Vous avez toujours rêvé de jouer aux espions… Il fut un temps vous incarniez les plus grands agents secrets tel que l’Agent 47, Solid Snake, sans oublier Sam Fisher. Eh bien ce temps et révolu ! Faites place aux « clones espions » dans ce titre de Curve Digital : Stealth Inc. 2 A Game of Clones sur Wii U !
Étant donné que cet opus est le n°2, cela va de soi qu’un premier du nom a vu le jour. Stealth Inc. A Clone in the Dark, tel était son nom. Bref, nous ne sommes pas là pour faire le point sur le premier volet mais sur le second qui se voit pour le moment exclusif à la Wii U. Toutefois, les choses sont appelées à changer semblerait-il… Qui dit espion dit infiltration et c’est là tout le plaisir de ce Stealth Inc. 2. Vous serez donc amené à incarner un certain nombre de clones et vous avez pour mission de vous échapper des divers niveaux qui vous sont proposés sous forme de tests ! Pour cela, vous êtes guidé si l’on peut dire ainsi d’une manière assez étrange mais humoristique. Vous prendrez plaisir à lire les conseils qui vous sont donnés tout au long de vos teste, mais constaterez que par moment ces conseils sont limites taquins. D’ailleurs, c’est ce qui donne son charme au jeu dans le sens où l’humour prend une part importante au travers des niveaux.
Les clones doivent donc passer de nombreuses épreuves, résolvant ainsi un grand nombre de puzzle, tout en évitant lasers et autres drones, sans oublier la présence d’alarmes, bref de quoi vous mettre des bâtons dans les roues. Le gameplay est très instinctif et ne pose pas de réel problème en soi. La prise en main des clones est intuitive et c’est donc avec grand plaisir que vous avancez dans les niveaux. Par contre, plus vous avancez et plus la difficulté se corse. Si lors des premiers tests, tout baigne, sachez qu’il ne sera pas de tout repos pour certains.
ntown Il n'y a rien de faux dans ce qu'il dit. Les devs pensent à le porter sur d'autres plateforme...après c'est peut etre juste pour une version Steam...
jegeekjeplay "look like" ça a été déentie le jour même par l'éditeur du jeu. Une fois de plus jegeekjeplay prendra un malin plaisir a t'apprendre à parler anglais et/ou ne pas essayer de faire un buzz avec un problème de traduction, la tragédie de nombreux site web amateurs.
ntown tout le monde n'a malheureusement pas l'opportunité d'être un Dieu comme toi ! Ô toi qui sait tout sur tout... Ô toi qui pense, et je dis bien pense "tout savoir"... Ô toi, mais d'où te vient toute cette sagesse ?
Tu as d'autres infos éronnées à nous faire partager ?
http://i.imgur.com/s5q5EG0.png