Bonsoir !
Voilà, j'ai gagné récemment un peu plus de 100€ aux paris sportifs durant le week-end et du coup, n'ayant pu profiter des soldes comme il se doit (du clairemlent à un manque de titres du côté de chez moi), je voulais me tourner vers une console...plutôt deux car oui, j'hésite !
Depuis toujours, j'ai clamé ici ma neutralité dans la guerre X1/PS4/Wii U en relativisant souvent du fait qu'il n'y avait une ludothèque trop faible et tout et tout.
Du coup, j'ai une PS3 qui me comble très bien avec la tonne de jeux à venir. Mais voilà, moi aussi je suis sensible à tout ces articles sur des achats Wii U et j'hésite à m'en prendre une (il me restera grosso modo une cinquantaine d'euros à foutre de ma poche).
De l'autre côté, je suis assez impréssionné par les specs de la PS4 et son PS+ séduisant, en me disant "voilà mec, tu te prepares à la next gen, t'a la machine...les jeux en moins MAIS t'a la machine quoi".
Par contre, là c'est plus hardcore car 300 pépètes à foutre dans la bête.
Sinon, j'ai la voix du sage au fond de moi qui me dit dépense rien et reste avec ta PS3.
Que faire ?

tags :
posted the 01/14/2014 at 07:54 PM by
ninjah
Et prend toi une Wii U si les jeux qu'il y a dessus t'intéressent
La PS4 c'est bien mais tout comme la One, il n'y a pas assez de jeu pour justifier un achat qui coute bonbon...
Pendant ce temps ramasse ton cash et achète la PS4 que quand les jeux qui t’intéresse vraiment commenceront à sortir.
avant c'est une perte d'argent
C'est vrai que je me vois mal dépenser 300 cash là comme ça, ça me ferait mal au porte feuille.
Pour la Wii U, je sens un petit phénomène depuis quelques semaines , sur le site en tout cas. Et le Mario 3D World m'intéresse vraiment.
Vous pensez qu'elle baissera d'ici la sortie de zelda ?
La ps3 est ma console de 2014 aux côtés de la wiiu. Les ps4/one n'ont pas grand chose pour le moment, et rien de fabuleux (à mes yeux s'entend) ne va arriver avant un moment ^^
Sinon la PS4 ça va pas être la folie niveau jeu concernant la première année, à court terme la Wii U est plus intéressante...
ninjah si j'étais toi je prendrais une Wii u qui commence à avoir une excellente ludothèque et le PS+ pour commencer à cumuler des jeux sur ps4 et psvita.
Attends !
En fait les deux next gen même si à terme elles proposerons du lourd, je pense pas qu'il faille attendre non plus énormément sur 2014, à vrai dire je trouve le catalogue 2014 plus sympatique sur wiiu. Après il faut voir quel est ton type de jeu.
Pour les next gen, je trouve que c'est trop tot et trop cher pour une ludotheque trop peu fournis, pour le moment
innelan j'ai de l'espoir pour un FFXV en 2014
ritalix je suis pas tellement attiré par les exclus 360, sauf l'excellent Lost Odyssey (aue j'ai pu faire grace a mon pote qui m'avait laché sa console exprès)...donc ouais, je vais faire des éco pour les coup