Cela fera bientôt un an que le film Dragon Ball Z : Battle of Gods est sorti au cinéma au Japon, le 30 mars 2013. Après sa sortie en DVD / Blu-Ray le 13 septembre 2013, le tout dernier film Dragon Ball Z sera diffusé à la télévision japonaise le 22 mars prochain, à 21h00 sur Fuji TV.
Pour l'occasion, l'actrice Eiko Yamada, qui prête sa voix à Mai (de la bande à Pilaf), a annoncé sur son Twitter que le film Battle of Gods contiendra de nouvelles scènes inédites lors de sa diffusion à la TV Japonaise.
" Le film Dragon Ball Z : Battle of Gods, sorti l'année dernière, sera diffusé le samedi 22 mars !
Il sera plus long que le film original ! (que la version cinéma)
Les scènes de la bande à Pilaf, Shuu et Mai auront aussi des scènes additionnelles. "

J'espère au moins que les scènes inédites seront des scènes de combat car si c'est du blabla, je ne reverrai pas le film. (je l'ai déjà vu 3 fois)
Tu serai pas scatophile par hasard???????
Très honnêtement le film est loin d'être aussi mauvais que ce que les gens disent, c'est vrai qu'il est loin derrière les anciens films DBZ mais je le trouve sympa
DBZ est mon manga/anime préféré, pas seulement mon shonen préféré mais bien mon manga/anime préféré
Vivement la Completed Edition !