profile
fable72
3
Likes
articles : 243
visites since opening : 201995
fable72 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    spartan1985, ritalix, requin
    posted the 03/23/2014 at 12:24 PM by fable72
    comments (114)
    anakaris posted the 03/23/2014 at 12:28 PM
    Hyrule Bourg = on peut pas voter c'est une putain de monarchie héréditaire.
    link80 posted the 03/23/2014 at 12:29 PM
    mon dieu.....fn.... ...really?!?
    mokykun posted the 03/23/2014 at 12:29 PM
    Pauvre de toi...
    amassous posted the 03/23/2014 at 12:30 PM
    Vote pas fn , jveut rester en France fable72 je suis gentil
    Marseille Gaudin
    cooper posted the 03/23/2014 at 12:31 PM
    Bordeaux ... personne j'ai emménagé y'a pas longtemps et j'ai pas fait mon changement. De toute façon y'a pas de suspense ici. Sinon j'aurai voté Front de gauche.
    fable72 posted the 03/23/2014 at 12:32 PM
    amassous tu n'as pas de carte identités FR?
    zabuza posted the 03/23/2014 at 12:35 PM
    Ville : Chateau de Peach

    Parti : Bowser
    dabaz posted the 03/23/2014 at 12:37 PM
    Gamekyo = site de jeu vidéo = casses toi pov'con
    amassous posted the 03/23/2014 at 12:38 PM
    fable72 si , mais une fois au pouvoir je serait pas considerer comme Francais
    fable72 posted the 03/23/2014 at 12:48 PM
    amassous pourquoi tu dis ça ? Si tu as une carte identité française tu es aussi français que moi !
    thomass2 posted the 03/23/2014 at 12:52 PM
    Fn, les mecs qui cette année laissent des gens du Bloc Identitaire aller en mairie ! sympa! tu en veux des citations ? le bloc identitaire a la difference du FN qui la joue "sympatoche" est clairement raciste, au moins ils ont le courage de leurs convictions

    si tu votes FN, tu votes pour les gens qui te disent que la France c'est que pour les blancs, et si t'es d'accord avec ça... Bah jte laisse a ta conscience.
    xxxxxx12 posted the 03/23/2014 at 01:00 PM
    Nantes - EELV
    fable72 posted the 03/23/2014 at 01:00 PM
    Je fais partie du bloc identitaire en même temps...
    xxxxxx12 posted the 03/23/2014 at 01:03 PM
    Je fais partie du bloc identitaire en même temps...

    ah ouais dur...
    cooper posted the 03/23/2014 at 01:07 PM
    Être algérien et voter FN ... ou comment rien comprendre à la politique !
    requin posted the 03/23/2014 at 01:21 PM
    Tous sauf la gauche !!!



    Donnez moi une bonne raison de pas voter FN

    ps : parlez moi poliment
    amassous posted the 03/23/2014 at 01:23 PM
    requin jtoffre un paquet de bn
    krash posted the 03/23/2014 at 01:23 PM
    la France aux Français !
    marcellojolimitaine posted the 03/23/2014 at 01:25 PM
    Boah, c'est pas une question de bord, mais de personnes ...
    eclairshadow posted the 03/23/2014 at 01:34 PM
    FN mdr, un bon ramassis de merde, qui pour la plupart sont haineux des immigrés et qui mettent la population française (DOM-TOM) dans le même paquets sous prétexte qu'ils sont pas blanc.
    marcellojolimitaine posted the 03/23/2014 at 01:38 PM
    eclairshadow

    Humainement parlant, on peut dire la même chose des deux derniers partis qui ont été au pouvoir...

    Des gens haineux qui gouvernent et on a pas de quoi s'étonner d'être autant dans la crise aujourd'hui...

    En même temps, ils ont une excuse, ils sont corrompus par les milieux de pouvoir économique ...
    mokykun posted the 03/23/2014 at 01:38 PM
    eclairshadow J'habite dans un DROM, et ça me choque de voir des noirs en accord avec le FN, à Mayotte, la politique c'est assez neuf donc je ne suis pas sur que tous comprennent de quoi il en retourne...
    fable72 posted the 03/23/2014 at 01:39 PM
    amassous pourquoi tu serais moins français que moi?
    fable72 posted the 03/23/2014 at 01:41 PM
    mokykun il faut arrêter de croire que le FN = raciste ! Lis le programme de Marine Le Pen et trouve moi une réforme raciste ! Il faut arrêter de regarder le journal de TF1 les gars !
    eclairshadow posted the 03/23/2014 at 01:46 PM
    fable72 Oui le FN=raciste, perso je regarde pas Marine Le Pen comme beaucoup ont tendance a le faire. Mais je regarde les potentiels maire et députés qu'il pourrait y avoir au gouvernement si le FN gagne aux présidentiel. Si tu est raciste tu seras au FN et pas PS ou UMP ou autre. Faut pas oublier que la forme du FN a changer mais sur le fonds, il y a toujours les mêmes raciste qu'avant au FN.
    Réfléchis un peu Fable72, tu vérras que j'ai pas tord !!
    requin posted the 03/23/2014 at 01:47 PM
    Amassous mmmh.....



