Amis cinéphiles (cinéphages serait plus juste), bonjour !
La nouvelle vient de tomber en même temps que le peu d'espoir qu'ils nous restait de voir un Terminator qui a des couilles et du ventre : Sarah Connor sera Emilia Clarke. Maman de dragons dans Games of Throne, cette poupée Barbie, à peu près crédible dans l'univers d'un roman d'héroïque fantaisie (et encore, c'est pour moi la seule erreur de casting de la série d'HBO), sera autant crédible dans la peau de Sarah Connor que ma grand-mère dans un gonzo. A tous les coups elle va nous faire coups de karaté et fusil à pompe pour la dureté, yeux de cokers et joues sales pour l'émotion. Je le sens venir à des pâtés.
Ajoutons à cela le choix d'un John Connor au visage génétiquement déjà émouvant et dur, Jason Clarke, un peu cliché, un réalisateur pas très connu, et on obtient un départ canon vers une tridaubie.
Ils ont tué Predator, Terminator, Alien, Robocop, Indiana Jones, que nous reste-t-il encore des impériales années 90 ?
Chers amis cinéphages, bonsoir !

tags :
posted the 12/16/2013 at 05:29 PM by
poliof
stardustx
ichigo38 Le retour de Sharzy dans Terminator, c'est un peu comme le retour de Decaunes sur Canal +, une fausse bonne idée, à voir.
Quand à taylor, réalisateur issu des séries télé, son dernier film, c'est Thor 2 : le monde des ténèbres, une bonne boubouse. Franchement y'a pas de quoi espérer plus que le 3 ou le 4 à mon humble avis.
hollowar Tellement vrai. Mais il y a de bons livres à adapter, donc pourquoi pas.
Je ne cautionne ni le casting ni le manque d'ambition quand au choix du real. T'es peut-être content de voir Ben Affleck en Batman, pas moi.
je suis content de rien ,je cracherais mon venin (si venin je dois cracher)quand j'aurais vu les films ...tous se qui se passe avant je me tape la nouille
pourquoi ta des actions a hollywood ....
Un peu comme Capcom annonce une orientation bien plus action pour Resident Evil, pareil pour EA et Dead Space, ça fait peur, ça annonce un truc pas terrible, et ça s'avère au final encore moins bien que ça. Moi je le dis, c'est tout.