J’ai lu sur les premiers retour du jeu que le dernier chapitre du jeu ( donc la fin quoi) n’étais pas inclus dans le jeux et qu’il serait vendu en DLC,
Dite moi juste que c’est une blague ( certain DLC nous prive d’une partie de jeu que souvent les développeurs peuvent inclure dès le début mais laaa ,
Rassurez moi et dite moi que Ubisoft n’en est pas arrivé la
Si c’est bien le cas, Rassurez moi encore plus et dite moi que vous n’allez pas prendre le jeu,
PFFFFF la débandade ou vas ou la

tags :
posted the 06/26/2014 at 08:55 AM by
mitenso
mais j'ai lu que sa s'arretait en 1917 et que le dernier chapitre de 1918 serait en DLC, a voir si c'est vrai si quelqu'un a l'info
Et en plus comme çi les hackeur font ça qu'au jeux avec des dlc arnaque.
palan Bien sûr que non, quand tu prend un jeu piraté, t'as tout les DLC avec, ça incite au piratage ce genre de pratiques. La seule arme contre le piratage, c'est le multi en ligne, un jeu piraté ne peut être joué en ligne.
Toi, t'as nulle idée des pertes que l'on a à l'égard du rétro...
Avant la gen PSX360, yavait-il DLC, micro-paiement, Season Pass, et j'en passes?
Si tu acceptes tout ça, c'est que tu t'es laissé berner de haut par la consommation...
Gamekult
Pour info, les DRM c'est de l'anti occasion, mais ça n'a jamais été de l'anti piratage.
Je suis gamer depuis 25 ans, la façon de vendre un jeu à changé et des jeux "addon" payant y'en avait déjà. Bref le meilleur moyen de ne pas accepter, c'est de ne pas acheter. Pas de se le procurer par des moyens détournés. Surtout que quelques mois plus tard t'a le jeu en totalité pour pas cher. Genre les soldes Steam là.
Tu te trompes, DRM et connexion obligatoire c'est surtout de l'anti "piratage".
je m'arrête à ce que je vois, CAD de l’arnaque pur et dur si c’est bien confirmé
J’achète mes jeux mais j’hésiterais pas une seconde a télécharger l’arnaqueur
J’ai choisi je préfère être l’arnaqueur que l’arnaqué
Pour finir une info toute simple : J’ai pris Child of light ( qui lui a une fin ) et je l’ai pris sur wiiu ( possedant ps3, 360 wiiu etc ...) pour soutenir cette console qui en a besoins, donc je me considere comme joueur respectueux et non comme pigeons ( tu n'est pas visé la dedans bien sur )
fragg Non, c'est bien toit qui te trompes, les DRM et connexion obligatoires ont mis des bâtons dans les roues de revendeurs/acheteurs de jeux d'occasion, mais ça n'a jamais empêché le piratage.
Les DRM c'est pour empêcher d'utiliser le jeu. Je suis un joueur PC, les DRM les sniffeur les rootkit PC de Sony tout ça je connais.
L'anti occaz c'était ce que voulait faire MS avec sa ONE, mais pour une autre "bonne" raison, le prêt mais ce n'est pas du gout et dans l'optique de tous.
A contrario, je n'ai jamais vu de jeu "impiratable", à toi de me donner un exemple...
Pour le multi en ligne, que DRM ou non, il sera difficile de jouer en ligne en version piraté. Tu pourras par contre toujours faire la partie solo.
Bref, DRM n'est pas un anti piratage. Et le jeu en ligne n'est pas un DRM.
Bref j'vais pas en parler 10ans, les DRM ont été introduits pour empêcher de pirater. Les CLEF CD avant inclus dans les boites marchaient avec des générateurs que les "hackers" créaient sans trop de pb. Les éditeurs ont donc crée "l'activation en ligne" un des tout 1ers DRM. Avec celui de la présence du CD dans le lecteur, le 1er DRM (tellement de jeux PC ne demandaient plus le CD dans le lecteur pour se lancer avant...).
Y'a eu aussi les "erreurs" sur les CD inscrites exprès, pour que le jeu vérifie que c'est bien le jeu original et non une copie (car les logiciels de copie "réparaient" ces erreurs, donc le jeu ne se lançait pas)
Tout ça c'était pour empêcher les jeux téléchargés et piratés.
J'ai piraté quand j'avais 25 ans, c'était le début des graveurs (1x... 60min de "gravure" pour voir que ça avait planté
Car, ok les éditeurs sont des cons qui mettent des entraves aux joueurs, mais les devs, les mec qui ont eu les idées des jeux ceux qui ont réellement bossé dessus.. Ils méritent d'être payés par ce que je me suis bien éclaté dessus. Tout comme j'aime avoir mon salaire.
Pour en revenir au sujet, je décide de ne pas être pigeon, chacun ses envies.
ben aujourdhui beaucoup de jeune sont dans ton cas a l'epoque,
tu voi deux bonne raison pour pirater, assouvir son envie qu'en tes parent on du mal a payer le loyer et te permettre de jouer quand meme, ou bien pirater pour contester dfetre pris pour un pigeon
Evidement que le piratage donne envie, même si je l'ai fait par le passé je préfère dire que :
- ce n'est pas une bonne idée, vaut mieux attendre ou s'en passer.
