Annoncé en grande pompe à la conférence pré-E3 d’Ubisoft, Rainbow Six Siege se dévoile aujourd’hui un peu plus dans une vidéo présentant dix minutes de gameplay en off-screen, capturée à l’occasion du plus grand salon du jeu vidéo.
Cette vidéo est l’occasion de voir en action le Realblast Engine, mais aussi l’importance de discuter et jouer en équipe, sans quoi la partie pourrait vite tourner à l’avantage de vos adversaires. Ainsi, il est possible de se rendre compte de la durée d’une partie en trois manches, chaque équipe passant d’un camp à l’autre après une victoire ou une défaite.
De nouveaux détails font aussi leur apparition sur cette vidéo, telle que la possibilité pour les terroristes d’utiliser les caméras de la maison afin de s’organiser face au groupe d’intervention. Malheureusement, la vidéo n’est pas d’assez bonne qualité pour réellement se rendre compte des graphismes du titre à l’heure actuelle. Toutefois, cela est suffisant pour admirer le travail effectué sur la gestion des dégâts qu’il est possible d’occasionner sur l’aire de jeu.
Rainbow Six Siege est attendu pour 2015 sur Xbox One, PS4 et PC.
En vrai j'aime bien l'aspect tactique du jeu... Une bonne manière de renouveler la recette Counter-Strike. Et puis c'est pas dégueulasse, l'ambiance est cool.
Le probleme c'est les gens, ont leur donne les outils mais que vont-il faire du jeux ? Je vois deja les kikoo call of tiré partout et rusher sans reflechir.
Un des seuls FPS interressants de présentés à l'E3 avec Evolve!
Apres c'est de Ubi donc on risque de se retrouver avec un jeu ininterressant et assez vide et un gameplay limité.
Mais sait on jamais!
En tout cas ca donne envie à être testé.
ça change de Call Of et Battlefield.
Super tactique, super graphs, j'aime
Apres c'est de Ubi donc on risque de se retrouver avec un jeu ininterressant et assez vide et un gameplay limité.
Mais sait on jamais!
En tout cas ca donne envie à être testé.