MAKE BELIEVE
Fiche descriptif
Call of Duty : Ghosts
10
Support : Xbox One
Développeur : Infinity Ward
Genre : FPS
Sortie européenne : 22/11/2013
Autres versions : PC - PlayStation 4
profil
outsider
8
articles : 62
visites depuis l'ouverture : 100442
outsider > blog
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    evilboss, asus, bluelight
    publié le 06/11/2013 à 16:32 par outsider
    commentaires (111)
    oss137 publié le 06/11/2013 à 16:36
    Jeux de merde, frame rate de merde résolution de merde sans parler dune bonne partie de la communauté! La total quoi !!!
    sacks publié le 06/11/2013 à 16:36
    s'il n'y avait que ça comme probléme sur ce call of...
    ratchet publié le 06/11/2013 à 16:36
    Mon dieu... Samgob ne vas pas résister à cette nouvelle! Je crains le pire :/
    judello publié le 06/11/2013 à 16:36
    Boycott
    vlade publié le 06/11/2013 à 16:37
    c'est bizarre j'en ai eut aucun en finissant le jeu peut être sur le multi alors
    akinen publié le 06/11/2013 à 16:38
    T'inquiettes, tous les gamers qui ont gueulés à cause de la connexion obligatoire bénéficieront d'une fibre optique gratuite a avec le cloud. Tous les jeux auront de véritable IA à la star trek et des moteurs physique irréelle. Les jeux seront en 4k 120fps et la manette intégrée à notre système nerveux
    sacks publié le 06/11/2013 à 16:39
    vlade ça parle des versions next gen.
    snakojima publié le 06/11/2013 à 16:39
    COD le jeu qui met tout le monde d'accord que ce soit les PRO M ou S ...Sont fort chez Activision
    citizen publié le 06/11/2013 à 16:39
    bboxoc publié le 06/11/2013 à 16:40
    Samgob perds ses arguments à vu d'oeil jour après jour, pas sa mauvaise foi
    solidfisher publié le 06/11/2013 à 16:42
    Conrad continue en ajoutant que les FPS descendent de 60 à 50 FPS

    Attendez vous êtes réellement con ou vous le faites tous exprès ? depuis quand passer de 60 à 50 fps c'est considérer comme une "chute" ?? l'oeil ne fais absolument pas la différence, mais bref continuez vous êtes drôles
    idd publié le 06/11/2013 à 16:42
    vlade publié le 06/11/2013 à 16:42
    sacks Justement je parle de celle-ci qu'on a reçu à mon boulot
    solidfisher publié le 06/11/2013 à 16:43
    Oh ptn et sans parler du titre de l'article

    Call of duty ghost sur xbox one à des graves chutes de framerate !

    c'est clair c'est grave, limite injouable à 50FPS
    samgob publié le 06/11/2013 à 16:43
    Conrad pourrait parfaitement intégrer l'équipe des haters de GKyo, il semble avoir la rage tout autant qu'eux dès qu'on parle de MS et ses produits...
    karbon publié le 06/11/2013 à 16:43
    Et hop ! Dans les chicots de Samgob
    evilboss publié le 06/11/2013 à 16:44
    apres 50 fps ca reste tres fluide hein donc rien de grave une chute de frame rate grave c'est en dessous de 25 ips
    idd publié le 06/11/2013 à 16:44
    solidfisher bah heu si c'est une chute.....après la question de la perception c'est autre chose. Mais celles et ceux qui sont habitués à des taux stables vont le ressentir.
    ratchet publié le 06/11/2013 à 16:44
    vlade: Mais tu m'as dis que tu travaillais dans un truc artistique 2D/3D ou je ne sais quoi ? Oo
    samgob publié le 06/11/2013 à 16:45
    50 pfs ? Mais c'est un crime ! Une hérésie ! Jettez-les au feu purificateur ces assassins !
    rider288 publié le 06/11/2013 à 16:46
    Au lieu d'envoyer les jeux NextGen en magasins, IW et Activision auraient pu garder le jeu encore 2 semaines pour pouvoir corriger les bugs etc... Mais non...
    samgob publié le 06/11/2013 à 16:46
    Pouquoi on a pas droit aux mêmes analyses de chuttes de frame-rate sur la version PS4, hen, Karton ?
    solidfisher publié le 06/11/2013 à 16:46
    karbon merde même toi

