c'est bien beau tout ça mais je pense qu'on a pas la même définition de " vie de rêve " si c'est pour glander dans une baraque , jet privé , Aston Martin , c'est bien maigre comme ambition
Omso t'auras pas de quoi te payer grand chose Anakaris je suis dans la classe moyenne, ni riche, ni pauvre, en tous cas je ne vis pas dans le luxe et ça ne m'intéresse pas !
la vie rêvée d'un pauvre couillon d'occidental nourri au biberon de la société de consommation depuis le plus jeune âge et qui est devenu hyper matérialiste et un beauf de première attiré par le bling bling...
Puis bon, l'argent ne fait pas le bonheur. Faîtes moi rire, qui n'a jamais pensé un jour avoir un gros pactole et pouvoir dépenser sans compter, même si ce n'est pas forcément dans le luxe. Par exemple, faire plaisir à son entourage...
société de consommation hyper matérialiste . Ah ce que je sache, c'est le maitre à penser de la gauche qui a développé ce concept . Vous crachez sur le matérialisme, mais aussi sur la spiritualité. Vous êtes quoi ? Ovnilogiste ?
La deuxième et cinquième maisons sont quand même ignobles. Et dire qu’il y a des gens qui paye des architectes pour faire ces "truc"
Chacun sa définition du rêve on dira ! Perso mon rêve c'est de voyager dans le monde entier, rencontrer des gens différents, voir des paysages bluffants, et vivre tout ça avec ma copine . Bon c'est sur qu'il faut du fric, mais avoir une barraque a 4 millions et se prélasser dedans, c'pas ma vision du rêve ^^
Ce genre d'endroit pour des parenthése dans ta vie ça peut être des vacances de rêves agréable mais faut que ça soit éphémère. J'en ai fait l’expérience j'ai déjà vécu dans ce genre de "milieu" ou les gens dépense sans compter et je peux vous assurer que ça rend pas heureux. Maintenant tu peux être riches et faire beaucoup de choses. Le problème c'est pas la richesse c'est la réalisation d'ambition profonde, donner une cohérence à son existence, faire des choses qui donne un sens à tout ça et l'altruisime. Parce que vivre comme ça toute ta vie ça un prix psychologique, hormis d'être la représentation de l’égoïsme (ce qui existe), ou avoir la capacité de ne pas réfléchir (ce qui n'est pas donner à tout le monde contrairement à ce que l'on croit.) le rêve devient juste réalité. Une réalité différente ne change pas le fait que ça soit une réalité intrinsèquement qui compote sont lot de questions existentielles, ta conscience, les émotions, la vie, la mort, la peur. Pour tout ça c'est pas l'isolement qui t'éclair, et le clivage de l'argent isole qu'on le veuille ou non.
Sinon, je plongerai bien du 1er étage dans la 2nd photo...
l'argent et les paillettes ne fait pas le bonheur mec !
Encore une excuse de pauvre sa!
Anakaris je suis dans la classe moyenne, ni riche, ni pauvre, en tous cas je ne vis pas dans le luxe et ça ne m'intéresse pas !
La deuxième et cinquième maisons sont quand même ignobles. Et dire qu’il y a des gens qui paye des architectes pour faire ces "truc"