    Eclairshadow je les préfère aux communistes qui nous gouvernent
    eclairshadow posted the 03/23/2014 at 01:47 PM
    fable72 Imagine aussi le scandale qu'il pourrait y avoir si le FN gagne au niveau international, si on écoute le FN on va replier la France sur elle-même, économique que humainement. Économiquement on serait isolé a mon avis.
    mokykun posted the 03/23/2014 at 01:48 PM
    fable72 Marine Le Pen n'est pas forcément la plus démonstratrice. Mais comme le dit Eclairshadow, suffit de regarder des interviews de maires ou députés FN pour se rendre compte d'à quel point certains sont atteints par le racisme et la connerie.
    marcellojolimitaine posted the 03/23/2014 at 01:51 PM
    eclairshadow

    mokykun

    Bon, ok, vous regardez trop la télé .... Vous répétez exactement ce qu'on y montre.

    J'avoue qu'il est difficile de pousser les gens à réfléchir et vérifier par eux-même ...
    Je vous trouve vous-même aussi bornés et radicaux que ceux que vous critiquez ...
    ritalix posted the 03/23/2014 at 01:52 PM
    J ai vote pour la première fois de ma vie aussi (je viens d'avoir 18 ans. ) Fn dans le 93.
    shinz0 posted the 03/23/2014 at 01:55 PM
    Front National et Front de Gauche même combat = aux chiottes
    requin posted the 03/23/2014 at 01:56 PM
    Voter FN, c'est un droit, nous sommes en démocratie
    eclairshadow posted the 03/23/2014 at 01:59 PM
    marcellojolimitaine Tu sait très bien que je n'ai pas tord, c'est vrai comme preuve j'ai la TV. Mais j'ai aussi mon entourage et internet (en clair presque tout) pour vraiment dire que le FN n'est pas un parti crédible, surtout au niveau des personnes qui votent pour eux. Ok je sait qu'il y a des "cons" partout que ce soit PS, UMP,... mais quand tu regarde dans les partis extrême (extrême gauche ou droite), tu te dit que franchement....... j'ai presque pitié quelque fois.
    Marcellojo si tu vote FN tu n'est pas forcément raciste, mais si une personne EST RACISTE c'est pour ceux partis quel voteras, me dit pas le contraire.
    requin Bien sûr que c'est un droit. Perso je veut juste voir un quinquennat diriger par le FN, juste pour voir (même si je déteste ce partis) pour voir ce qu'il se passeras. Mais je pense qu'on sera un peu trop isolé, dans la merde, pas crédible aux yeux du monde,...
    marcellojolimitaine posted the 03/23/2014 at 02:01 PM
    shinz0

    mais, c'est toute la classe politique qui est touchée aujourd'hui.

    J'imagine que tu ne crois pas non plus au PS ni à l'UMP...

    Reste qu'il existe des personnes de valeurs de tous les bords, il est vraiment dommage d'assister à autant de lobbies qui n'ont rien à voir avec les intérêts du peuple ...
    mokykun posted the 03/23/2014 at 02:06 PM
    marcellojolimitaine Des valeurs sûres ..? Aujourd'hui j'ai plutôt l'impression qu'il ne reste que des "moins pourris que d'autres".
    marcellojolimitaine posted the 03/23/2014 at 02:09 PM
    eclairshadow

    Quoi qu'il en soit, si quelqu'un qui est antiraciste vote pour un parti qui se réclame humaniste mais qu'en réalité il exerce un pouvoir qui casse les droits sociaux et envenime ou amplifie des conflits entre les différents groupes de pauvres (ce qui est le cas notamment aujourd'hui), cela est peut-être pire...

    Celui qui pense lutter contre ces conflits vote en fait pour des gens qui empirent la situation.

    Au final, tout est prévu: ou les gens accepte passivement de perdre tous leurs droits, ou on les pousse à se battre entre pauvres (méchants blancs, méchants immigrés, méchants cathos, méchants musulmans, méchants homos, méchants ce que tu veux mais on a pas le droit par contre de critiquer le système de dette éternelle ou de guerres pour la "démocratie" ) ...

    Tu ne trouve pas que les "gentils qui veulent un monde meilleur" se font aussi profondément entuber en croyant voter pour des gens qui défendent ces valeurs mais qui font l'inverse sous couvert d'une communication efficace ???
    lz posted the 03/23/2014 at 02:11 PM
    Voter Hitler en 1933 c'était aussi de la démocratie ...
    marcellojolimitaine posted the 03/23/2014 at 02:11 PM
    mokykun

    Dans nos groupes politiques , oui, puisque le pouvoir a été quasiment complètement capturé par quelques uns, peu nombreux mais très puissants (visiblement) ...

    Il existera toujours des gens de valeur, et c'est à nous de les défendre aussi.
    Pas toujours attendre qu'on pense et agisse pour nous à ce point ...
    sphinx posted the 03/23/2014 at 02:16 PM
    Moi à Pau, je viens de voter pour un candidat sans étiquette politique. Pourquoi ? Parce que je trouve qu'il avait été un bon remplaçant du maire qui était décédé pendant son exercice.

    Après je sais très bien que le deuxième tour se jouera entre le PS et le MoDem-UMP (y'a eu un accord MoDem/UMP -_-).
    Je voterai pour le candidat qui représente l'UMP donc celui du MoDem-UMP.

