profile
dude85 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, linkiorra
    posted the 10/19/2013 at 03:03 PM by dude85
    comments (96)
    linkiorra posted the 10/19/2013 at 03:19 PM
    Ah le jouet du moment chez McDo c'est un Pokémon ?
    dude85 posted the 10/19/2013 at 03:21 PM
    linkiorra Oui dans le Happy Meal .
    Pikachu cette semaine, sinon apres y'aura (je sais pas dans quel ordre) :
    Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Mewtwo et Evoli il me semble.
    noth posted the 10/19/2013 at 03:23 PM
    Ça donne envie de se prendre un Happy Meal.
    yurienu posted the 10/19/2013 at 03:42 PM
    Ok, je campe à Mcdo x)
    taiyls posted the 10/19/2013 at 04:18 PM
    ils ont deja doublés les nouveaux episodes ?! je campe sur Gogogulli !
    dude85 posted the 10/19/2013 at 04:20 PM
    taiyls Go mecton ca commence bientot

    noth sasuke30 En plus le pikachu "parle" en appuyant sur sa queue (pas d'esprit mal placé svp )
    aros posted the 10/19/2013 at 06:30 PM
    Et merde j'ai zapper j'suis arriver vers 19 h sur Pokémon sur Gulli, en croyant que les nouveaux épsiode était après, sa m'a tuer quand j'ai ton blog .
    dude85 posted the 10/19/2013 at 06:33 PM
    aros Arf c'est dommage ^^' car en plus sincerement ils etaient sympa.

    On rentre direct dans le vif du sujet, c'etait pas trop niais, rapide et fluide, "nouveau" style graphique plus agreable que Noir/Blanc, non serieusement c'etait 2 tres bon episodes qui donnent tres envie de voir la suite !

    J'ai été tres décu de la saison Blanc/Noir mais là j'ai adoré ^^
    aros posted the 10/19/2013 at 09:18 PM
    cocothenot en tout cas ce que tu me dit me rassure j’espérais que cette saison ne soit pas comme Noir et Blanc, enfin j'vais ddl les épisode pour rattraper l'truc, en tout cas s'que tu dis m'encourage à vraiment la suivre cette saison pour voir comment ça évolue merci.
    dude85 posted the 10/19/2013 at 10:03 PM
    aros Oui serieux va si les yeux fermer si je puis dire.
    Le style est plus "mature" graphiquement je trouve, une scene assez sympa donnais un air plus mature et "reel" à sacha cetait cool.
    Y'a pas eu trop de niaiserie (pas plus qu'il faut disons ca reste pokemon) et les 2 episodes rassemblaient des scenes et moment sympa, rien qu'en 2 episodes !
    ils ont réussi a faire un premier combat de sacha où pikachu est pas tout pourri ca change x) et ils ont enfin enlever les effets "3D" des attaques (style queue de fer) et c'est tant mieux !

    Une bonne saison en perspective si ca continue comme ca, surtout vis a vis de noir et blanc que jai pas aimé...
    aros posted the 10/19/2013 at 10:33 PM
    cocothenot eh si j'peux dire quelque chose, c'est que tu me rassure grandement, je crois que ça va être une des seul génération avec l'anime de la 1ère et de la 4ème génération que je vais regarder en entière (la 2 était pas mal aussi, mais j'ai pas tout vus, dommage, faudra j'me mate ça).

    En tout cas ce que tu me décris me plaît juste une chose Pierre remplace le brocolie (la sorte de pierre en version désespérante) ?
    dude85 posted the 10/19/2013 at 10:42 PM
    aros Tu n'as pas aimé la saison Diamand/perle ? Meme si c'etait pas magique les combats etaient intéréssant je trouvais ^^.

    Pour le moment sacha est seul.
    Mais si tu veux savoir je vais surement spoiler un peu (vis a vis de l'anime et un peu du jeux 3DS) donc attention.


    Il arrive à Illuminis par avion et veux combattre le champion de l'arene (le mec du badge foudre avec ses bras dans le dos et sa soeur).
    Il est refusé à l'arene, car trop peu de badge. Et il rencontre justement le personnage qui est le champion de l'arene dans le jeux et sa soeur (sans savoir si dans l'anime il sera champion egalement).
    Et d'apres l'intro japonaise que j'avais vu, hélas, pierre ne semblais pas présent mais c'etait bel et bien le gamin "champion" et sa soeur qui suivent sacha :/ + l'heroine du jeux comme a chaque fois qui semble le connaitre depuis une rencontre durant leur enfance.

    Helas pas de pierre mais le petit jeune me semble LARGEMENT moins chien que le rachid pourri x).
    aros posted the 10/19/2013 at 11:53 PM
    cocothenot, d'accord je vois, bah t'facon pour le jeu t'ma pas trop spoiler puisque j'allais affronter ce champion d'arène et puis dans Pokémon le scénario c'est un plus en ce qui me concerne, faire évoluer mes Pokémon et parler au png présent dans le jeu est assez rigolo, vus que sur ce coup là, le jeu est bourrer d'humour et parfois des discussion avec des png peuvent être assez cocasse, ce qui est très plaisant, enfin le jeu est agréable, intéressent donc voilà.

    Sinon pour l'anime au moins sa annonce la couleur et tes remarque bien quelle me spoil l'anime, ce n'est que 2 épisode, les 1er d’ailleurs, donc sa ne me dérange pas .
    Enfin Rachid ce barre je le trouver insupportable avec ces remarques dépasser et facile et avec son p'tit air de je sais tout et toi tu sais rien (bien que cela paraisse évident même dans l'anime lui-même ), j'avais peur qu'il reste une saison de plus, sinon je crois que j'aurais tronçonner mon écran en le voyant à nouveau .

    aros Tu n'as pas aimé la saison Diamant/perle ? Même si c'était pas magique les combats étaient intéressant je trouvais ^^.

    Ah et dans 4ème génération en parlant de l'anime, j'ai dit que je l'avais très apprécier avec la 1ère et aussi la 2nd génération que cette dernière je ne les pas vus en entière.
    dude85 posted the 10/20/2013 at 12:06 AM
    aros a oui tu as dit "generation" javais lu "saison" x) d'où le fait que je trouvais ca bizarre lol.

