solidfisher > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    grozourson
    posted the 12/11/2013 at 07:14 PM by solidfisher
    comments (22)
    mooplol posted the 12/11/2013 at 07:19 PM
    Tu sais ce qu est un vaccin ?car tu semble pas avoir fait la moindre recherche et c est vraiment pas le mot adapté pour un possible traitement thérapeutique ce qui décrédibilise ton article dés le titre
    vyse posted the 12/11/2013 at 07:22 PM
    ........-_- exact
    solidfisher posted the 12/11/2013 at 07:25 PM
    mooplol c'est pas moi l'auteur du blog hein je ne fais transmettre donc tes gentil tu te calme
    gurt posted the 12/11/2013 at 07:28 PM
    Il n'empêche que les vaccins sont loin d'être aussi avantageux qu'on veuille bien nous le faire croire...
    rift posted the 12/11/2013 at 07:32 PM
    Quel article poubelle
    2ans de retard....
    Ne concerne que 20% des cancers pulmonaire.
    Il ne s'agit pas d'un vaccin préventif mais "thérapeutique", l'administration régulière ralentissant le développement des tumeurs.
    Et les effets sont variables et l'efficacité également.

    Y a rien de miraculeux comme cet "article" enfin cette propagande cherche à le faire croire.
    Si vous voulez plus d'infos go utiliser Pubmed:
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20387330
    scalaadcaelum posted the 12/11/2013 at 07:38 PM
    la mort rapporte du pognon et le gouvernement américain souhaite une réduction de la population mondial, nous sommes trop nombreux
    barbenoire posted the 12/11/2013 at 07:50 PM
    c'est surtout que ca arrange les lobby americains, ils veulent le trouver pour se faire du pognon, un tas de merde ne bref.
    S'ils trouvaient un medicament miracle qui guerit le cancer et le sida ils ne le sortiraient pas car ca ne leur rapporterait pas assez, ils preferent plusieurs medicaments...bref les lobby...
    ombreg posted the 12/11/2013 at 07:52 PM
    mooplol Avant de la ramener faut se renseigné, le termes vaccin est totalement approprié : http://en.wikipedia.org/wiki/Vaccine ;

    Il s'agit d'un vaccin thérapeutique, c'est le termes !

    vegeta88 C'est ton lien qui a deux ans de retard, la il s'agit d'un communiqué récent qui semble démontrer l'efficacité sur un grand nombre... Ça veut pas dire que c'est miraculeux je suis d'accord mais ça n’empêche que c'est une évolution qui va dans le bon sens...
    marcellojolimitaine posted the 12/11/2013 at 08:03 PM
    vegeta88

    Les fanatiques aboient les mêmes arguments que leurs adversaires tout en le leurs reprochant ...

    Le business de la santé a besoin de gens qui meurent très lentement avec des médicaments, pas de gens en bonne santé...

    On a les mêmes en France et c'est normal.
    Ce qui est sordide malgré tout, c'est le fait qu'ils balance leurs scrupules par la fenêtre s'il y a des sousous à se faire, c'est dire la médiocrité dans laquelle ils vivent sachant le rôle théorique qui est le leurs.

    Sinon, il existe des projets d'exterminations de populations en masse par des méthodes "soft", moins sujettes à la résistance.
    La vaccination est un bon support pour ça.

    Le problème vient surtout du fait que la majorité font des conneries, quelles que soient leurs très étudiées stratégies ou leurs prétextes idéologiques, ils réitèrent leurs mêmes écueils à ne pas savoir guider l'ensemble de l'humanité pour son meilleur.

    C'est donc que l'accès au pouvoir dans nos sociétés est mal conçu, que les critères qui y sont liés sont à revoir avec sérieux.
    xxxxxxxx posted the 12/11/2013 at 08:22 PM
    marcellojolimitaine attention on va te traiter de conspirationniste. Et pourtant tout ce que tu dis est la réalité. Et encore... une petite partie de la réalité... mais je ne crois pas te l'apprendre.
    marcellojolimitaine posted the 12/11/2013 at 08:52 PM
    popomelon
    Ce sont des expressions toutes faites qui servent "d'arguments" pour clore un débat en un seul mot.
    Conspirationniste équivaut à vanne sur le physique, ça vaut pas grand chose mais ça a un souvent un fort impact émotionnel.
    Ce qui est déjà beaucoup et surtout moins fatiguant que de réfléchir ...
    lover posted the 12/11/2013 at 08:55 PM
    20000 personnes meurent d'un cancer des poumons a CUBA chaque année, et combien a cause de la pauvreté ?
    Surement beaucoup plus, mais les pauvres ne sont pas une préoccupation, pour ceux qui veulent faire des affaires, ou avoir le pouvoir .
    mooplol posted the 12/11/2013 at 08:58 PM
    ombreg relis ton lien un vaccin consiste en l'injection d'une séquence ou "molecule" du NON SOI ou anti gène (et dérivés) pour préparer ton système immunitaire à une éventuelle infection par ce même agent mais cette fois ci virulent .
    La majorité des cancers du poumons sont du à un type spécial de cellules DU SOI qui ont remplacé les cellules présentent initialement dans les poumons suite aux aggréssions répétés et qui n'arrêtent pas de se diviser.
    Comment le terme vaccin peut etre approprié sachant qu'un terme porte sur le non soi et l'autre sur le soi ?
    Mon premier commentaire était un peu direct mais je n'avait aucunement pour but de me "la ramener"