    Ce serait bien de respecter le choix politique de chacun.
    eclairshadow posted the 03/23/2014 at 02:17 PM
    marcellojolimitaine Franchement tu a en partis raison, mais voter pour le FN ne sera pas différent justement. J'ai presque les même pensé sur ce que tu viens d'écrire, mais JAMAIS DE MA VIE, j'irais jusqu’à voter FN pour contrer ce "système". Ce que je veut c'est juste une sorte de "révolution" ou plutôt un éveille des conscience, mais jamais vers le FN. Le FN utilise les gens, les manipule, surtout quand tu voit les déclarations par-ci par-la de responsable de ce partis, qui te sort des déclarations qui sont la plupart fausse mais qui sont faits pour donner un grand impact dans les déclarations !!! (je sait tout le monde le fait, mais le FN exagère trop, surtout quand les personnes qui écoutes ses déclarations ne cherche pas a s'informer, en clair pour certaine personne ils pensent que le FN dit les choses ce que l'on ne dit pas, mais le FN en profite et déforme ou mente pour augmenter l'impact).
    Je pense que tu comprend, le partis extrême gauche fait la même chose mais avec des idées très différents.
    ritalix posted the 03/23/2014 at 02:18 PM
    lz osef on est pas allemand et les gens n avaient qu a pas lui faire confiance et voté pour lui.
    cooper posted the 03/23/2014 at 02:18 PM
    Voter FN bande d'ignorants. Parti historiquement d'extrême droite, parti proclamant la France algérienne, parti allié des partis d'extrême droite violent d'Europe de l'Est. Complaisant avec l'Italie faschiste de Mussolini, complaisant avec la politique intérieur de Poutine (notamment sur la liberté de la presse et l'homosexualité, sur les libertés fonadamentales d'expression et sur les contres pouvoirs..). Parti dénoncant Mendela (disant que c'est un terroriste), parti pour le retour de la peine de mort, contre le mariage pour tous, contre le droit de vote aux élections municipales des étrangers... Parti niant l'histoire de la Seconde guerre mondiale. Parti qui fait entièrement parti du système, les Le Pen font partis des familles les plus riches de France suite à des dons très suspects. Je ne regarde pas TF1, arrête de regarder les programmes. Hitler n'avait pas écrit les chambres à gaz, il les a juste mis en oeuvre.
    aiolia081 posted the 03/23/2014 at 02:19 PM
    anakaris

    Moi c'est Sanctuaire et pareil, peu pas voter, Athéna est revenu et elle nous mène à la baguette
    eclairshadow posted the 03/23/2014 at 02:21 PM
    cooper lol fais attention, le dit pas trop fort, les gens ont une mémoire courte.
    ritalix posted the 03/23/2014 at 02:21 PM
    cooper je me retrouve globalement dans ce que tu dit, la plupart de ses idées je les partagent sauf Mandela et sur la seconde guerre mondiale.

    sphinx enfin quelqu'un qui ne juge pas nos idées.
    cooper posted the 03/23/2014 at 02:22 PM
    Doit on parler du lien entre le FN et le bloc identitaire, entre le FN et les jeunesses nationalistes que dirige Serge Ayoub ?
    ritalix posted the 03/23/2014 at 02:24 PM
    je suis pour la peine de mort, contre le droit de votes des étrangers et contre le mariage pour tous, et c est juste pour ces trois choses la que je vote FN. Chacun fait ce qu'il veut basta
    cooper posted the 03/23/2014 at 02:24 PM
    ritalix Quand je dis "voter FN bande d'ignorants" t'as pas bien compris je pense. Je hais le FN et j'ai le mépris de dire que ceux qui votent FN sont ignorants.
    ritalix posted the 03/23/2014 at 02:25 PM
    cooper posted the 03/23/2014 at 02:26 PM
    ritalix Cool t'es ignorant ! Attention il y a des étrangers en France, et il parait même qu'il y a des gays, fais gaf le soir serre les fesses en rentrant chez toi.
    ritalix posted the 03/23/2014 at 02:26 PM
    cooper chacun son point de vue
    cooper posted the 03/23/2014 at 02:29 PM
    Chacun son point de vue jusqu'à ce qu'un point de vue apporte la haine. Le FN attise la haine. Je me battrai toujours pour l'égalité des droits. Apprends les cours d'histoire et peut être que tu ouvriras ton champ de vision. Déçu qu'un fan de Walking Dead soit aveuglé par un discours populiste (aucun rapport certes).
    ritalix posted the 03/23/2014 at 02:29 PM
    cooper ben je suis pas contre les gay juste contre le fait quils se marient
    cooper posted the 03/23/2014 at 02:30 PM
    ritalix T'as tout dit ! ...
    ritalix posted the 03/23/2014 at 02:33 PM
    cooper Oui aucun rapport je suis pas haineux des gays lol au contraire je m en fous d eux ils font ce quils veulent entre eux du moment qu ils me soulent pas et quils trouvent un autre nom que mariage pcq un mariage c est un homme et une femme c est écrit partout
    marcellojolimitaine posted the 03/23/2014 at 02:33 PM
    eclairshadow

    Oui oui, je comprends, je ne te demande certainement pas de voter pour un parti précis ...

    Mais on doit se réveiller un peu plus sinon on va continuer l'entubage toujours plus profond...

    Et je pense que ça consiste surtout à s'unir entre gens du peuples malgré nos différences, car on a aussi des ressemblances fondamentales (et des intérêts communs) plutôt que de céder au stress qu'on nous bassine pour qu'on se battent entre nous.