    Rachid pareil j'en avais marre...Lui et Iris c'etait vraiment le combo à chier de l'anime pokemon, bien content qu'ils partent.

    Le petit "champion" qui va suivre sacha a l'air d'avoir plus de ressource et d'interet en 2 episodes que le pere rachid en 1 generation lol.

    Mais j'aurais kiffé un retour de pierre gros interet ce personnage...
    aros posted the 10/20/2013 at 01:33 PM
    cocothenot c'est vrai Pierre est de loin un des personnage les plus intéressent de l'anime, si ce n'est pas le plus intéressent.

    Oui j'utilise génération aussi pour l'anime car comme tu le sais y'a 16 saisons de Pokémon mais je ne m'y rtetrouve jamais entre la génération et la saison correspondante, donc je dis génération pour les 2.

    Aussi j'voulais savoir les nouveaux épisode son diffuser sur Gulli mais cela ne concerne que le Samedi vers 18 h ou y'a un autre horaire ?
    Parce que du coup si je commence à tout louper sa va pas l'faire.

    Et je pense aussi que j'vais faire un tour un Mcdo pour essayer d'avoir Dracaufeu ou Tortank (j'adore ces starter), les gens vont me regarder l'air de dire : "il prend encore un HappyMeald à son âge ?" ; et quand j'leur monterais la figurine, ils se jetteront tous sur les Happy Meald (énorme blague le phénomène Pokémon va emporter le monde Ahahahahahahah !!!).
    dude85 posted the 10/20/2013 at 02:08 PM
    aros Tkt le vendeur du macdo a rigolé un peu quand j'ai demandé mon Happy Meal garcon x) mais j'men fou perso ^^.

    En fait si j'ai bien compris on avais que ces 2 episodes là de la région Kalos, et la suite continuera qu'en janvier :/.
    aros posted the 10/20/2013 at 02:21 PM
    cocothenot j'imagine qu'il à rigoler et ta bien raison de n'en avoir rien à faire et puis sa lui fera une p'tite anecdote à raconter , et puis qui à dit que les Happy Meald était pour les enfant, ces juste un ensemble de produits alimentaire (avec des médoc qui sait, mais là n'est pas l'sujet) destiné à rassasier les plus petit, Happy Meald = enfant, ces juste une image qu'ont à donner à ce menus.

    Ah bah ces bien dommage, mais qui sait ont pourra p'être les voir en vostfr sur le net qui sait ...
    dude85 posted the 10/20/2013 at 03:45 PM
    aros La suite tu veux dire en vostfr ? Oui c'est fortement possible ^^ je pense que y'a eu une sortie "mondiale" de l'anime comme pour le jeux pour surfer sur la vague X/Y ^^ pis ils ont eu raison car ca m'a donné personnelement grave envie de voir la suite lol et d'apres l'autre topic que y'a eu aujourd'hui on est nombreux dans ce cas ^^.


    Pour macdo jsuis sur que 2 vendeurs sur 3 va prendre pour soit une figurine pokemon t'facon xD.
    aros posted the 10/20/2013 at 07:44 PM
    cocothenot, j'viens de regarder en vostfr les épisode de Pokémon XY, pour être honnête j'étais choquer pour tout te dire les combats sont vraiment intéressent en plus d'être les plus dynamique depuis le début de l'anime, et l'embrouille avec le Carchacrock, mais alors là sa m'a tuer c'était trop géant.

    J'comprend pourquoi tu faisais pas mal d'éloge à ces 2 épisode parce que c'était loin d'être bidon, de plus le petit champion d'arène j'l'aime vraiment bien il est pas agacant, pas con comme une brique.
    J'pense aussi que j'vais regarder Pokémon en vostfr maintenant, parce que j'ai vus que ça à une tout autre gueule tout de même en vostfr l'anime genre il devient tout un coup beaucoup plus sérieux qu'en vf, sa m'a surpris dans le sens tout ca.

    Aussi j'ai remarquer ce que tu voulais dire par l'effet 3D apporter au dessein de la 5 génération (en anime), sa rend vachement mieux d’ailleurs.
    dude85 posted the 10/20/2013 at 07:49 PM
    aros Je sais pas si tu as déjà regardé digimon egalement mais c'est le meme probleme. Tu matte en vostfr et t'as un super animé, t'arrive en vf et tout de suite ca deviens plus gamin ^^' hélas.

    Pour revenir sur les 2 episodes, non seulement le combat etait vif et intéréssant, mais en plus...C'est depuis TRES longtemps que pikachu redeviens pas niveau 1 en arrivant dans la région xD car à chaque fois que sacha faisais son 1er match en arrivant dans la region, il se battait comme une merde et perdais honteusement contre un dresseur debutant et son nouveau pokemon -- or là il tiens tete au champion (sans savoir qu'il l'est) et meme gagne limite !

    Et l'embouille avec carchacrock, comment cetait bien foutu sur le toi, graphiquement top et ca donnais un petit coté mature à sacha, pouah terrible. Et l'intervention de Brasegali rend super bien.

    Que du bon à venir !
    aros posted the 10/20/2013 at 09:01 PM
    C'est vrai que ces 2 épisode était d'une qualité indéniable qui m'a énormément surpris, d'autant que avec ces 2 seul épisode ont nous met directement dans le bain de la particularité de l'anime Pokémon XY.

    Oui pour en revenir sur le combat de Sacha et du champion d'arène Pikachu vs lapin (il m'intéresser pas dans le jeu donc je les zapper) j'ai remarquer que bien que Pikachu avait encore vive-attaque, alors qu'il avait appris électack à la parce j'ai remarquer qu'il avait conserver Boule éleck, donc Pikachu n'a pas totalement régresser comme tu la fait remarquer.

