L'idée est de faciliter le montage et l'entretien d'une machine pour les joueurs peu au fait des évolutions technologiques : sans câble, simplement en emboîtant tel ou tel module, il sera possible d'ajouter un nouveau disque dur (jusqu'à cinq, SSD ou en RAID), de changer ou de rajouter une carte graphique (le quad-SLI est supporté) ou de remplacer le processeur. Le tout, avec des composants overclockés en usine et refroidis à même les modules. Pour bien faire les choses, ce Project Christine peut être utilisé avec plusieurs systèmes d'exploitation, et un module de contrôle se charge de donner via un écran les informations importantes.
Evidemment, ce que le concept gagne en facilité d'entretien, il le permet en ouverture d'esprit : si Razer s'engage à proposer "du nouveau matériel par la suite", et donc des cartes graphiques plus récentes ou des processeurs à jour par exemple, il faudra bien sûr attendre que le constructeur les rende disponibles pour cela. Pour autant, le concept a le mérite d'intriguer, mais une certaine patience sera requise avant d'en savoir plus : le constructeur n'annonce pour l'instant ni prix, ni date de sortie.
syndrome alors il est clair que ce type de modèle ne peut pas t'intéresser malheureusement :/ Par contre, sachant que je suis un noob pour monter un pc et l'upgrader, ça pourrait être parfait pour moi
Après dépend du prix, de la disponibilité des nouvelles pièces et de leurs suivis...
Moi ça me parle
Après dépend du prix, de la disponibilité des nouvelles pièces et de leurs suivis...
Ca te reviendra moins chère d'apprendre à monter un pc (c'est ultra simple d'ailleurs).