    Savoir d'où viennent principalement nos problèmes communs et collectifs et agir en fonction.

    Quand je parle de la dette éternelle, il ne s'agit ni des musulman , ni du FN.

    Quand je parle des guerres pour les ressources déguisées en "guerres humanitaires" ( ce qui est un pur contre-sens, elles ne sont pas menées par ces groupes de gens du peuple ...

    Donc, il faut savoir ce qu'on veut, ou trouve des compromis entre nous pour améliorer la situation de l'ensemble des français, ou on continue à ne pas s'occuper des vraies causes et on se laisse pousser par d'autres à nous battre entre nous ...

    Visiblement, ils arrivent très bien à nous manipuler, mais cela n'empêche qu'on peut aussi faire preuve d'intelligence et de courage si on le veut vraiment...

    Bref ...
    cooper posted the 03/23/2014 at 02:33 PM
    ritalix Contre la liberté individuelle ... Encore des préjugés sur les homosexuels sans doute, car sinon comment refuser qu'ils officialisent leur amour comme toi tu peux le faire avec la future femme de ta vie? Je dis ça et je suis hétéro (je le dis au cas où ). Et surtout pas l'excuse du : oh mais j'ai rien contre les gays j'écoute souvent Queen et j'adore Ellen Page. Hum hum
    nicolasgourry posted the 03/23/2014 at 02:34 PM
    cooper "Je me battrai toujours pour l'égalité des droits" "Liberté" (choix) et "Egalité" (des droits) qui sont d'ailleurs deux des Valeurs de la République.
    cooper posted the 03/23/2014 at 02:41 PM
    nicolasgourry Et évidemment la Fraternité. Si on part du postulat qu'on est tous égaux on doit laisser la liberté aux gens (et donc leur donner le choix) de vivre comme soit. J'ai le droit de me marier et donc un homosexuel a le droit de se marier, car pour moi il n'est pas inférieur. Sur ça comme sur l'étranger. Ce n'est pas parce qu'il a eu la malchance de vivre dans un pays défavorisé qu'il m'est inférieur. Et certes on ne peut accueillir toute la misère du monde disait Rocard, mais on peut être un meilleur citoyen face à ça, et malgré les échecs ne pas tomber dans l'extrême et dans l'entre soit et l'amalgame.
    eclairshadow posted the 03/23/2014 at 02:43 PM
    marcellojolimitaine Ouai se réveiller, mais personne le fait ou le dit clairement. Même si l'abstention ou le vote blanc en est une forme, sa me réjouit un peu, j'ai bien dit un peu !! Que les gens disent qu'il ne se sente plus concerné par la politique. Je suis quelqu'un de positif, j'espère juste que pendant ma vie il y aura au moins un éveille presque comparable a 68-69.

    C'est juste dommage que le FN en tire les profits.
    ritalix posted the 03/23/2014 at 02:45 PM
    cooper ils l officialisent deja dans le pacs non ? Un mariage c est un homme et une femme c est tout point a la ligne c est pas compliqué.
    En plus c est vrai j ai acheté beyobd two souls c est pour dire lol. Et qui te dit qu un jour je me marirai ptete que ca n arrivera jamais.
    cooper posted the 03/23/2014 at 02:49 PM
    ritalix Et pourquoi un mariage ca doit être entre un homme et une femme point ? C'est quoi cette fermeture. Faut vivre avec son temps. Pfff qu'est ce qu'il faut pas lire quoi.

    eclairshadow Le problème de l'abstention c'est que ca arrange le FN. Nous savons que les électeurs qui se déplacent le plus aux urnes sont les électeurs du FN (et en ça il faudrait s'inspirer). Ils s'abstiennent très peu. Et nous savons que pour faire changer des lois il faut être représenter électoralement. Et donc le vote est primordial. Mais comme tu le dis il faut une révolte citoyenne semblable à Mai 68, pour que des candidats soient vraiment représentatifs du peuple et qui portent les combats de ceux ci.
    ritalix posted the 03/23/2014 at 02:51 PM
    cooper pcq c est inscrit dans la bible dans la vie dans la société avant dans la constitution. La vie veut que ca soit un homme et une femme pourquoi pas un homme et son chien bientôt lol
    nicolasgourry posted the 03/23/2014 at 02:51 PM
    cooper de toute façon le FN (l’extrême droite) et la "république" c'est deux choses non compatible. Car oui le FN est de droite, le coup de "ni gauche, ni droite"....c'est plutôt "ni gauche, ni gauche"...
    https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/q71/s720x720/1655895_455430664583942_1264415439_n.jpg

