...
bon on va directement arrêtez de déconner:
d'après leur source, elle serait situé entre 400 et 500 millions d'années lumières...bah oui à vue de nez on peut les croire! 400 ou 500 c'est seulement une marge de 20 % d'erreur voir plus si ils se trompe dans leur calcul...genre 550...ou moins 350...
Elle devrait avoir 1, 2 ou 3 caractéristiques identiques à la Terre...vu qu'à vu de nez ils savent qu'elle est à 400 ou 500 années lumières on peut donc les croire...
Vu qu'on est pas foutu d'aller sur la Lune pourtant situé à seulement 384 400 km...
il ne vaut mieux pas s'amuser à faire la conversion années-lumières en KM...pour trouver la distance qui nous sépare de cette planète, on se ferait du mal.
Pourquoi tant de sensationnalisme...pour faire oublier le chômage et le serrage de ceinture des français comme d'hab.

tags :
posted the 04/18/2014 at 10:11 AM by
newtechnix
Lol.
ils nous prennent vraiment pour des dindons.
Alors ce n'est pas demain qu'on va crécher sur la lune
Les astronomes ont aujourd'hui des outils très performants leur permettant de connaitre la composition interne et l'atmosphère d'une planète grâce aux couleurs de son atmosphère et grâce aussi aux traces thermiques et chimiques qu'elle dégage.
Quand on est un inculte comme toi, on évite de sortir des énormités comme ça, ça tévitera peut-être de passer pour encore plus stupide que tu ne l'es.
calishnikov Ca va etre la galere si t'as envie de pisser...
Ils crient au loup alors que le pourcentage que cette news fasse plouf ets lragement supérieur.
1. elle n'a pas delune, pas de mouvement de marez...et déduis en ce que cela implique pour la vie.
non vraiment
jonnaille , le problème est que nous ne pouvons pas vérifier cette info( je dis nous, pas les experts), on nous la balance et basta .
Etre curieux et s'intéresser a des choses, se passant ailleurs sur notre planète, ou très loin dans l'univers c'est une chose, mais pour là on balance juste des trucs en vrac et c'est tout .
Perso je ne doute pas qu'il y est d'autres planètes ou la vie est présente, mais je doute fort que cela change la mienne
Heu toi tu débarques dans le monde de la scientce...qui a clairemetn de sproblèmes de financement ste qui pour obtenir des budgets doit toujours à certaines périodes faire sa danseuse...
ha et comme par hasard (un grand classique chez la Nasa) quand se negocient les budgets de fonctionnement des ces organisme ou agences...
Si moi je suis inculte, c'ets que toi tu béarques...mais si tu as senvie de rêver fais toi plaize...
furtifdor Colonisé la lune est au programme de la NASA, 2019 construction d'une base permanente puis 2024 , 4 humains pourront y habiter (toujours selon la NASA).
Les programmes de recherches de planètes ayant les conditions adécquates pouvant suggérer l'existence de vie animale existent depuis longtemps et existent toujours.
Et les moyens et outils à disposition de ces chercheurs sont de plus en plus performants et puissants.
Les consoles de jeux évoluent régulièrement techniquement et tu crois que les outils de ces scientifiques restent fijés ?
"Les astronomes ont aujourd'hui des outils très performants leur permettant de connaitre la composition interne et l'atmosphère d'une planète grâce aux couleurs de son atmosphère et grâce aussi aux traces thermiques et chimiques qu'elle dégage."
La comète ISON...a été découverte recemment par des astronome amateur....bravo la Nasa.
La Nasa faisant une émission Internet en direct sur le passage de la comète du siècle...dont l'inconnu était :allait-elle résister à son passage près du soleil?
La Nasa annonçait rapidement que la comète avait disparu disloquer (fonte)...mais 24 heures plus tard la comète! Bravo, les pros!Elle réapparaissaient...malheureusement elle finira par mourir ne résistant pas à se reconstituer suffisement.
Les génies de la Nasa tu devrais un peu moins les prendre pour argent comptant...c'ets aussi et surtout une belle bande de fonctionnaire qui n'a plus plus que comme objetcif de maintenir leur rente de fonctionnement.
Dommage ils les meilleurs matos mais ne savent pas s'en servir...