    ptn comme on va faire les gars.. jouer en 50FPS

    J'imagine même pas le 30FPS Wait..... c'est pas 90% des jeux current gen qui tournaient comme sa ? mais comment on fait depuis tout ces années
    klapo publié le 06/11/2013 à 16:47
    Le problème sera certainement réglé via les mise a jours, faut pas dramatisé c'est pas comme si on avait pas l'habitude des jeux patché juste après leurs sorties.
    bboxoc publié le 06/11/2013 à 16:47
    Samgob y'a 5 min tu disais que ça en étais un, tes pseudo-trolls ont une date de péremption visiblement
    akinen publié le 06/11/2013 à 16:47
    60 fps c'est juste 6*10fps. 10 fps en moins c'est pas rien quand t'achète une console day one. Après on le ressens quand on s'attend à du 60 constant. Suffit de voir les vidéos de gamersyde. On sent direct les chutes de framerate sur pc et ps4
    kyogamer publié le 06/11/2013 à 16:47
    Même sur mon PC j'ai des problèmes alors que BF4 tourne super en high. Il y a un vrai problème d'optimisation ! j'ai lu un article ou infinity ward se plaignait d'avoir eu un dev catastrophique car ils ont décidé de faire les 6 versions eux même.
    waax publié le 06/11/2013 à 16:47
    samgob Sauf que l'info est confirmée par un membre l'équipe d'Infinity Ward mon pauvre Samgob
    poliof publié le 06/11/2013 à 16:47
    Ouais enfin acheter COD Ghost sur XBO ou sur PS4, c'est choisir entre manger 100 grammes de merde ou 1 kilo de cheveux…
    karbon publié le 06/11/2013 à 16:48
    50 pfs ? Mais c'est un crime ! Une hérésie ! Jettez-les au feu purificateur ces assassins !

    En 720p le bordel arrive à perdre 10 frames/secondes, ils sont beau les 5 milliards de transistor
    milo42 publié le 06/11/2013 à 16:48
    Moi j'aime bien le bacon fumé.
    akinen publié le 06/11/2013 à 16:49
    Vidéo de bf4 de gamersyde hein
    furtifdor publié le 06/11/2013 à 16:49

    COD....
    roy001 publié le 06/11/2013 à 16:49
    je suis content de ma version wiiU
    karbon publié le 06/11/2013 à 16:49
    Pouquoi on a pas droit aux mêmes analyses de chuttes de frame-rate sur la version PS4, hen, Karton ?

    Aucun problème, mais a 1080p c'est largement excusable
    solidfisher publié le 06/11/2013 à 16:50
    En 720p le bordel arrive à perdre 10 frames/secondes, ils sont beau les 5 milliards de transistor

    Plus sa va, plus je trouve que tes arguments ne tiennent plus le coup, tu sais comme l'impression que quand tu ne sais plus quoi dire, tu rebondis sur autre chose...

    Jolie pirouette en tout cas
    giusnake publié le 06/11/2013 à 16:51
    je peux comprendre aujourd'hui ce que les pro S ont vécu au début de la PS3..

    c'était pas drôle du tout bien fait pour la gueule des pro M.
    karbon publié le 06/11/2013 à 16:51
    Karbon merde même toi