    "Le Front national (FN) est un parti politique français, généralement classé à l'extrême droite, fondé en 1972 par Ordre nouveau et présidé par Jean-Marie Le Pen à qui a succédé depuis le 16 janvier 2011 Marine Le Pen. À l'origine, son nom complet était Front national pour l'unité française (FNUF)."
    "
    Ordre nouveau
    (forme courte du Centre de recherche et de documentation pour l'avènement d'un ordre nouveau dans les domaines social, économique et culturel) était un mouvement politique français, nationaliste et d'extrême droite, actif entre 1969 et 1973 ; habituellement classé dans le courant néofasciste. Ordre nouveau utilisait la croix celtique comme emblème. Le mouvement a participé à la création en 1972 du Front national, qui devait à l'origine en constituer la vitrine électorale."
    Source Wikipédia
    cooper posted the 03/23/2014 at 02:54 PM
    nicolasgourry Je plussoie complètement !
    cooper posted the 03/23/2014 at 02:55 PM
    ritalix Ah beh voilà tout s'explique. C'est inscrit dans la Bible. Merci au revoir !
    Et euh comparé l'homosexualité avec un chien c'est dur la quand même.
    cooper posted the 03/23/2014 at 02:57 PM
    ritalix Tu es le cliché même du mec du FN que je déteste le plus. En avant les clichés. Je serai aussi minable je t'interdirai de vivre. Mais pronant l'égalité je préfère aller me pendre en pensant à l'état de notre société.
    marcellojolimitaine posted the 03/23/2014 at 02:58 PM
    eclairshadow

    je pense que l'intérêt grandissant envers montre le désespoir dans lequel les ont mis les partis pseudo- non extrémistes (ils le sont dans leurs actes en tout cas) ...

    Mais beaucoup de gens réagissent et se réveillent, de différentes manières, et sortent des clichés qu'on leur avait imposés en commençant à réfléchir et à analyser plus lucidement les choses ...

    Ne diabolisons pas trop voisins, trouvons ce qui nous unis, et reconquérons nos droits à vivre autrement qu'esclaves de ceux qui ont trop d'argent (et du trop de pouvoir qui en découle) ...
    ritalix posted the 03/23/2014 at 02:59 PM
    cooper j ai pas comparer un chien avec un homosexuels mais c est toi qui dit que je suis fermé alors pk les animaux pourrais pas se marier lol ?
    Et tu sais que dans les trois grandes religions le mariage c est un homme et une femme ca veut dire que tu n es pas dans les trois grandes religions alors.
    marcellojolimitaine posted the 03/23/2014 at 02:59 PM
    * envers le Fn
    cooper posted the 03/23/2014 at 03:03 PM
    ritalix Oui non je suis pas pro religion dsl, je préfère avoir ma liberté de pensée (je pense qu'en prenant la Bible pour faire les lois on a pas son libre arbitre, c'est dommage je pense qu'il faut pas réduire la religion à ça, mais malheureusement de ce que j'entend chaque jour des religieux ca me désole)

    Et si tu compares l'homosexualité avec les animaux étant donné que tu dis : pourquoi pas marier les chiens ? Alors qu'on parle des homosexuels.
    Enfin j'arrête le débat c'est inutile, y'a même pas débat malheureusement.
    ritalix posted the 03/23/2014 at 03:07 PM
    cooper m interdire de vivre pcq j ai des idées différentes des tiennes lol et apres tu critique le fn. Vivement le retour de la peine de mort pour avoir enfin la vrai justice. C est ce que bcp méritent.

    La religion n est que la continuité de ton libre arbitre justement et personne ne t oblige de respecter a la lettre la bible ou le coran etc
    cooper posted the 03/23/2014 at 03:09 PM
    ritalix Tu m'as lu ? J'ai dit si j'étais comme toi je t'interdirai de vivre, mais malheureusement je suis humaniste et je préfère me tuer moi même. C'était de l'humour vois tu ? Ou faut il que t'ailles à l'école pour comprendre le sens des mots ? C'est vrai l'humour n'est pas vraiment enseigné dans la Bible, bien que personnellement je trouve ça plutôt drôle.
    cooper posted the 03/23/2014 at 03:10 PM
    Lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalal dsl je passe mes nerfs sur mon clavier !!
    nicolasgourry posted the 03/23/2014 at 03:10 PM
    ritalix "Vivement le retour de la peine de mort pour avoir enfin la vrai justice. C est ce que bcp méritent." tu peut donner des exemples, pour être précis. cooper "je préfère me tuer moi même." voilà comme moi, la seule personne qui a le droit de vie ou de mort sur moi, c'est moi même.
    ritalix posted the 03/23/2014 at 03:13 PM
    cooper tu as un humour bizarre alors x) Fin bref je pense plutôt que tu es anti-chrétiens ou anti-religion apres tu fais ce que tu veux mais me dit pas ce que je dois penser stp.