    solidfisher j'ai pas mis de smiley mais je suis très calme mon commentaire un peu maladroit avait pour seul rôle de t'informer que le titre décrédibilisait l'article ce qui pouvait être préjudiciable à futur débat
    rift posted the 12/11/2013 at 09:27 PM
    ombreg
    Ton lien ne raconte que de la merde desolé. Ce n'est en aucun cas un communiqué récent et c'est simpliste et faux au possible.

    Je t'ai filé le lien de pubmed car c'est une des seules etudes qui en parle et c'est la derniere à jour (excepté une récente sur pubmed qui démontre juste qu'il ne semble pas y avoir d'effets délétères liés à la vaccination. Toute facon au lieu d'avoir une durée de vie de 15-20mois ils peuvent avoir 6mois de plus avec ce vaccin couplé à de la chimio)

    marcellojolimitaine
    Quel raisonnement simpliste! Bien sur toutes les industries veulent la mort de tout le monde en produisant de la merde et tout le monde au pouvoir est inculpé pour pervertir le système

    Arriver à parler de la vaccination comme un moyen de "projets d'exterminations de populations en masse ". Pour écrire des trucs pareils là il faut etre juste sacrément CON. Et encore je pese mes mots. Quand on sait que grace à la vaccination on a éradiqué des maladies, que la vaccination est de loin le meilleur moyen d'éradiquer polio, tétanos, diphterie. D'éviter les hépatites gravissimes chez l'enfant etc etc
    Je rappelle juste que la variole par exemple à été éradiqué completement grace à la vaccination.
    Idem, tous les profs et autres chercheurs ne sont que des pourritures qui mettent au points des traitements lourds et couteux juste pour te bouffer à petit feux
    N'importe quoi!
    Dois je te rappeler l'avancée EXTRAORDINAIRE de la médecine en 50ans? Tu veux connaitre les taux de mortalité chez les prematurés il y a 40 ans et savoir qu'aujourd'hui la prise en charge et la mortalité n'a juste plus aucune mesure.
    Idem pour la prise en charge d'un paquet de pathologies, sans parler de l'arsenal liés aux nouvelles technologies que ca soit dans l'imagerie médical, dans la lutte anticancereuse ( ouais j'ose meme pas te donner les couts d'une chimio+ radiotherapie tu risquerais de pleurer) ou même dans n'importe quel pathologies.
    Vas dire aux patients qui sont traités par anti TNF ou rituximab dans le cadre de leur polyarthrite que c'est de la merde. Perso ca révolutionne leur confort de vie, et leur vie tout court.
    Sortir de telles inepties est juste abjecte envers les patients ET les chercheurs/médecins qui mettent au point ces traitements et qui dédient leur vie à faire avancer les choses.
    Certes tout n'est pas rose non plus et y a aussi pas mal d'études bidonnées, dont les lobbying font pression pour que certains pans négatifs ne soient pas inclus comme partout ou y a des centaines de millions de dollars en jeux mais sortir des conneries pareilles et véhiculer des idées comme les tiennes c'est juste irrecevables.
    J'espere que le jour ou tu tomberas malade (un bon cancer par exemple ou une bonne grosse pathologie chronique grave) tu respecteras tes préceptes à la lettre et que t'iras te faire foutre pour recevoir ta chimio/radiotherapie qui nous couterait plusieurs centaines de milliers d'euros en plus de nous faire perdre du temps à te suivre en consultation et à donner du temps pour toi au lieu d'autres patients qui en nt vraiment besoins.
    Va crever!
    samgob posted the 12/11/2013 at 09:34 PM
    Encore de la démago anti-américaine basée sur du vent.
    Applaudissez donc les fausses avancées et les affirmations erronées d'un régime totalitaire comme Cuba.
    V'là le niveau de compréhension politiques de certains, ça fait peur...
    mooplol posted the 12/11/2013 at 09:41 PM
    vegeta88 ah j avais pas lu ton commentaire merci de mettre en évidence notre quiproquo préventif et thérapeutique finalement je suis celui dont je voulais faire la prévention : un intervenant qui a mal compris le titre et à donc abordé l article avec déni et perturbé le bon échange ^^
    rift posted the 12/11/2013 at 09:56 PM
    mooplol
    Un vaccin c'est effectivement à premiere vue préventif, enfin c'est ca dans quasi tous les cas donc c'est normal de retenir ca! Et puis à la vue de la lecture de l'article completement orienté et bidon il est normal de penser que ca n'existe pas...
    marcellojolimitaine posted the 12/12/2013 at 11:16 AM
    vegeta88

    Tu n'es visiblement ni médecin ni victime d'un vaccin mais tu pars sur tes grands chevaux.
    Ta moralité qui finit par "va crever" montre bien tes vraies "valeurs" humaines.

