Fiche descriptif
Contrast
2
Nom : Contrast
Support : PlayStation 4
Développeur : Compulsion Games
Genre : plates-formes
Autres versions : PC - Xbox 360 - PlayStation 3
airzoom > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    minbox
    publié le 15/01/2014 à 12:39 par airzoom
    commentaires (5)
    minbox publié le 15/01/2014 à 12:55
    Gameplay hors d'âge, ambiance terrible (surtout la musique), fin pitoyable. Bref ça sent le jeu qui manque de moyens. Après c'est sur qu'il ne vaut pas 15€ et que heureusement que Sony nous l'ait offert.
    airzoom publié le 15/01/2014 à 12:58
    blackbeard ok pour tout sauf la fin... Il faut prendre en compte tout le jeu et les objets que l'on glane pour la fin. Par contre vite expédié, je te l'accorde.

    C'est dommage car au delà du manque de moyen , c'est surtout un manque de temps on dirait. Pour coïncider avec la sortie des next-gen.
    minbox publié le 15/01/2014 à 13:00
    airzoom je veux dire par la que la fin est ultra abrupte, c'est trop vite expédié c'est dommage.
    airzoom publié le 15/01/2014 à 13:02
    blackbeard je suis carrément d'accord avec toi et on est laissé sur notre faim, sans explication... Debrouillez vous en somme ^^
    minbox publié le 15/01/2014 à 13:31
    airzoom c'est bien ça. Mais le plus frustrant c'est le gameplay ultra rigide, c'est trop dommage. Et ce n'est pas fluide, pour un jeu porté sur PS4 ça craint.