    nicolasgourry violeurs, multirecidivistes, pédophiles, tueurs en série. Ca ferai déjà de la place dans les prisons qui sont satures et qui pasdebt leurs journées a jouer a la play non ^^
    cooper posted the 03/23/2014 at 03:14 PM
    nicolasgourry Tu m'as compris ! C'était exactement ce que je voulais exprimer dans mon message, mais il n'a malheureusement pas compris. Comprenant que je voulais le tuer lui. D'ailleurs la religion dit : tu ne tueras point. La peine de mort obligatoirement accouche d'un crime. Contradictoire comme pensée.
    cooper posted the 03/23/2014 at 03:16 PM
    ritalix Je suis pas anti chrétien ou anti religion encore une fois tu ne m'as pas lu. J'ai dit que la religion ne devait pas dicter les lois. Si tu avais été à l'école tu saurais qu'il y a eu séparation de l'Eglise et de l'Etat en 1905, et que donc ce n'est pas un argument que de dire qu'il est inscrit dans la Bible que le mariage était entre couple de sexe différent. Je ne te dis pas quoi penser par la même occasion. Ne fabule pas c'est mal.
    auguste posted the 03/23/2014 at 03:16 PM
    octobot C'est sérieux ? Il n'y a pas plus impopulaire comme parti que EELV, c'est l'exemple type du totalitarisme libertaire, les idiots utiles par excellence, de la marmelade bobo-hippie-apple. Il y a eu déjà Efa Choly, qui s'est alignée sur toutes les positions atlantistes, qui voulait aussi supprimer le défilé militaire pour faire place à un défilé citoyen, bref, elle ne connait pas la France...Et puis, à quand un candidat présidentiel né au Japon ?
    cooper posted the 03/23/2014 at 03:17 PM
    Pour prouver que je ne suis pas anti religieux je t'invite à lire ma parenthèse dans un de mes messages précédents qui t'étais destiné et qui normalement aurait du être lu par ta personne si t'avais fait ton job : "c'est dommage je pense qu'il faut pas réduire la religion à ça"
    cooper posted the 03/23/2014 at 03:19 PM
    auguste N'importe quoi. C'est vrai que le défilé militaire c'est tellement exaltant. Quand je vois des chars j'ai le slip en rute ! Et on en revient toujours sur les bobos écolos hippies. Le coup classique quand on a pas d'argument. Tu penses que pour faire un bon président il faut être né dans le pays. Ok .. La j'ai vraiment tout entendu (ou lu pour être exact)
    ritalix posted the 03/23/2014 at 03:20 PM
    cooper osef faut pas ecouter tt ce que la religion dit aussi. Juste faire la part des choses. Pour moi ca peut etre considérée comme un argument Et arrete y a pas que la bible qui dit que le mariage c est un homme et une femme. En gros pour moi le mieux c est de prendre un peu de religion mais aussi un peu des pensés personnelles et ainsi se forger son propre avis.
    je comprends pas pk tu veux te tuer oO
    nicolasgourry posted the 03/23/2014 at 03:21 PM
    ritalix
    "violeurs" ? donc tu pense que de condamner à mort va arrêter les violent ?
    Tu pense que l'on né violeurs ou qu'on le devient ?
    "multirécidiviste" ? donc la personne qui va voler deux fois des chaussures dans un magasin, il doit être condamné à la peine de mort ?
    "Tueurs en série" donc je suppose que tu veux le condamner à mort car il tue, et contre le fait qu'il tue, tu veux le tuer ?
    koopa posted the 03/23/2014 at 03:21 PM
    La politique sur Gamekyo
    auguste posted the 03/23/2014 at 03:26 PM
    cooper C'est la vérité, mon gars, va faire un constat sociologique de ceux qui votent pour eux et tu verras qu'ils sont très étrangers à la question sociale. Viens avec des arguments en ce qui concerne le défilé militaire au lieu de balayer ma remarque de ton avis minable et creux.
    ritalix posted the 03/23/2014 at 03:27 PM
    cooper les défilés militaires c est essentiel pour montrer la puissance d un pays . Si tu n a pas de force militaire tu es faible et tu reste tjrs le dernier de la classe

    nicolasgourry "violeur" bah c est sur que si il est mort il violera plus hein.
    "Multirecidivistes" tu m a mal compris je parlais des récidivistes sur des viols ou des meurtres.
    "Tueurs en série" exactement.
    nicolasgourry posted the 03/23/2014 at 03:33 PM
    ritalix donc tu es pour une justice qui tue et la mort comme punition.
    "violeur" bah c est sur que si il est mort il violera plus hein, tu as pas répondu à ma question, tu pense que l'on est violeur ou que l'on devient.
    Toi tu es un violeur ou pas ?
    Tu trouve logique de tuer des personnes qui tuent, mais les personnent qui tuent ceux qui tuent, faut les tuer aussi, puisqu'ils ont tué. C'est ça ?
    auguste posted the 03/23/2014 at 03:33 PM
    cooper Et oui, quelqu'un qui est né dans le pays qu'il gouverne me semble tout à fait évident.
    cooper posted the 03/23/2014 at 03:33 PM
    auguste Je partage l'avis d'EELV sur bien des sujets. Et pour moi le défilé militaire c'est d'un autre temps et je pense qu'un défilé civique est bien plus moderne et moins creux justement qu'un défilé pronant la puissance des armes. Aucun respect pour une armée qui a collaboré avec les nazis mec ! Aucun respect pour l'armée qui a tué des milliers d'innoncents en Algérie. Les défiles militaires sont une démonstration de force, comme en Corée du Nord, comme en Russie, dans le monde que je vois, je le vois pas avec des armes, je le vois avec des pensées, avec des humains et non des armes de destruction. La guerre c'est politique, les hommes demandent rien et crèvent au combat au nom de quelques marchés à gagner. Ouais bobo écolo, tellement réducteur.
    auguste posted the 03/23/2014 at 03:36 PM
    cooper Mais le défilé militaire représente bien le pays et ceux qui se sont battus pour défendre nos libertés et je pense que rien eux, on leur doit le respect et un moment de patriotisme permet aussi d'unir le peuple...
    ritalix posted the 03/23/2014 at 03:38 PM
    nicolasgourry tu m a traité de violeur oO. Bah je pense que l on devient violeur tjrs est il qu il faut punir ces gens la ils ne méritent pas de vivre après ce qu ils ont fait. (Je parle des violeurs récidiviste)
    Je trouve logique de tuer des gens qui tuent en effet. Non ce n est pas une personne qui tue ceux qui tuent, mais une machine.