Y'a pas que la Nasa dans le monde de l'astronomie et de la recherche spatiale, et la découverte de planètes, soleils et galaxies lointaines se fait dans bien des laboratoires d'astronomie à travers le monde entier.
T'as un problème avec la Nasa ?
-il n'y a plus vraiment de concurrence et donc d'émulation.
-ils sont au courant que tous les rêves de voyage au fodn de l'espace sont voué à l'échec...la dimension, les barrières physiques et les moyens à notre disposition font que le pragmatisme est d'admettre que tout cela restera du domaine du rêve . Et politiquement parlant jamais on permettra de dire que c'est impossible, sociétalement ce serait une catastrophe pour l'humanité, c'ets comme si on savait que dans 10 ans le soleil va tout détruire, jamais on ne l'annoncera à la population.
Quand le micro-onde arrive...c'est que les militaires ont estimé qu'on popuvait offrir la technologie...idem pour les télécommunications.
La Nasa a des outils que les autres n'ont pas sans compter les meilleurs (sic) cerveau.
Si financièrement la Lune était un eldorado mais les USA y seraient déjà...non fraudrait être au bord du désespoir pour tenter d'aller l'àbas chercher du charbon, du pétrole , de gaz ou quoi que ce soit...à la rigueur de 'lor (mais el crous fluctuent du coq à l'âne) ou de l'uranium/thorium.
Oui, bien sûr, ils ont tiré leurs technologies de l'Area 51, c'est bien connu...
T'as quel âge, franchement ?
10, 12 ans ?
Mais il existe des méthodes plus ou moins fiable :
Le transit est un moyen efficace pour les Planètes éloignées de leur étoile... Quand la planète passe dans le champ de vision que l'on a de l'étoile, et bien la luminosité de cette même étoile varie.
C'est comme si tu passais ta main devant une source lumineuse quoi.
se situent dans ce qu'il a dans son bas à sable pour jouer:
c'ets à dire lle tableau de classification des élements...on caonnait déjà pratiquement tout et les possibilit-és qui nous sont offertes
et le problème vient aussi de l'homme trop fragile...les rayonnements dans l'espace rendraient un homme très rapidement leucémique en cas de séjour prolonger...là, je ne parle même pas du amnque de pesanteur qui liquifierait la structure osseuse...et enfin dernière note d'humour, dans un loft de centaines de mètres carrés, ils s'entretuent déjà entre-eux, alors dans un espaces confinés et sur plusieurs années, mieux vaut en rire
l'homme est trop fragile et n'a pas à sa disposition de quoi faire les voyages de plusieurs années lumières qu'il lui faudrait...vive PSO!
"Selon les données enregistrées en 2009 par la sonde orbitale chinoise Chang'e 1, les réserves en hélium 3 de la Lune s’élèveraient à 100 000 t4. Il est incorporé au régolite ou enfoui en faible profondeur de la surface. Lorsqu'on sait que 200 tonnes permettent de satisfaire les besoins des États-Unis et de l'Union européenne pendant une année5, que cette énergie permettrait aux Terriens de combler leurs besoins en énergie pour des centaines d’années, cela incite les enthousiastes à y voir un moteur puissant à son exploitation. Vision qui néglige les possibilités de substitution par d’autres moyens plus économiques et aussi plus durables : en effet, le coût d'exploitation d'une tonne d’hélium 3 serait de l'ordre de 1,5 milliard de dollars (2005), alors que la même quantité d'énergie coûte 10 milliards de dollars en équivalent pétrole faisant de cette ressource un sujet d'intérêt commercial à une reconquête de notre satellite dans un avenir proche… La technologie pour exploiter cette ressource est encore balbutiante"
Ce n'est pas non plus la papillon qui bas des ailles a pékin qui apporte la pluie en France
Tout comme ce n'est pas non plus votre faute, si vous oublié de fermer le bobiné en vous brossant les dents qu'il n'y a plus d'eau au sahel
Effectivement, mais pour le robinet, oui, c'est bien de la faute à celui qui ne le ferme pas si cette eau se gaspille bêtement.
Non pas du tout, c'est une idée reçu, l'eau qui est pas gaspillé n'arriveras jamais au sahel ni même au sahara