    C'est très classique , je te rassure.

    Les études statistiques montrent clairement que c'est de loin les progrès dans l'hygiène qui ont tout changé et non pas via les vaccins.

    Et encore une fois évite de te prendre pour un héros de la moralité en souhaitant la mort d'autrui, je te remercie.

    Je suis issu de familles qui ont vécu nombres d'horreurs et pourtant je ne pratique pas le chantage aux bons sentiments, je sais suffisamment comment agissent les hommes dans les moments cruciaux pour ne pas me faire d'illusion.
    Les hommes sont ce qu'ils sont, souvent de grandes prétentions morales et des actes qui peuvent en être très loin.

    Je comprends que tu t'énerves exagérément par méconnaissance mais si c'est une excuse pour au final balancer une phrase de haine, je pense que tu devrais te poser des questions sur comment tu fonctionnes à ce niveau.
    Veux-tu le bien de l'humanité en souhaitant la mort de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?

    J'imagine que si tu as beaucoup étudié l'histoire, tu sais à quoi ça correspond comme régime idéologique...

    Calme-toi donc et imagine simplement que je sais peut-être de quoi je parle, et puis... renseigne-toi mieux sur le sujet. Les livres le traitant sont innombrables.
    rift posted the 12/12/2013 at 12:22 PM
    marcellojolimitaine
    Je ne suis pas encore médecin mais ca ne saurait tarder. Donc toutes tes saloperies d'arguments fumeux et vaseux anti vaccinals sont justes une honte. Tu ne sors aucun arguments quand je te balance tous les progrès liés aux différents vaccins/avances cancéreux/ prématurés etc
    Parler de progres liés à "lhygiene" pour contrer les "vaccins" , fallait oser...
    Tout comme "Les études statistiques montrent clairement que c'est de loin les progrès dans l'hygiène qui ont tout changé et non pas via les vaccins." TOTALEMENT FAUX. Tu dois parler de 1% des ouvrages. Vas voir qqs études sur PUBMED (agrégateur d'études médicales) c'est totalement l'inverse. Tout comme 99% des médecins/chercheurs ne pense pas ca. Dans la pratique courante, les statistiques sont là, la vaccination à grande echelle permet l'éradication de certaines pathologies, cf la variole.

    Ton discours est bidon avec des phrases toute faite dans le genre des gens sectaires type témoins de Jéhovah.
    Enfin quand je te dis " va crever" c'est juste pour montrer que le jour ou tu auras besoin des progrès médicaux actuels ou que t'auras une bonne polyarthrite j'espère juste que tu tiendras tes principes à la lettre et que tu ne viendras pas engorger les services hospitaliers puisque "Le business de la santé a besoin de gens qui meurent très lentement "
    rift posted the 12/12/2013 at 12:32 PM
    Y en a un paquet qui parlent sans savoir, la vaccination infantile à permit de drastiquement dimininuer et d'éradiquer nombreuses pathologies graves. Si t'avais un jour ton gosse qui souffrirait de la polio, tu ne tiendrais certainement plus le même discours antivaccinal médiocre.
    Une étude parmi d'autres sur la polio:
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24322289
    rift posted the 12/12/2013 at 12:34 PM
    Ou un simple tour sur le wiki te résume assez bien cette joyeuse pathologie, sans traitement, et son éradication totale grace à la vaccination: http://fr.wikipedia.org/wiki/Poliomy%C3%A9lite
    marcellojolimitaine posted the 12/12/2013 at 12:56 PM
    vegeta88

    j'ai plusieurs médecins et chercheurs dans ma famille, finis ta formation et fais-toi une expérience d'abord.

    Super sérieux, le lien "wiki".

    Plusieurs prix Nobel de médecine ont établi un point de vue contraire à la doxa.

    Et encore une fois, arrête de te la jouer, merci.

    Je gagne très bien ma vie et ne fais jamais rembourser mes soins, merci.

    Je ne peux pas te reprocher d'aboyer ton par cœur appris à la TV et à l'école,l'arrogance va souvent avec le manque d'expérience.
    Du genre "je sais tout parce que j'ai tout appris par cœur".

    Sinon, parmi les médecins de ma famille, certains sont plutôt favorables aux vaccins, mais aucun n'est aussi sûr que toi ni aussi intransigeant, et encore moins aussi insultant.

    Je pense que tu apprendras de toi-même au fil des années d'exercice de ton futur métier.
    Et je te souhaite de ne pas considérer tes patients avec la même "humanité" dont tu fais preuve envers moi.