    Pour moi si la Team Rocket n'était pas intervenus je pense que Pikachu aurait gagner, par contre la Team Rocket choisi toujours un moment crucial dans les combats sa ces chiant par contre parce que ces tout le temps comme ça, mais bon il sont revenus nous jouer un mauvais tour ... encore une fois, comme ces leur devise il viennent toujours au mauvais moment pour nous dire : " Je te regarde, tu nous regarde, mais je sais qu'ta les boules" (réplique de Kev Adam dans son one man show).
    dude85 posted the 10/20/2013 at 09:37 PM
    aros Ils sont intervenus, mais sans l'intervention bien placé de grenousse ca aurais été leur victoire (sauf intervention reelle du champion) car pikachu s'est fait OS par qulbutoke ^^'. J'espere qu'elle conservera un peu le caractere plus serieux acquis durant Noir/Blanc d'ailleurs...
    aros posted the 10/20/2013 at 10:16 PM
    cocothenot oui ces pas faut pour la première fois, j'ai crus que Sacha allait ce faire mettre la pâté par la team Rocket sa aussi j'ai trouver l'idée super génial, aquand tu parle du caractère acquis durant Noir et Blanc tu parle de ???
    dude85 posted the 10/20/2013 at 10:18 PM
    aros J'ai pas suivi tout Noir/Blanc car ca m'a vite saoulé, mais d'apres ce que je voyais au debut quand ils etaient habillé de noir, ils faisaient des missions reelles, avec réussites, et quand ils combattaient Sacha et Compagnie meme si ils perdaient, ils arrivaient à partir avec dignité ^^".

    Je sais pas si ca a perduré par la suite, mais ce nouveau caractere redorais le blason je trouve de la team kekete qui se contentais de "On apparais, on perd, on s'envole".


    J'epsere aussi, meme si je reve, une serie plus "large", j'entend par là ne pu avoir 1 episode = 1 pokemon qu'on aide ^^'
    aros posted the 10/20/2013 at 10:40 PM
    cocothenot à dit :

    J'epsere aussi, meme si je reve, une serie plus "large", j'entend par là ne pu avoir 1 episode = 1 pokemon qu'on aide ^^'

    Effectivement ces vrai que ce ne serais pas une mauvaise chose, mais tu vois si sacha et son équipe sauve 1 pokémon par épisode parfois et ci ces aussi bien réaliser que l'épisode avec Carchacrock alors là je suis preneur pas toi ?

    Mais ces vrai oui la Team Rocket ce sont un peu repris pour le coup avec Noir et Blanc, où même s'il perdait tout le temps fasse à Sacha est compagnie, quand il avait un plan pour obtenir tel ou tel chose ou emmerder la Team de Noir et Blanc il était là, est réussissez leur coup.
    Et de ce que j'ai vus dans les 2er épisode de XY, ils sont loin d'être des perdant désormais et ils réfléchisse plus, bien qu'il soit toujours barré.
    dude85 posted the 10/20/2013 at 10:46 PM
    aros Comme disais ma copine qui est une grande "fan" de la Team rocket "ca serait pas pokemon si ils etaient pas là" et c'est pas faux, mais j'apprecierais qu'ils continuent sur une bonne lancée et ne soit pas l'element "pertubateur" inutile d'un episode :
    on se promene, on vois un pokemon, on aide le pokemon et/ou son dresseur, la team kekete arrive pour nous jouer un mauvais tour, on l'explose, elle s'envole, l'episode fini bien et les roucool vol haut dans le ciel gaiement ^^".

    Du peu que j'avais vu justement de B&W ils etaient enfin plus classe et j'aime ca !

    Mais oui là on a une Team Rocket pas bete, envois direct leur pokemon assez fort si on est logique, et anti pikachu, et ca marche !


    Si le schéma habituel "un episode = un pokemon = une aventure" se poursuis j'espere un peu plus de logique, ou d'engouement pour pas qu'on s'ennui ^^' comme ces 2 episodes qu'on a deja eu oui !
    aros posted the 10/21/2013 at 10:21 AM
    cocothenot chui d'accord avec toi et ta copine l'anime Pokémon sans la Team Rocket sa serait plus vraiment Pokémon pour ma part, cette Team Rocket me fait bien rire et puis elle est présente depuis le début de l'anime Pokémon se serait étrange de la voir disparaître, d'autant que comme nous l'avons tout les 2 dit, si les épisode de XY sont tous gérer de la même manière que ces 2 premier épisode, l'anime de cette génération de Pokémon sera p'être même la plus intéressante de toute, qui sait .

    Aussi avant de mater l'anime j'était sceptique quand à la rencontre du starter de la région avec Sacha, vus que dans le jeu cet un de nos voisin qui nous le donne hors pour sacha cette situation était impossible et j'me posais la question comment ils vont mettre en scène tout ça et puis j’étais vraiment pas déçus du résultats, aussi p'tite réflexion de ma part le dresseur du méga-Braségali je pense que ces le champion de l'arène spécial méga-évolution, bien que je n'ai aps terminer le jeu il y aura une arène pareil et je pense que ces ce Champion qui à sauver Sacha lors de sa chute de l'immeuble sauver Pikachu.
    dude85 posted the 10/21/2013 at 11:09 AM
    aros j'espere juste que la qualité va continuer, et qu'en fait on s'est pas taper 2 episodes en avant premiere super bien et qu'au final la suite soit répétitive et ennuyeuse ^^' un mix entre les premiers anime et la saison Diamand/Perle ca m'irais tellement ! (+ les qualites de la Team R. de B&W).

    L'apparition de Grenousse et l'explication m'ont convaincu aussi, bien que le coup du "Sacha est tellement gentil que les pokemons viennent avec lui" c'est vu et revu ^^' là pire, vu que Grenousse amene carrément la pokeball xD les economies que fait sacha, c'est beau !
    aros posted the 10/21/2013 at 01:15 PM
    cocothenot oui si la qualité des épisode continue sur cette lancée est reste comme cela je recommencerais vraiment à suivre tout les épisode de XY.

    L’intervention de Grenousse je crois que ce genre de situation c'était déjà produite, mais pas en plein milieu d'un combat, sinon bah Sacha il a une aura de gentil ce qui explique que les pokémon soit attirer par lui , bien que je rigole en disant ça, ce n'est pas des bêtise.