    Je suis la uniquement pour Samgod
    Je l'ai lus en train d'essayer de trouver à tout prix des défaut sur la version PS4, je n'ai pas eu le temps de lui répondre
    oss137 publié le 06/11/2013 à 16:51
    poliof +10000000000 karbon excuse moi mais même si sur pc il y a des chutes sa vient d'IW qui optimise sa avec le bite!
    xbhxrebirth publié le 06/11/2013 à 16:52
    ps4 de merde et Xbox One encore plus merdique et bah cette nouvelle generation s'annonce bien courte sur la durée...
    barberousse publié le 06/11/2013 à 16:52
    Ben mon vieux...720p et même pas capable de garder le jeux à un framerate stable, les mecs se sont pas foulés quoi...(si ça se confirme)

    yurilowelle t'y joue pas sur ton Pc toi?
    samgob publié le 06/11/2013 à 16:52
    karbon
    Ni plus ni moins qu'à 720p.
    Les versions 360 et PS3, elles, ne semblent pas toucher par ces problèmes.
    Le problème vient donc bien de leur obsession pour sortir ce jeu en 60 fps à tous prix sur next-gen au lieu de s'adapter au fait qu'ils ne maitrisent pas encore suffisement ces machines pour que le résultat soit à la hauteur.
    karbon publié le 06/11/2013 à 16:52
    Plus sa va, plus je trouve que tes arguments ne tiennent plus le coup, tu sais comme l'impression que quand tu ne sais plus quoi dire, tu rebondis sur autre chose...

    Jolie pirouette en tout cas


    J'aurais du dire en 720p avec un moteur de merde sur une console mal foutu et des drivers qui ne suivent pas
    spartan1985 publié le 06/11/2013 à 16:52
    Tiens le revoilà Jeremy Conrad, ce type crache sur la One dès qu'il le peut.
    akinen publié le 06/11/2013 à 16:53
    Ouais mais on se fichait de noud à cause du cell sensé être tout puissant. Là l'avantage de la one c'est le cloud, mais on ne voit pas concrètement ce que cela changera chez le joueur moyen
    samgob publié le 06/11/2013 à 16:54
    karbon
    Et t'aurais pu te limiter aussi à dire que c'est une machine de MS.
    Pas besoin d'excuses pour libérer ta rage et ta haine contre eux, on se connait, tu sais...
    samgob publié le 06/11/2013 à 16:55
    kamikaze1985
    Oui, c'est bien pour ça d'ailleurs que c'est devenu une référence pour les pro-s...
    giusnake publié le 06/11/2013 à 16:55
    et dire qu'on appelait la console la xbox 720 ce runing gag
    snakojima publié le 06/11/2013 à 16:56
    Le plus drôle ,c'est de voir certains parler de la puissance des consoles en prenant comme référence " COD " :applaudir:
    karbon publié le 06/11/2013 à 16:56
    samgob

    Moi je n'ai rien contre ça, c'est toi qui cherchait à tout prix des poux dans la version PS4, ou tu demandais à Kayama ou est-ce qu'il avait pris l'info comme quoi la version One était touché par des chutes de frame rate, voila tu l'as ton info

    Le reste ne m'intéresse pas je n'aime pas cette licence quelque soit le support

    Et t'aurais pu te limiter aussi à dire que c'est une machine de MS.
    Pas besoin d'excuses pour libérer ta rage et ta haine contre eux, on se connait, tu sais...


    J'aurais pu, j'ai préféré détailler
    roy001 publié le 06/11/2013 à 16:56
    barberousse sur pc c'est plus BF4 et les mmorpg et mmofps le reste c'est sur wiiU (je soutien les tiers sur wiiu)
    guiguif publié le 06/11/2013 à 16:56
    Mouais c'est etrange ces histoires de chutes, d'ailleurs j'ai lu dans ce post http://www.gamekyo.com/blog_article317907.html:
    Le chargement d'un jeu serait un peu lent lors du premier lancement avec de légers ralentissements. La raison ? La PS4 installerait des données de la galette durant une partie, en fond. Une fois le tout achevé, les temps de chargement seraient alors fulgurants (testé avec Killzone: Shadow Fall, ndlr).
    klapo publié le 06/11/2013 à 16:57
    yurilowelle
    Pareil, elle tourne plutôt bien cette version pas vu de bugs ni rien pour l'instant.
    karbon publié le 06/11/2013 à 16:57
    et dire qu'on appelait la console la xbox 720 ce runing gag

    Xbox 720p aurait été plus logique
    solidfisher publié le 06/11/2013 à 16:57
    giusnake mec on parle de 10fps de chute la... 50/60FPS c'est la même chose pour l'oeil humain...

