Depuis le rachat de la licence à Epic Games par Microsoft tout le monde attend le prochain Gears of War avec impatience mais avant cette annonce po mal de personnes (dsl j'ai po les noms :P) disaient que le Gears of War 3 était du réchauffé et Gears of War Judgment a été mal perçu par les joueurs.
Pourquoi se revirement ?
PS : Po de guéguerre entre pro S et pro M s'il vous plait j'ai déjà mangé assez de pop corn avec avec l'article de shincloud tout à l'heure et si il y un PRO "machin chose", je connais quelqu'un qui sera le débusquer : http://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

tags :
posted the 02/10/2014 at 09:00 PM by
shadow6666
Je pense pas qu'il y ai un rapport avec le rachat de la licence, surtout que c'était logique que cette licence resterait chez Microsoft.
Voile c'était le relou du soir. Je me permet de te donner cette astuce car je trouve dommage que l'article est très bien écrit dans l'ensemble et que le titre gâche un peu cela !
Et puis l'univers de Gears of War n'a jamais vraiment été bien exploité. Même Halo peut montrer plus que ça.
et même si il n'y en a pas, je trouve que ce que propose actuellement la licence est déjà bien sympa pour ce type de jeu.
Pour le moment j'ai pas de One donc c'est mort pour moi mais j'aime bien cette licence.
Avec le soutient de Microsoft, on peut espérer un peu plus de profondeur.
Pour revenir sur "gears", j'ai autant peur pour le manque de nouveauté de celui ci que le futur Unchearted
Avant les rumeurs parlaient de Gears 4 sur PS4 et One, c'était génial et kikoolol.
Depuis que MS à racheté c'est devenu un TPS banal par des gens qui attendent un autre TPS tout aussi banal avec des bandes noires....
c'est toujours les mêmes qui te font le coup d'Alzheimer et oublie tout leurs Make Believ
perso j'en ai un peu marre de gears et je m'en fouterais qu'il sort sur PS4 ou ailleurs, mais faut arrêter de réinventé les choses
J'espère tout de même que le nouveau studio donnera du sang neuf à la série comme l'a si bien fait 343i, sinon se sera sans moi.
Si c'est le cas, je sais pas ce que t'as fumé ou si tu as réellement joué à d'autre jeu...
Le seul jeu qui a réellement donnée de nouveau code de narration c'est Bioshock et pas du tout uncharted
Pour Gears of War, je veux parler de son impact sur la modernisation des systeme de couverture dans le jeu video (si il n'est pas le premier, il a su réinventer la formule qui aujourd'hui est plus ou moins indissociable du genre TPS). C'est aussi marquant pour moi que le systeme de vie de Call of duty qui s'est imposé sur la majorité des FPS.
Pour Uncharted, ça devient plus coton, mais je dirais que personnellement, c'est la première fois que j'ai pu jouer à un jeu aussi bien ficellé dans son script et sa gestion de toutes les transitions (chargement, cinématique/gameplay) et des cadrages. Avec ce jeu, j'ai trouvé que le jeu video avait vraiment passé un cap en terme narratif (en bien ou en mal, à vous de voir).
J'attend vos répliques acerbes (mais je partage aussi l'avis pour Bioshock sur la narration, surtout le premier)
Le meilleur multi que j'ai pu faire à ce jour