    Bon maintenant va falloir que l'ont voyent si les Pokémon en vostfr continue de sortir sur le net, pour ma part j'ai trouver un site où se serait p'être possible de les télécharger les épisodes de Pokémon en vostfr :

    http://www.mangaxd.ws/ddl-Animes-2903-002-VOSTFR.html />
    Ces sur ce site que j'ai télécharger les épisode qui sont passer sur Gulli, donc si sa peut t'arranger toi aussi même juste un certains temps ces toujours ça .
    dude85 posted the 10/21/2013 at 02:07 PM
    aros Je jetterais un oeil de temps en temps ^^ merci.

    Si ca t'interesse demain soir aussi y'a le film avec Genesect et Mega-Mewtwo qui passe aussi sur Guili .
    aros posted the 10/21/2013 at 03:09 PM
    cocothenot , tkt par contre j'ai déjà dû utiliser ce site pour télécharger des anime, mais parfois sache qu'il peut y'avoir des trou (genre là y'a 2 épisode dispo, mais il ce peut qu'il n'y est pas de lein pour le 3 épisode, ces pour ca que je dis dans un premier temps sa peut être utile jusqu'à ce qui est un meilleur site plus stable qui s'en occupe.

    Sinon j'te remercie pour l'infos du film demains soir, j'étais pas au courant d'autant que sa fait très longtemps que je ne regarde plus vraiment la télé, hors repas donc voilà, aussi le film commence vers quel heure, 20h 50 ?
    dude85 posted the 10/21/2013 at 03:40 PM
    aros 20h40-20h50 Oui ^^ le dernier film en date il me semble meme, impatient de le voir pour ma part car j'ai jamais vu ! Et c'est l'occasion de revoir mewtwo surtout et sa mega-forme, ca met dans l'ambiance pour X/Y ^^.
    aros posted the 10/21/2013 at 04:05 PM
    cocothenot ces certains, mais je ne vois pas pourquoi geninsect est là pourquoi lui franchement parce qu'il est de type insecte et que du coup mewtwo est inférieur à lui, hum j'pense qu'il aurait pu trouver mieux comme adversaire.

    Sinon j'avais regarder le film les lames de la justce à la télé y'a de cela un moment, et franchement la nouvelle pseudo lame de la justice m'avait saouler les autres était bien mieux et j'aurais préféré que le bébé lame ... ne soit pas là juste pour ça, ça m'avait dégoûter pas mal du film, mais bon. Ou sinon celui de Palkia et Dialga je l'avais trouver vraiment énorme de film je crois que Darkrai était là aussi et ce trio avait vraiment donner un bon degrés de qualité au film et je ne parle pas des 3 premier films, qui était vraiment réussi et le 1 est surement celui-ci que j'ai le plus apprécier, quand ont parle du loup (Mewtwo).
    dude85 posted the 10/21/2013 at 04:46 PM
    aros Genesect est un legendaire, donc ^^' en plus l'histoire tourne autour d'un genesect rouge spécial, je demande à voir car voir mewtwo perdre ca donne envie justement !

    Le 1er film avec mewtwo, je l'ai vu plus de 100 fois etant gamin xD et j'ai racheté le coffret dvd contenant egalement le 2eme (lugia) et le 3eme (entei) l'année derniere, c'est vrai qu'il est enorme ^^ et les 2 suivant se defendent vraiment bien !
    Apres j'ai pas kiffé beaucoup d'autre :/ et certains j'ai meme pas vu du coup ^^' j'ai pas vu latios/latias, et d'autres que je connais surement meme pas xD mais celui de darkai etait pas mal ^^
    aros posted the 10/21/2013 at 05:40 PM
    cocothenot bah je suis dans le même cas que toi j'ai aimer les même films pokémon et les autre ne m'inspirer pas ou simplement j'les est oublier, après oui ces à voir si là le Geninsect est rouge, sa rappelle le délire du Léviator rouge il avait fait un truc dessus, mais j'me souvient plus trop quoi, bref demain soir sera l'heure de la vérité.
    dude85 posted the 10/21/2013 at 05:53 PM
    aros Ba ca doit surement etre un shiney du coup plus puissant ^^' mais y'a aussi plusieurs genesect normal donc etrange x)
    aros posted the 10/21/2013 at 06:14 PM
    cocothenot dis-moi t'aurais pas acheter une version X ou Y de
    Pokémon ? Du coup comme ça ont pourrait échanger nos code amis, le mien ces : 2836 - 0121 - 3962, si ta un exemplaire sa serait cool de pouvoir se combattre ou même faire des échange.
    dude85 posted the 10/21/2013 at 07:21 PM
    aros j'ai les 2 versions ^^

    Voici mon code ami ajoute moi

    4785 - 4184 - 4494 (pseudo : Dude)
    aros posted the 10/21/2013 at 07:26 PM
    cocothenot bien et mon code amis j'te l'ai donner mais pas le nom donc dans le jeu c'est Aros.
    dude85 posted the 10/21/2013 at 07:55 PM
    aros j'attendais le pseudo justement xD j'ajoute du coup
    aros posted the 10/21/2013 at 08:00 PM
    cocothenot moi ces fait j'tai ajouter ya quelque dizaine de minute, d'ailleurs tu peux m'dire quel pseudo ta vus pour m'ajouter juste pour savoir parce que entre sora3800,Moi, ou en encore Mallo je sais pas celui-ci qu'ont voit quand ont m'ajoute merci.
    dude85 posted the 10/21/2013 at 08:03 PM
    aros Le pseudo de ta DS ca m'a mis "Mallo" du coup ^^
    aros posted the 10/21/2013 at 08:20 PM
    cocothenot ouais parce que du coup sa mes le nom du mii principale mais j'confondais à chaque fois parce que j'en ai 2.
    dude85 posted the 10/21/2013 at 08:22 PM
    aros No soucy vu que tu m'as ajouté en 1er j'ai pas eu besoin d'ajouter de pseudo, affaire résolu et tu sauras pour les prochains ajouts .