    karbon je préfère avoir du 720p avec un moteur de merde sur une console mal foutu (pour reprendre tes termes) et pouvoir en même temps jouer à des jeux qui me plaisent et qui bifles tout ce qu'il y a d'exclusif sur ta chère et tendre PS4...

    et encore, je vais pas insister sur le fait que quand la console et les drivers seront parfaitement optimisés, sa risque de faire mal
    samgob publié le 06/11/2013 à 16:57
    "voila tu l'as ton info "
    Jeremy CONrad, le nouveau prophète des haters anti-MS.
    kayama publié le 06/11/2013 à 16:58
    Le pire c'est que même la version PC est (très) mal optimisée apparemment. Il y a des chutes même sur une Titan, la blague quoi.
    doduo publié le 06/11/2013 à 16:58
    Pauvre Samgob quand même..... Vivement le magic cloud et pourvu que ce ne soit pas un magic fail :/.

    samgob: On le sais bien samgob quand ça ne va pas dans ton sens c'est un troll
    guiguif publié le 06/11/2013 à 16:58
    ya un Live sur jv com dans 2 minutes, a voir quel version ils vont tester.
    roy001 publié le 06/11/2013 à 16:59
    klapo oui je suis que sur la campagne actuellement mission juste pares la capture du ghost rebelle ... mais pas de spoil ^^
    idd publié le 06/11/2013 à 16:59
    kayama énorme ça quand même.

    On peut même pas dire optimisation en mousse, on dirait qu'il n'y en a pas ^^
    akinen publié le 06/11/2013 à 17:00
    solidfisher n'oublies pas de préciser que ton avis est subjectif quand d'autres éclatent sur des jeux jap sue la one n'aura jamais
    karbon publié le 06/11/2013 à 17:01
    je préfère avoir du 720p avec un moteur de merde sur une console mal foutu (pour reprendre tes termes) et pouvoir en même temps jouer à des jeux qui me plaisent et qui bifles tout ce qu'il y a d'exclusif sur ta chère et tendre PS4...

    et encore, je vais pas insister sur le fait que quand la console et les drivers seront parfaitement optimisés, sa risque de faire mal


    Content que ces jeux la te plaisent, vois-tu je suis plus exigeant, et ma "chère et tendre" PS4 ne propose pour l'instant pas de jeux convaincant à mon gout, et c'est la raison pour laquelle je ne la prendrais pas à la sortie, j'ai mieux à faire sur PS3, je ne me contente pas de jeux de line-up, je ne l'ai jamais fait et visiblement ça ne risque pas d'arriver, chacun son truc

    Quand au "ça va faire mal" j'ai déjà entendu ça
    doduo publié le 06/11/2013 à 17:01
    solidfisher: Dommage que tu parles de chose subjective car moi à part forza je vois rien d'intéressant sur ta console préféré
    oss137 publié le 06/11/2013 à 17:01
    akinen Crimson dragon???
    samgob publié le 06/11/2013 à 17:01
    doduo
    Non, les trolls sont des trolls, 24h/24, comme ce gars là, c'est pas nouveau.
    Maintenant, vu comment ils ont sorti le jeu chez IW même sur PC, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils aient réussi à avoir des chuttes de frame-rates sur One vu le peu qu'ils la maitrisent actuellement.
    darksly publié le 06/11/2013 à 17:01
    Étonnant quand même, la franchise ayant toujours privilégié la fluidité aux graphismes
    guiguif publié le 06/11/2013 à 17:01
    Oula Miniblob est devenu dark
    karbon publié le 06/11/2013 à 17:02
    Jeremy CONrad, le nouveau prophète des haters anti-MS.