- surtout, mais surtout ne pas essayer de faire croire que c'est pour faire la morale à l'éditeur, car là c'est vraiment se voiler la face et essayer de se donner bonne conscience.
Je préfère qu'on me dise "je suis sans le sous je pirate pour jouer" que "Enfoiré d'éditeur je n'achèterais pas ton jeu !!!!! je vais le pirater" ......
Bref, tu étais pirate, donc t'es mal placé pour imposer tes idées. Si encore il s'agissait d'un jeu lambda, mais là on parle d'un jeu qui propose une fin en DLC
Et justement si j'ai piraté je suis bien placé pour dire que 15ans après, ça n'a surtout pas fait s'arrêter les DRM et toutes ces conneries, ça a empiré (DLC et tout le toutim) donc imaginer dire que c'est pour faire le rebelZ devant l'éditeur. J'pouff de rire !
les plus jeunes feront les meme erreurs et moi jarrive a les comprendres
''Je préfère qu'on me dise "je suis sans le sous je pirate pour jouer" que "Enfoiré d'éditeur je n'achèterais pas ton jeu !!!!! je vais le pirater" ......'' J'ai envie de te dire que sa nest pas lun ou lautre , pour moi les deux phrase on un sens qui se comprend et encore aujourdhui je peut reagir de ses deux manieres differentes
Dans les deux cas, le joueur aura deux chose : Soit la frustration, soit pas de frustration.
Je pense que dans la situation dont on parle, la frustration ne doit pas être porté par le joueur.
C'est ton point de vue, mais pas le mien. Après, à un certain âge, on pense avoir la vérité absolue, tel un religieux. Je le conçoit, mais n'impose pas tes idées en nous prenant de haut.
J'achète les jeux qui le méritent, je pirate rarement, mais ça m'arrive, souvent pour tester et acheter après (Watch Dogs). D'ailleurs, ce jeu (soldat inconnu) je peux m'en passer, mais si je voulait y jouer, je n'hésiterais pas.
jonnaille J'impose rien, je peux vous obliger en rien (ou alors zut j'ai un pouvoir de fou ! vite un taff super bien payé !!) J'exprime mon avis après je ne suis pas derrière les gens ^^
Watch_Dogs tu vois je l'ai acheté sur PC... et je suis dans les personnes qui ont des pb avec le jeu, je suis deg :/ Je prend mon mal en patience mais ça fait chier. (Et piraté ou non ça n'aurais pas rendu le jeu plus optimisé vu les pb de RAM qu'il a)
1918 c'est la fin de la première guerre mondiale, donc selon moi, c'est bien la fin du jeu. En 1917, la guerre n'était pas encore fini, le jeu, à l'état actuel, se fini en 1917...
Pour la zic, plus depuis que j'ai un taff, j'aime être payé, j'aime donc payer ceux qui ont bossé. Les films pareil.
Pour Watch_Dogs, j'aurais pu mettre cela sur le compte du piratage qui aurais merdé le jeu, j'aurais pu attendre et voir les forums. Je me suis fait "avoir" mais j'espère que ça va s'arranger. FarCry 3 était aussi mal optipisé au départ. Le jeu n'est pas injouable il faut que je mette les textures en "hight" pas en ultra. c'est juste chiant.
Si au moins on avait des démo... mais c'est devenu rare (et impossible pour un jeu comme WD)
et l'exemple de watchdog ma fais rappeler qu'ubi avait interdit les test detre publier jusquau jour de la sortie du jeux , vraiment de la merde quoi )
Ubi est bon est fais de bon jeux mais quand sa merde faut savoir crier de suite , 70 boules dans jeux ta pas ldroit a l'erreur , 15 boules dans un jeux tel que Soldat inconnus ta pas ldroit den retirer un morceau,
tu sais je suis fan utlime de MGS mais honnetement me vendre une demo a 20 euros fuck oui jaurais voulu que le jeu se plante
Et pour ce jeu incomplet , je vois pas le prob
Apres je ne prône pas le piratage a tout va , perso j'ai un exemple personnelle
J'ai piraté ff type 0 et je vois pas en quoi c'est mal , pourquoi ?
-Le jeu n'est pas sortit du japon ( je ne vais pas acheté un jeu en import )
Le Remake qui arrive est une version différente de la version psp ( donc un tout autre jeu )
Je ne vois pas en quoi c'est mal de piraté dans ce cas la
Mais après il y a d'autre cas ou je ne peut pas piraté
La serie des legend of heroes par exemple ,série qui fait des ventes très basses en occident
Si je veux je peux joué au 1 et 2 (cette année ) tout de suite en 1 clique mais je ne peux vraiment pas
Soit je soutient cette série qui peine a ce vendre soit je n'y joue pas
Donc bon voir le piratage comme le mal absolu me fera toujours rire
Il y a des cas ou c'est compréhensible et d'autres qui le sont beaucoup moins
Déjà qu'on va se taper la vraie fin de Uncharted 3 en DLC quand on va prendre le 4, c'est une honte !!!