    Par contre j'ai que 7 badges dans le jeux , j'ai pas encore fini donc si match il doit y avoir ca sera qu'avec ma team d'aventure ^^'
    aros posted the 10/21/2013 at 09:20 PM
    cocothenot tu à 7 badge je vais en avoir 7, mais j'voudrais savoir ton équipe est niveau combien environ, pour savoir si j'dois te défier avec la règle niveau 50 obligatoire ou avec niveau libre, parce que moi j'ai entrainer plusieurs équipe ce qui fait que j'ai beaucoup perdu de temps, et donc que je suis au me^me stade de l'aventure que toi avec une équipe entre 50 et 55 donc voilà.
    dude85 posted the 10/21/2013 at 09:24 PM
    aros Pour ma part j'ai 5 pokemons uniquement, de 50 a 55 ^^'
    aros posted the 10/21/2013 at 09:54 PM
    Bah sa va alors, j'imagine que tu est adepte du style :" je garde un pokémon pour les cs " n'est-pas ?
    M'enfin à part mon équipe, les autre sont 35-40 ce que j'ai entraîner, mais aussi j'ai 51 heures de jeu, et les minis jeu je les squatter surtout aussi c'est bien utile, la poké récré permet de forger un lien puissant entre toi et ton pokémon dans la partie sa ce traduit par des coup critique plus fréquent, ou parfois quand tu est sur le point de mourir bas tu garde 1 pv (après je ne sais pas si sa marche en ligne mais dans la partie oui).

    Aussi bah le perfectionnement agit directement sur les caractéristique de bas j'espère que tu l'utilise parce que mine de rien sa renforce pas mal ton pokémon genre sa lui fais prendre l'équivalent de plusieurs niveaux la jauge atteint au max.

    Petite précision surtout pour la poké récré parce que j'ai remarquer que très peu de gens l'avait remarquer ou c'était donner assez de mal pour avoir les 5 coeur avec ces pokémon, voilà, si sa peut t'aider ou n’importe tant mieux.
    dude85 posted the 10/21/2013 at 11:07 PM
    aros Oui effectivement j'ai un pkm poubelle ^^ mais je l'ai encore car je n'ai pas trouvé de 6eme pokemon :/ j'essai de finir l'aventure avec une team full Kalos et j'ai pas trouvé de 6eme sympa pour le moment...

    J'ai 35h de jeux je crois ^^'. Je joue 1 fois par jour à la poke récré, je m'attarde pas enormement enormement dessus pour le moment mais j'ai pas mal perfectionné ma petite equipe sinon via l'entrainement virtuel, meme si au final leur nature sont pas tip top adéquate ^^.
    aros posted the 10/22/2013 at 09:01 AM
    cocothenot bah si ta un Venalgue eau/poison, quand il évolue, il devient dragon/poison et je n'ai aprercu son deign que dans les minis-jeu de Perfectionnement virtuel mais il à l'air d'avoir un design plutôt intéressent.

    Sinon moi j'ai trouver Dimoclès comme Pokémon de 6ème génération sympa, au début, je ne voulais pas le mettre dans mon équipe mais quand j'ai vus son évolution ainsi que sa dernière très correcte d’ailleurs sa dernière m'a fait marrer elle est trop étrange mais par contre faut faire gaffe avant de sauvegarde parce que sa 1ère évo est spécialisé dans l'attaque alors que sa seconde évo est spécialisé dans la défense donc faut faire gaffe. Et sinon y'a Pandespiègle, ou en encore Poussiffeu ( dla 3ème génération) que tu peux recevoir par internet faut pas l'oublier et après y'a aussi le fossile qu'ont ta donner entre le dinosaure ou le diplodocus ...

    Par contre les Pokémon de la 6ème sont peu nombreux ces pour ça que tu rencontre autant de ceux des anciennes, parce que les nouveaux pokémon principalement ces des méga-évolution.
    dude85 posted the 10/22/2013 at 10:57 AM
    aros Justement mon equipe c'est deja le fossile machoire (dragon/roche) et j'ai pas dimocles dans la version que je joue actuellement ^^. SInon jai l'evo de pandespiegle aussi ^^ et j'hesitais justement sur dimocles son double type est intéréssant.
    aros posted the 10/22/2013 at 11:02 AM
    cocothenot à tien sj'voulais savoir si t'avais en ta possession un Venalgue à un niveau le plus bas possible par hasard et dis- moi des pokémon qui pourrait t'intéresser parmi une liste au pire comme sache que vers qu'à partir de 17h je serai connecter jusqu'àle film commence donc voilà merci.
    aros posted the 10/22/2013 at 11:29 AM
    cocothenot tant que j'y suis oh pire si tu veux un Dimoclès j'en est pas mais j'ai un Monorpale aussi il est de lvl 12 mais si tu veux j'peux l'entraîner pour toi, si tu ne veux pas l'faire toi - même, après, j'te dis ca parce que Venalgue n'est que dispo dans la version Y est que avoir le nom en espagnole de Venalgue sa me dérange pas mal donc voilà.
    dude85 posted the 10/22/2013 at 11:45 AM
    aros j'ai pas de venalgue vu que je suis loin que dans X et qu'il est dans Y ^^'.

    J'ai deja l'evo' de l'epee lv 35 ^^ mais jattend de voir si j'utilise la pierre dessus pour la derniere evo' enfait...
    aros posted the 10/22/2013 at 11:52 AM
    cocothenot hein d'accord parce que j'croyais que ta partie principale était sur Y dsl, bah pour Dimoclès ta essayer en sauvegardant bien de voir c'que sa donner pour voir si sa te plaît ?
    dude85 posted the 10/22/2013 at 12:13 PM
    aros Du peu que j'ia joué avec il etait sympa, son double type est vachement intéréssant ^^' mais j'ai aucun psy et aucune fée et c'est parfois chiant cette abscence ^^'
    aros posted the 10/22/2013 at 12:21 PM
    cocothenot, pour à part Mystibule, les Pokémon ces pas pour moi, ces le seul qui à la classe et en plus à une méga-évolution très intéressente, peut-être Xerneas aussi mais j'aime jouer avec des Pokémon que je n'ais pas entraîner sauf si celui-ci s'appelle Yveltal m'enfin.