    Quel argument

    La seule chose que je note, c'est que tu as eu la réponse à la question que tu te posais, et ça c'est bon
    doduo publié le 06/11/2013 à 17:03
    kayama: C'est call of quoi activision ferait mieux de se concentrer sur starcraft 2 et les MMo xD
    kayama publié le 06/11/2013 à 17:03
    guiguif d'après Guerrilla, pour passer du menu de la console au premier niveau de Killzone SF il faut compter deux minutes la première fois que tu lances le jeu. Pour les parties suivantes ça prend seulement 8 secondes Hâte de tester ça tient pour voir si c'est pas du bullshit.
    guiguif publié le 06/11/2013 à 17:04
    Bon sur le Live ils disent que la version One est en reso inferieur mais ça ne parle pas de chutes, que ce soit sur PS4 ou sur One
    samgob publié le 06/11/2013 à 17:05
    "j'ai lu un article ou infinity ward se pleigné d'avoir eu un dev catastrophique car ils ont décidé de faire les 6 versions eux eux même."
    Et après ils essayent de nous faire croire qu'ils maitrisaient parfaitement la One quand on leur pose la question de la résolution graphique de cette version...
    solidfisher publié le 06/11/2013 à 17:06
    doduo akinen bien sur que c'est subjectif, je prétend pas le contraire, mais quand je vois ce genre de phrase : "J'aurais du dire en 720p avec un moteur de merde sur une console mal foutu et des drivers qui ne suivent pas" ba forcement je fais ressortir ses qualités, sans pour autant dire que ce que j'aime c'est ce qu'il y a de mieux... ce qui est d'ailleurs à mon sens le plus gros problème de Gamekyo
    samgob publié le 06/11/2013 à 17:07
    Ce qui est clair c'est que le départ des fondateurs d'IW ne leur a pas fait du bien.
    Vouloir développer toutes ces versions différentes de leur jeu en même temps alors que 2 d'entre-elles sont sur des next-gen qu'ils ne maitrisent pas encore, c'est presque du suicide...
    dedad publié le 06/11/2013 à 17:08
    giusnake c'est bon ta compris maintenant
    guyllan publié le 06/11/2013 à 17:09
    solidfisher "Conrad continue en ajoutant que les FPS descendent de 60 à 50 FPS"

    Attendez vous êtes réellement con ou vous le faites tous exprès ? depuis quand passer de 60 à 50 fps c'est considérer comme une "chute" ?? l'oeil ne fais absolument pas la différence, mais bref continuez vous êtes drôles


    La traduction est un peu bizarre, en fait c'est la version PS4 de COD Ghost qui a des chutes de frame rate de 60 à 50fps >

    Les gens disent que le 720p n'est pas un gros problème par rapport au 1080p, mais une baisse de FPS de 60 à 50 est une raison pour ne pas l'acheter (PS le jeu en 720p a des chutes qui sont pires)


    Jeremy Conrad se moque des gens qui défendent la version Xbox One en prétextant qu'on ne voit pas la différence entre le 1080p et le 720p tout en disant que les chutes de frame rate de 60 à 50 fps de la version PS4 est une bonne raison pour ne pas acheter la version PS4 alors que les chutes de frame rate sont pires (donc supérieures à 10fps) du côté de la version Xbox One qui est à 720p.
    asus publié le 06/11/2013 à 17:09
    qu'est ce que je te disais tout à l’heure hein samgob la version x1 est la pire de toute la prochaine fois ne rigole pas bêtement par ce que maintenant t'as l'air plus ridicule et oui la meilleure version c'est sur PS4 comme BF4, Assassin's Creed Iv, Watch Dogs et j'en passe
    ikagura publié le 06/11/2013 à 17:12
    Outsider, j'ai 1 question : ça veut dire quoi de grave baisse de framerate ?
    Est ce que le fait que le jeu passe de 60 a 50 signifie 1 baisse grave, si tel est le cas, la baisse sur Ps4 est de l'ordre de combien. C'est dommage mais ton article a l'air clairement orienté (même si tu l'as copié quelque part)
    samgob publié le 06/11/2013 à 17:14
    ndsm
    Super, profite bien de tes jeux multis cross-gen moyens ludiquement parlant et mieux optimisés techniquement parlant sur current-gen que su ta next-gen !
    Par contre, les meilleures versions de Forza 5, Ryse, DR 3, KI ou Crimson Dragon, c'est sur One que ça se passe, donc, pour moi, rien n'a changé.
    Les meilleurs jeux de lancement, pour moi, sont toujours sur One !
    karbon publié le 06/11/2013 à 17:16
    Par contre, les meilleures versions de Forza 5, Ryse, DR 3, KI ou Crimson Dragon, c'est sur One que ça se passe, donc, pour moi, rien n'a changé.
    Les meilleurs jeux de lancement, pour moi, sont toujours sur One !


