La vue du château de la maison Forrester est vraiment superbe, c'est un fort qui a de la gueule.
Sinon confirmation que Ramsay le bâtard (au propre comme au figuré) va faire quelques tentes en peaux humains
Je sens que je vais faire extrêmement gaffe aux choix que je fais, si l'un des perso le rencontre.
Sympa la DA, ça change du cell-shading de leurs précédents jeux. Une chose est sur, il va y avoir des morts à la pelle, du sexe à outrance et des trahisons bélliqueuses
Need ! Super idee le visage des acteurs . Si jamais la qualite est au rendez vous quand pour leurs oeuvres precedentes on risque de se manger 1 saison HBO+ 1 saison Telltales de Game of Thrones tous les ans pendant quelques temps . Approved !
On reconnait sans mal certains persos, mais je ne suis vraiment pas fan de la DA encore trop " cartoon " a mon goût Si le jeu est bon cela passera au second plan, mais je trouve dommage de ne pas proposer un truc plus ambitieux visuellement et techniquement
arngrim ils font un spin off avec GOT/BORGIA et d'anciens films de lena headey et on a les versions a poil pour les trois + un mode photo .
Là c'est le carton assuré
arngrim Les devs ne sont pas non plu en manque d'imagination pour faire du fric , alors s'il n'y avait pas de problème de droits .
Ils seraient tout a fait capable d'y penser
https://www.youtube.com/watch?v=6Q1vt9BX4Eg&feature=youtu.be
Sinon confirmation que Ramsay le bâtard (au propre comme au figuré) va faire quelques tentes en peaux humains
Je sens que je vais faire extrêmement gaffe aux choix que je fais, si l'un des perso le rencontre.
Sinon vivement !
Si le jeu est bon cela passera au second plan, mais je trouve dommage de ne pas proposer un truc plus ambitieux visuellement et techniquement
chinonamida , je ne me fais pas trop de soucis pour le scénar, j'attends plutôt de voir du gamplay .
Là c'est le carton assuré
Ils seraient tout a fait capable d'y penser
Râle auprès de UBI ou fait une pétition, c'est très a la mode