    Concernant les Pokémon Psy au aura Mewtwo tôt ou tard et y'a aussi Tarsal qui est aussi Pokémon Fée désormais d'ailleurs j'essaye de l faire évoluer en Gallame mais ces très compliquer, d'ailleurs les Pokémon Spectre sont super efficace contre les Spectre, les Psy, et leurs capacité marche sur quasiment tous en dégât normaux, de plus il ,'est pas faible fassent au Pokémon Fée, et avec son type acier il le ruine le Pokémon Fée, m'enfin faut juste savoir lui apprendre les bonne technique et il devient vraiment un des pokémon les plus dangereux crois-moi .
    dude85 posted the 10/22/2013 at 12:39 PM
    aros Je fait l'histoire sans pokemon legendaire ^^' et j'essai aussi pour le moment de faire le jeux qu'avec des new pokemo, sinon j'aurais pris tarsal, largement mais du coup je vais voir pour la petite epee lol
    aros posted the 10/22/2013 at 01:00 PM
    cocothenot j'peux comprendre ces vrai que les légendaire gâche un peu les équipe qu'ont à durement entraîner, mais le truc ce s'que moi aussi j'aurais bien aimer faire une équipe que de Pokémon de la 6ème génération malheureusement comme j'ai déjà du le dire, les nouveaux Pokémon sont presque en majorité des méga-évoltuion et je ne trouver pas de Pokémon au design qui me plaisé avec des statistiques correcte, seul 3 à 4 Pokémon m'ont vraiment plus pour l'instant sans compter les méga-évolution que je trouve top (enfin celle que je connais environ 10).

    Après y'a des Pokémon que j'ai toujours voulus avoir dans certaine version et que finalement je les découvre dans une version qui n'est pas la leur, donc pour moi ce sont des nouveaux Pokémon et mes équipes entraîner plus ou moins est un mélange de 1ère, 3ème, 4ème et 6ème génération.

    Au moins les design de mes Pokémon me plaisent, avec de bonne stats et des type que je j'aime bien en étant relativement diversifier, au fait j'voulais savoir est-ce que tu serais tenter par un évoli ?
    dude85 posted the 10/22/2013 at 01:03 PM
    aros Y'a quand meme 71 news + 28 mega evo, j'espere pouvoir trouver un 6eme pour mon equipe x).

    J'ai déjà evoli merci ^^ et comme j'ai metamorph maintenant x) j'ai des oeufs de salameche si tu veux xD
    dude85 posted the 10/22/2013 at 01:05 PM
    aros si tu es chez toi met Guili, y'a la redif' fr de pokemon X/Y
    aros posted the 10/22/2013 at 01:08 PM
    cocothenot tu est sur que les 71 et les 29 méga-évolution sont distinguer ?
    A au pire un oeuf de salamèche pourrait être pas mal, mais en échange tu voudrais un Pokémon en particulier ? Et les métamorphe ont les trouve où?
    dude85 posted the 10/22/2013 at 01:12 PM
    aros oui oui 71 et les mega evolution sont distingués ^^ heureusement lol. Sans compter les mega evo j'ai déjà rencontré 65 nouveaux pokemon.
    Les metamorphe tu les trouve a coté de la ville du 8eme badge ^^
    aros posted the 10/22/2013 at 01:14 PM
    cocothenot okay merci de l'infos j'y part tout de suite.
    aros posted the 10/23/2013 at 10:14 AM
    cocothenot pour en revenir au film Pokémon d'hier soir, je les trouver un peu décevant, notamment pour la voix de Mewtwo, il est senser être le seul Mewtwo pourtant dans le 1er film, il à une voix d'homme, alors que la une voix de Femme, sa colle pas trop cette fois ci bien que je comprenne que mettre la main sur le même doubleur de l'époque devait être impossible, mais bon la voix tout de même ne coller pas au personnage malgré ce changement..

    Ensuite le combat entre Genesect et Mewtwo, c'était un peu rasoir au bout du compte, Mewtwo ne faisait que fuir dans le combat, protéger par ci par là les autres Pokémon et s'enfuyé à nouveau bref, si le combat aurait put être terminer comme l'action de fin, enfin tout un combat pour pas grand chose en terme de final.
    J'aller oublier le les doublage des Pokémon en faite était d'un simplisme enfantin (5ème génération oblige bien qu'un brin de 6ème était là avec Mewtwo) toujours le brocoli, qui m'énerver au point de jeter des caillasse à mon écran pour lui dire de ce suicider .

    Bref beaucoup de point négatif, mais il en ressort un point positif comme quand tout les autres Pokémon quand il ce batte contre les autres Geninsect, c'est bien réaliser, mais le Film des Lames de la Justice était largement mieux bien que ce ne soit pas l'un de mes préféré.

    Bref maintenant que la 6ème génération débute le brocoli ne sera plus là rien qu'avec ça l'anime et les films devrait gagner en qualité (gros trolol justifier) aussi espérons que les films avec les méga-évolution soit vraiment intéressent.

    Pour parler aussi du jeu, je vais enfin défier le 8ème champion (j'essaye de rucher malgré le fait de tout faire) et mon équipe est 69-76, dis moi tu saurais à quel niveau possède la ligue si t'y est passer ?
    dude85 posted the 10/23/2013 at 10:49 AM
    aros J'ai été assez décu par la film, et mon amie aussi tu vois...
    1ere réaction = la meme que toi. Mewtwo est nomalement unique (et ses visions ud passé montre plus ou moins qu'il s'agit du meme) alors (1) pourquoi il ne se souviens pas de sacha alors que dans le 2nd film de mewtwo celui ci se souvenais de notre héro, et (2) wtf la voix de femme alors que cest un mec virile et "poilu" oO je suis d'accord aussi sur le fait que trouver le meme doubleur 10 ans apres ca peux etre tendu, mais de là a mettre une voix de femme, je dit NON...

    Mais meme si c'a ma déplu c'etait pas le pire...Le pire c'est résté...Le "combat ". Il etait mou et répétitif je trouve :s le chat et la souris, et "j'attaque une fois, tu protege et contre attaque, je cours, tu cours, j'attaque..." my god comment ils se sont pas foulé oO.

    Et ouai le brocoli avec son singe, qu'elle horreur...Y'avais les épisodes de Noir&Blanc ensuite mais j'avais envi de le cogner tellement ce personnage et sa voix FR me saoule lol.