    Ca ne te sert à rien puisque tu ne pourras pas prendre la console à son lancement
    roy001 publié le 06/11/2013 à 17:17
    En tout cas sur wiiU c'est du 720P sans chute d IPS ^^ et vus les problème je suis content de ne pas l avoir pris sur pc
    vlexx publié le 06/11/2013 à 17:18
    dire qui en a qui vont jouer au solo de killzone à 40 fps sans être dérangé ,mon dieu cette grave mauvaise fois
    asus publié le 06/11/2013 à 17:18
    le plus drôle quand je disais tout à l'heure que la version PS4 avait des baisses au pire à 50 fps et la plupart du temps à 60fps sans oublier que le jeu est en 1080p mais non les pro-m criez au scandale
    Alors que là le jeu tourne en 720p sur One plus chutes de framerate bein en toute logique c'est la faute d'activision
    cette mauvaise foi
    samgob et ben au moins j'aurais les superiors version sur PS4 + les exclus de malade made in Sony
    alors que toi t'auras les infériors version et en 720p pour 100 euro plus cher médite bien la dessus et ce n'est que le début habitues toi à avoir plus d'infériors sur One
    samgob publié le 06/11/2013 à 17:24
    ndsm
    Ah bon ?
    Pour l'instant, seuls BF4 et COD G souffrent de ça, tous les autres jeux multis sont annoncés avec les mêmes résos et fps sur les 2 machines.
    Dernier exemple: NFS Rivals en 1080p et 30 fps sur One et PS4.
    En plus, t'en fais pas trop pour moi, je vais pas trop souffrir.
    Les jeux multis et les exclus Sony, c'est pas mon truc, je me contenterai des jeux qui m'attirent vraiment sur la console next-gen qui m'attire le plus d'ici quelques temps !
    karbon publié le 06/11/2013 à 17:25
    dire qui en a qui vont jouer au solo de killzone à 40 fps sans être dérangé ,mon dieu cette grave mauvaise fois

    Sauf qu'un Killzone à la base c'est 30 fps, rien de surprenant pour les habitué de la franchise, contrairement à COD.
    samgob publié le 06/11/2013 à 17:26
    karbon
    Et ça t'amuse ça ?
    En plus, ces jeux existeront toujours quand je pourrai enfin la prendre, gros malin.
    samgob publié le 06/11/2013 à 17:27
    KZ SF passe du 40 au 30 fps selon GG.
    Ne l'achetez surtout pas, cette chutte de frame-rate est inadmisible sur next-gen !
    milo42 publié le 06/11/2013 à 17:28
    samgob Tu ne prends pas la One à sa sortie ?
    asus publié le 06/11/2013 à 17:28
    samgob Ac IV et Watch dogs supérior PS4 google est ton ami pas le temps de te faire une explication avec preuves je te laisse dans ton délire mais les fais sont là PS4 Wins et t'auras beau pleurnicher cela n y changera rien au mieux tu peux t'acheter une PS4 pour en profiter des sup v à moins si t'aimes payer plus cher pour les infériors version c'est ton choix mais arrêter de te voiler la face
    waax publié le 06/11/2013 à 17:33
    je me contenterai