    auguste je suis tout a fait d accord avec toi.
    cooper posted the 03/23/2014 at 03:40 PM
    auguste Oui ca c'est vrai, on doit le respect pour ceux qui se sont battus pour notre pays, mais je pense qu'un défilé civique peut aussi leur rendre hommage. Ceux qui se sont battus et qui ont rien demandé ( car les guerres sont du au cher gouverment et aux marchés ) aimeraient peut être que leurs actes soient récompensés par l'arrêt des combats et donc la levée des armes. Rendre hommage à la fin de la guerre en faisant défilé notre force militaire c'est complètement contradictoire. Et je pense qu'on peut faire un défilé civique justement tout en défendant le patriotisme. Le patriotisme ne doit pas être le jeu des militaires, mais ca doit avoir un penchant humain, humaniste.
    cooper posted the 03/23/2014 at 03:41 PM
    ritalix Qui actionne la machine ? Et de quelle machine parle t'on ? Si je te mets parce que je t'aime pas trop (dsl c'est plus fort que moi) sur une chaise électrique, et que j'actionne cette machine, je te tue. Mais partant de ton postulat je te tue pas, c'est la machine. Youhou ! Alors peine de mort sur la machine, vu que c'est elle qui te tue. Raisonnement par l'absurde !
    ritalix posted the 03/23/2014 at 03:43 PM
    cooper lol le mec veut un pays sans armée sans défense et accepter tout et n importe quoi, en gros tu veux un pays de legumes pret a ouvrir les fesses quoi
    cooper posted the 03/23/2014 at 03:44 PM
    Fini les conneries, la peine de mort n'apporte rien aux Etats Unis, il y a pas une baisse de la délinquance suite à ça. Si on veut enrailler toute forme de délinquance attaquons nous au fond du problème, au lieu de faire sauter à la machine les conséquences.
    nicolasgourry posted the 03/23/2014 at 03:45 PM
    ritalix Je pose la question si tu es violeur ou pas, car comment je sais si tu l'es ou pas. C'est écrit sur ta figure ? Si tu le devient, tu le devient comment ? Et toi si admettons tu viole pas (car je peut que supposer, puisque je connais pas ta vie), comment ça se fait.
    cooper posted the 03/23/2014 at 03:49 PM
    ritalix Olala t'es immensément cliché et tu as vraiment aucune information. On ne vit plus au temps des croisades et de Napoléon. Ouhouh on est au 21 eme Siècle, il existe des organismes qui font qu'on est plus obligé d'avoir une armée. Il y a des pays qui ont presque plus d'armée et qui s'en sorte très bien. Alala on dirait un enfant qui parle quoi. Boum boum on a une armée on peut envahir des pays !!!!
    ritalix posted the 03/23/2014 at 03:50 PM
    cooper normal ils obt des armes sans arme yaurait moins de lort puis la peine de mort las bas c exceptionnel c est gebre a peine 10 par an c est ridicule Quoi.

    nicolasgourry bah c est simple les victimes savent si tu les a violes ou non lol. Jsp comment on le devient omg demande a un violeur en prison. T a de ces questions xd osef de ca c est un violeur récidiviste je vais pas lui demander pk il fait ce quil veut mzis on le tue point
    cooper posted the 03/23/2014 at 03:52 PM
    ritalix Non mais officiellement ils ont des armes et nous non mais en France si tu veux une arme t'en as une. Ca veut rien dire c'est comme la drogue...
    cooper posted the 03/23/2014 at 03:54 PM
    Bref je sais pas pourquoi je continue à te parler j'ai l'impression d'être face à mes anciens élèves, en pire.
    ritalix posted the 03/23/2014 at 03:55 PM
    cooper je parle pas d envahir des pays mais montré ta puissance. On est ptete au 21 eme siècle mais ca change rien il y a tjrs des guerres dans le monde a l'heure actuelle.

    Si ca change énormément car las bas c est en vente libre et même un enfant peut en avoir une.
    T es prof de quoi ? Pas de religion en tt cas hihi
    nicolasgourry posted the 03/23/2014 at 03:58 PM
    cooper Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause : l'armée. Otez l'armée, vous ôtez la guerre. » Victor Hugo à méditer.
    ritalix tu dit que tu t'en fout, car son raisonnement pourrait te déstabiliser sur tes certitudes. Si tu connaissait les causes, l'environnement, le cheminement de la personne qui viole, ça dirait peut être aussi des choses sur toi même et ça, tu as pas envie de l'entendre, car tu pourrais le comprendre, j'ai pas dit l’excuser.
    Moi je serais toujours contre la peine de mort, car c'est déjà la facilité et surtout ça n'a pas de sens pour moi de tuer une personne qui a tué personne. Et de tuer une personne qui a tué, c'est moi même devenir un assassin.
    ritalix posted the 03/23/2014 at 04:02 PM
    nicolasgourry non c est juste que je m en bat les couilles du pourquoi il a fait ca. Ce que je vois moi ce sont les actes. Il a fait quelque chose il doit payé pour ce qu'il a fait tu n es pas d accord ? C est un danger pour la société. Si il est mort il ne représente olus aucun danger ni problème en plus de ca ca réduit les dépenses de l état.
    cooper posted the 03/23/2014 at 04:03 PM
    ritalix J'ai prouvé mon inculture sur les religions ? On a un avis négatif sur la doctrine religieuse alors automatiquement on connait pas ? Peut être que justement j'en connais plus à ce sujet que toi et que justement c'est ce qui forge mon avis.