    69-76 x) tu utilise le multi exp ou alors tu farm comme un ouf lol car je passe 1-2h le soir sans multi exp pour m'entrainer un peu quandj e peux et je suis à la ligue lv 60 ^^'
    aros posted the 10/23/2013 at 11:09 AM
    cocothenot a bah j'me disais bien que ça aller te choquer la voix de Mewtwo et tout ce qui s'en suit, sinon pour le jeu au début j'utiliser le multi-xp, jusqu'à 15 heures de jeu, mais après j'ai échanger avec un pote mes Pokémon, puis ont ce les est rendus, du coup sa octroie un bonus abusé d'xp (enfin je trouve) en plus à chaque combat surtout quand ces des évolution, mais ces pas finis j'ai fait des échange miracle et comme ça s'appelle miracle j'ai eu le bonheur de récupérer 2 oeuf miracle lors des échange, je crois que sa s'appelle comme ça, mais j'ai pas compris parce que les objets passe pas dans les échange, du coup sa devait être un bug j'imagine et sa fait que j'me retrouve avec 3 oeuf miracle en content le mien et additionner au pokémon échanger y'a qu'une seul chose à dire sa devient tout de suite plus simple, et je n'imagine même pas avec le mutli-xp toute l'xp que tu obtiens avec cette manip, j'ai pas tester.

    Aussi le multi-xp je ne l'utilise désormais que pour les pokémon que j'prend dans mon équipe pour les entraîner rapidement comme le venalgue que j'avais récupérer à un Espanol, finalement il est passer du niveau 25 au niveau 79 en un peu près 12 heures de jeu (pour moi ces les vacance donc sa explique le pourquoi du comment, mais par contre ce n'est pas des monstre sauvage que j'ai affronter pour un tel résultat avec ma combine pokémon échanger + oeuf miracle bonus d'xp+ affronter des dresseurs, genre 2 arène +tout les dresseur ce dressant sur mon chemenin ainsi que les pokémon).

    Pour le coup j'ai aussi récupérer Xerneas, mais franchement le pauvre il est dépasser par mon équipe de loin et ces attaque sont bof quand ont le récupére. Et oui j'ai vu hier soir tu tes co vers 2h du matin quand j'me coucher mdr, j'avais viré.
    dude85 posted the 10/23/2013 at 11:14 AM
    aros Ba voilà aussi faut pas s'etonner d'etre lv 70 si tot xD...

    Je me suis co en me couchant pour voir sur le net si quelqu'un avais pris un salameche pour me filer un carapuce, et oui j'ai recu un carapuce anglais du coup ^^.
    Le legendaire moi etait pas si faible que ca vis à vis de moi mais capturé avec 1 seul et unique super ball ^^'
    aros posted the 10/23/2013 at 11:27 AM
    cocothenot Xerneas pour ma part une attaque tonnerre et puis une hyper ball est hop (l'attaque lui avait enlever la moitié de sa vie), mais sa m'a surpris j'penser qu'il aller plus tenir xd, eh bien tu l'avais attaquer avant d'avoir lancer ta super ball ?

    Eh ben aussi avec 65 heures de jeu je trouve que ça va mon niveau ces respectable j'ai même pris du retard avec mon équipe en entraînant à donf le Venalgue d'ailleur il a évoluer lvl 48 en un Poison/Dragon (ce qui est intéressent chez lui ces que les attaque Fée ne lui font pas plus de dégâts que ça et il ne possède que 2 à 3 faiblesse et bien qu'il soit désormais lvl 79, il est loin d'être mon Pokémon le plus puissant sans compter les méga-évolution.

    Ah félicitation pour ton carapuce, faudra que tu me dise d'ailleur si Tortank dans X à une autre méga-évolution vu que tes partie pour l'avoir avant moi, au moins tu sais où récupérer sa pierre ? Parce qu'elle vaut 300 000 poké dollars, dans un magasin à Illumis le magasin qui vend des pierres d’évolution pour l’info.
    Par contre ces embêtant de ne pouvoir changer le nom des pokémon échange ces dommage, mais bon tant qu'il n'a pas un nom de chiotte sa va.
    dude85 posted the 10/23/2013 at 11:55 AM
    aros oui je lui avais enlevé 8/10eme de sa vie ^^' et 1 super et hop...Je me souviens de pkm legendaire où fallait 20-30 hyper ball pour les avoirs ^^'...

    Là j'ai aussi eu l'evo' de marisson contre un galegon, un bulbizarre contre un malosse et un feunnec contre le pokemon trousseau de clé x) le TGS cest vachement sympa !
    En plus carapuce et feunnec ont tout les 2 le pokeruss, sont femelles et on leur capacité du dream world ! Ca fait plaisir ^^.

    Mais je pense pas que Tortank et Flori aient une 2eme mega-evo' je pense que comme dracaufeu etait un pokemon super apprécié ils ont fait ca pour les fans ^^'. Mais non je savais pas qu'un magasin vendaient des pierres merci x) cest bon à savoir ca lol.
    Mais en general quand je recois un pkm a lechange je l'accouple ensuite pour avoir "le mien" ^^
    aros posted the 10/25/2013 at 09:38 AM
    cocothenot oui ces vrai dans les précédente version pas toute, les Pokémon légendaire c'était du défis pour les capturer avec toute tes ball épuisé à la fin bon c'était mais j'avouerais que sa foutais les ball d'avoir dépenser tant pour un Pokémon même Légendaire ahahahah.

    A bah bien tes échange, comme quoi les TGS c'est bien foutus, seul truc perso j'aurais aimais que quand par exemple un japonais t'envoie un Pokémon, bah qu'il y est une traduction du nom du Pokémon quand il arrive dans ta console, mais avec un métamorph normale que ce ne soit pas un problème, du coup va falloir que j'me remette sur Pokémon par que j'ai passer 2 jours avec 2 amis à jouer à Monster Hunter 3 Ultimate, ces tellement prenant qu'ont c'était pas rendus compte que passer du matin au soir c'était un choc quand ont nous a appeler pour manger .

    Ah bah ces dommage pour les 2 autres starter bon en même tant après comme ces partie tout les Pokémon peuvent méga-évoluer donc ces pas si mal, déjà que celle présente présente dans le jeu sont déjà pas si mal que ca, avec pour la majorité à ce qu'ont m'a dit que des Pokémon que j'adore pour la plupart donc ces génial.