    On sent un poil de regret quand même
    samgob publié le 06/11/2013 à 17:34
    ndsm
    W_D c'est pas le jeu qui a été retardé un mois avant sa sortie pour une question d'optimisation ?
    milo42
    Hélas non, je ne pourrai pas.
    waax
    Non, d'ironie, mais ça pour que tu le comprennes....
    milo42 publié le 06/11/2013 à 17:37
    samgob Je compatis, moi aussi va falloir que je décale d'un mois mon achat suite à un imprévu...
    samgob publié le 06/11/2013 à 17:38
    milo42
    Un mois c'est pas bien long, pour moi ça risque bien d'être un an...
    milo42 publié le 06/11/2013 à 17:39
    samgob Aie... Mais bon, le côté positif c'est que quand tu prendras ta console, t'auras que l'embarras du choix pour ce qui est du catalogue de jeux
    gizmo2142 publié le 06/11/2013 à 17:43
    slyder publié le 06/11/2013 à 17:54
    en même temps les gars, COD ghost testé sur un pc équipé de 2 Titan en Sli y'a aussi des chutes de framerate donc les devs sont vraiment cave point
    davidsexking publié le 06/11/2013 à 18:00
    Donc ca a servi a quoi de descendre en 720p ?
    kuroni publié le 06/11/2013 à 18:00
    giusnake publié le 06/11/2013 à 17:51
    je peux comprendre aujourd'hui ce que les pro S ont vécu au début de la PS3..

    c'était pas drôle du tout bien fait pour la gueule des pro M.


    LuLz !!!

    Les gens disent que le 720p n'est pas un gros problème par rapport au 1080p, mais une baisse de FPS de 60 à 50 est une raison pour ne pas l'acheter (PS le jeu en 720p a des chutes qui sont pires)

    Ptdr les mecs qui ricanent mais qui ont mal lu !
    Les chutes sur Xbone sont pires que du 60-50, hein ?
    vlexx publié le 06/11/2013 à 18:00
    karbon ah moi qui pensais que 95 % des joueurs s'en battaient les couilles du solo comme quoi
    samgob publié le 06/11/2013 à 18:22
    milo42
    C'est clair !
    Pack Halo 5 pour moi si tout va bien !
    samgob publié le 06/11/2013 à 18:25
    davidsexking
    A démontrer qu'ils ne maitrisent absolument pas la machine, contrairement à ce qu'ils avancaient, car ils parlaient bien d'une première version One de COD G en 1080p et 60 fps qui ne les avait pas convaincus...
    karbon publié le 06/11/2013 à 18:25
    vlexx

    Sur Killzone ça m'étonnerait, le multi est anecdotique sur ce jeu même si ce n'est pas mauvais (et que je m'en care) il n'y a qu'avec ce volet qu'il semble plus poussé, et au cas ou, le multi est en 60 fps, pas en 40 fps.
    vlexx publié le 06/11/2013 à 18:40
    karbon oui moi je parle que solo pour le 40fps en plus ce vieux débat pour un jeu (cod) pareil va comprendre .
    spilner publié le 06/11/2013 à 18:44
    Dire que les Pro M commençaient deja a se moquer de la version PS4, alors que la version One fait pire en 720P
    bluelight publié le 06/11/2013 à 18:46
    solidfisher "Attendez vous êtes réellement con ou vous le faites tous exprès ? depuis quand passer de 60 à 50 fps c'est considérer comme une "chute" ?? l'oeil ne fais absolument pas la différence, mais bref continuez vous êtes drôles "

    C'est toi le ridicule ici, oui c'est bien connu les développeurs se font chier pour rien, puisque ce n'est pas visible
    N'importe quoi mec...
    C'est pour cela qu'il y a des télé 100/200 fps, mais bon...
    vlade publié le 06/11/2013 à 19:08
    kars Oui justement c'est pour ça qu'on reçoit les consoles en gros ils essaient de nous acheter entre guillemet dans les 3 camps haha
    ratchet publié le 06/11/2013 à 19:09
    vlade: Ok XD Mais "pourquoi" en faite ? J'ai pas trop compris ton job enfaite XD, enfin je vois pas le rapport ^^
    vlade publié le 06/11/2013 à 19:32
    kars ils font appels à notre studio 3d et d'illustration que se soit sony microsoft ou autres éditeurs et dev
    solidfisher publié le 06/11/2013 à 19:51
    darkwii publié le 06/11/2013 à 20:39
    superior version wii u