    Tu parles pas d'envahir des pays mais : Cooper lol le mec veut un pays sans armée sans défense et accepter tout et n importe quoi, en gros tu veux un pays de legumes pret a ouvrir les fesses quoi

    Tu es tellement clichés dans ces paroles, ca me désole pour toi.
    Ensuite pour ta culture, après la Seconde Guerre mondiale il y a une organisation qui s'est monté, l'OTAN. Des pays ont une armée uniquement faite avec cette organisation, qui a pour but d'assurer le maintien et la défense de ces pays. Il est inutile aujourd'hui d'avoir une armée forte et donc de faire défiler à la manière des Chinois ou des russes notre armée.
    Fin bref tu me saoules et je vais être offensant parce que là j'ai l'impression de parler à un mur qui pour répondre au prochain commentaire me répondra : lol xd mdr tu ve te fer pouncher l'anus part laait talibans et ta meuf se fera lapider xd pck t'ora pa d'armey wesh payne de maure c tro coole lé machines c Terminator LOL
    cooper posted the 03/23/2014 at 04:04 PM
    nicolasgourry Rien besoin de rajouter, t'as tout dit dans ta citation de Victor Hugo.
    nicolasgourry posted the 03/23/2014 at 04:10 PM
    ritalix "non c est juste que je m en bat les couilles du pourquoi il a fait ca. Ce que je vois moi ce sont les actes." tellement plus simple...et je parle même pas des cas ou la personne à été accusé injustement...et une fois mort..."ah mince"...
    ritalix posted the 03/23/2014 at 04:10 PM
    cooper mec j ai pas dit que ty connaissais pas en religion j ai juste dit que tu aimes pas la religion donc tu peux pas etre prof de religion.

    Asssurer sa défense comme tu dit il faut bien une armée donc tu te contredit en parlant de l otan ^^

    Je suis peut être clichés mais c est la réalité mec faut voir la réalité en face. Et sur ta dernière phrase tu n a pas tord c est ce quil risque de t arriver a force d etre autant pacifiste :/
    ritalix posted the 03/23/2014 at 04:13 PM
    nicolasgourry exact j adore la simplicité ^^
    Concernant les erreurs judiciaires il y en a tjrs eu il yfaitn aura tjrs, de plus elles sont infimes et ca f malheureusement partie de la vie et de la justice
    cooper posted the 03/23/2014 at 04:15 PM
    ritalix Alala je me contredis en rien. L'OTAN n'a rien à voir avec l'armée française que tu défends dans ton défilé. Il est complètement inutile d'avoir sa propre armée. Je me tue à le dire depuis taleure. Bref idiot idiot idiot.
    Le pire c'est que t'es d'accord avec ma dernière phrase qui je pensais était plus cliché que toi. Mais non en fait j'avais minimisé ton cas.

    Je pense que les plus grands spécialistes sont justement athée, pour pouvoir justement être neutre à ce sujet. Bon adieu j'en ai marre de te parler. Je vais regarder le JT de TF1 c'est tellement instructif (je me fou de toi là hein)
    nicolasgourry posted the 03/23/2014 at 04:18 PM
    ritalix tu dit que tu te réfère à la "bible" avec un mec qui aurait dit "aimez vous les uns les autres", il y a pas plus Pacifiste comme citation...car c'est bien ça le problème avec la bible, c'est soit disant "harmonie, paix et la fraternité" et toi tu parle d'armée, de peine de mort...comme quoi tout est bien une question d'interprétation...la bible a crée d'un coté le "kux klux klan" qui étaient une organisation protestante (donc chrétienne) et qui prônait la race blanche supérieur (donc aux noirs entre autre) et de l'autre Martin Luhter king qui était un protestant pour l'égalité des droits civique quelque soit la couleur de peau...et encore plein d'autre contradictions...que ce soit chez les catholiques, les protestants et autre orthodoxe...
    ritalix posted the 03/23/2014 at 04:23 PM
    cooper l otan reste une armée de défense or tu dit qu'il n y a pas besoin d armee. Inutile si ce n est de se la péter donc ca sert quand même au cas ou. Lol minimiser mon cas mais tu vois pas que l on se fais bouffer de partout. Aimes ton pays et vote pour la facilité

    J espere que tu te rendras compte un jour que ton raisonnement est dans l erreur. Enfin tu fais ce que tu veux ^^ bye a un des jours
    ritalix posted the 03/23/2014 at 04:28 PM
    nicolasgourry Ouii je suis d'accord avec tt ce que tu viens de dire tout est une question d interprétation. Certains l interprètes mal et on voit ce que ca donne :/ la race blanche n est pas supérieur aux noir et la race npir non plus d ailleurs.
    cooper posted the 03/23/2014 at 04:39 PM
    ritalix Chut.
    kisukesan posted the 03/23/2014 at 07:00 PM
    Tardivement et HS par rapport au coms d'avant :
    Villeurbanne Rassemblement citoyen (EELV et Front de Gauche)