony avait expliqué pourquoi, mais pour le coup on ne va pas les excuser ils n'avaient qu'avec mieux réaliser leur console et leur plateforme par dessus le marché.
Pour ceux qui jouent sur PC, on comprend vite pourquoi une plateforme comme le PSN ou le Live de Microsoft ne peuvent pas être gratuit, sauf si l'entreprise est étonnamment friqué et quelle n'a que ça à faire de balancer du frique en l'air, ou quelle a une stratégie économique en béton armé.
Le PSN est meilleur aujourd'hui sur bien des points, il n'est juste pas suffisant à ton gout.
Au miens, il nécessite encore un peu trop de maintenance à mon gout, mais c'est juste pour l'image puisque je ne joue pour ainsi dire jamais en ligne (mes contacts Gamekyo ici présent peuvent le prouver) donc pour moi c'est transparent en tant que joueur, mais pas très sérieux pour les gros joueurs en ligne qui payent !
Et pour ce qui est de Microsoft, je ne fais que souligner le bourrage de crâne et les moqueries proféré par la horde de pseudo Franco-Américains fanatique de la marque à la fenêtre qui n'ont pas arrêté de nous expliquer que payer donnait forcément une priorité sur la qualité du service online, et donc, préservait des coupures inopiné, ce qui est bien entendu faux ! Ce 26 Décembre nous la encore prouver ! (et on se marre doucement en se remémorant le passé et les remarques à la con).
Aussi, ça ne m'empêche pas d'admettre que Sony ont encore un peu de travail pour obtenir un PSN aussi stable qu'un Xbox Live, je trouve Microsoft plus réactif quand il s'agit de résoudre les problèmes, mais attention aux comparaisons, le PSN ne fonctionne pas comme le Xbox live.
La bonne nouvelle, c'est que Sony en sont conscient d'ou le récent sondage paru en ligne ou ils font des comparaison avec le Xblive afin que l'on puisse donner notre avis, connaissant l'importance que porte Sony sur ces questionnaires, ils iront dans la bonne direction pour peu que les joueurs aient répondu.
kenpokan
C'est effectivement très con, par contre je me souviens aussi qu'une majorité de pro-S de l'époque PS3 se doutait que Sony aurait rendu le PSN payant, vue comment Microsoft, limite se vantait de ce que ça rapportait avec chiffre à l'appuie (et le sourire de leurs fans) il ne fallait pas s'attendre à ce que Sony passe à côté de ça, surtout vue les difficultés financière qu'ils rencontrent.
Sauf que le xbox live tout comme le psn etaient mort pour noel
Alors, l'argument principale de microsoft s'envoie en l'air
Je pense que les gros acteurs du "tout online" doivent s'unir pour créer quelque chose de fiable pour assurer leur business, et surtout tomber d'accord sur tout (je rêve j'ai le droit).
Pour Microsoft, soit ce sont de gros enculés, soit Sony sont très con.
Je pense qu'il y a un peu d'un côté et de l'autre pour les deux en faite.
1h sans connexion c est pas une journée.