    A aussi pour la méga-gemme j'ai oublier de préciser que ces un png dans le magasin de pierre à Illumis qui te la vend 300 000 Pokédollars.
    dude85 posted the 10/25/2013 at 10:50 AM
    aros Justement, quand un jap t'envois un pokemon son nom est jap, mais quand tu fais "résume" pour voir ses stats/attaque en haut y'a aussi son nom francais ^^ et du coup on a le pokedex en francais et en jap ! Je trouve ca marrant x).

    Pour ma part bien que j'ai fait quasi tout pour etre stylish, il me l'a propose encore a 500 000 pokédollars sa foutu pierre ^^' pour le moment je m'en passerais lol.

    Sinon j'ai battu la ligue, et capturé le monstre legendaire Z . Il avais un peu plus dé répondant que X !
    J'ai retrouvé toutes les pierres de mega-evolution du jeux aussi sauf celle de Tortank et Florizarre ^^. Maintenant je me fais ma petite equipe que j'aime bien et apres je verrais pour m'en faire une de "competition" ^^.
    aros posted the 10/25/2013 at 11:02 AM
    cocothenot, oui effectivement pour ma part j'ai le pokédex italien, espagnole, français, japonais pour l'instant, après pour l'histoire du prénom ces juste que quand ont l'appelle au combat ces pas son nom français qui apparaît, mais j'ai dépasser ça désormais.

    500 000 pokédollars, mais ton png à fumée un pétard mas parole si ce n'est pas 2 .

    Ces le Pokémon légendaire Y que ta attraper pas le Z, mais oui à la base c'était la version Y que j'voulais me procurer, mais Dracaufeu X à fait pencher la balance en faite, ça paraît con à dire, mais ces ça.
    Parce que je trouve que Yveltal à vachement plus la classe, m'enfin bref j'pourrasi l'attraper ces plus un problème (tant mieux d'ailleurs qu'il oppose plus de résistance que Xerneas, aussi il ne se trouverais pas par hasard dans le cristal de la ville du 7ème badge, parce que j'ai vus un cristal géant similaire à celui de Xerneas là-bas.

    A bah moi pour le coup je suis en direction du 8ème badge j'ai pas bouger ces 2 derniers jour à cause de Monster Hunter 3Ultimate vraiment excellent. Du coup j'pense j'vais me remettre sur Pokémon aujourd'hui et le terminer, d’ailleurs j'ai trouver plusieurs endroits ou revenir pour capturer des légendaire mais que je ne peut accéder qu'après la ligue donc voilà.
    dude85 posted the 10/25/2013 at 11:53 AM
    aros Non non c'est bien le Z que j'ai attrapé x) pas le Y lol. Le 3eme du "trio" en gros. Pas yveltal, Zygart.

    Mais ouai 500 000 poke$ l'abus total -- j'y suis allé apres la ligue riche de 300 000 et du coup ba je me suis dit "on verra plus tard" lol.
    aros posted the 10/25/2013 at 12:04 PM
    cocothenot et comment sait-tu que ces le Z en faite ? Dis moi ce Pokémon Z il est de quel type, parce que j'ai déjà pus l'affronter dans un combat en ligne, ces pas une bestiole verte ?
    dude85 posted the 10/25/2013 at 12:52 PM
    aros C'est le Z car son nom commence par Z, que c'est un legendaire lv 70 et que dans des bouquins IG ils en parlent comme celui qui protege Kalos en dernier lieu si il le faut, comme le pokedex ^^.
    Il est dragon/sol, il est super laid il ressemble à un asticot geant avec plein de tentacule dans le dos, Noir/vert, une horreur, le pire legendaire jamais vu x).
    http://trollbrain.com.br/wp-content/uploads/2013/10/trollbrain.com_.br-Zygard-2.jpg
    aros posted the 10/25/2013 at 01:47 PM
    cocothenot à bah oui j'l'avais affronter en ligne en règle lvl 50 le pauvre il été mal tomber avec mon Carchacrok il avait morfler, et nan j'le trouve pas si moche que ça , mais ces vrai que son design étrange ne plaira pas à tout le monde, si Geninsect est pire que lui j't'assure.

    D'accord ces marquer dans la définition du pokémon quand ont l'attrape alors. Bref Dragon/Sol j'ai déjà 2 Pokémon comme ça dans mon équipe donc ces pas lui qui ce tapera l'incruste mdr.
    dude85 posted the 10/25/2013 at 04:02 PM
    aros Perso je le trouve hideux quoi xD limite on vois pas sa tete dans le tas c'est horrible genesect me plait plus x)
    aros posted the 10/25/2013 at 04:05 PM
    cocothenot ont à chacun nos propres goût, ces compréhensible.
    dude85 posted the 10/25/2013 at 04:06 PM
    aros Oui c'est sur ^^' mais là j'ai été choqué quoi lol ils se sont vraiment pas foulé quoi x).
    aros posted the 10/25/2013 at 04:34 PM
    cocothenot bah ils ont fait un truc trash genre pire que les hentai avec toutes les tentacule comme tu dis alors, un pokémon hentai raaaaaahhhhhhhh !!! .
    dude85 posted the 10/25/2013 at 04:55 PM
    aros VOILAAAA c'est trop ca mdr et vu comment il est indéfinissable ca fait un peu ce genre la x)
    aros posted the 10/25/2013 at 06:27 PM
    cocothenot si Games Freak savait ce qu'ont dit sur leur Pokémon adorés, je crois qu'il essayeraient de nous mettre sous silence d'une manière ou d'une autre .
    dude85 posted the 10/25/2013 at 06:41 PM
    aros Ouai enfin quand je vois la tete de Zygard et de Miamiax excuse moi ca m'inspire presque du dégout xD
    aros posted the 10/25/2013 at 07:11 PM
    cocothenot surtout Miamiax ils ont abusé sur ce coup là avec un pokémon sac poubelle, fallait l'faire quand même, encore avec Grotadmorve ça passer, mais là ont voit très très clairement que la bestiole n'est pas obèse comme Ronflex.
    dude85 posted the 10/25/2013 at 07:51 PM
    aros grotadmorw a un certains style marlgré tout mais miamiax non x) le pire, suivi de pret par zygard !
    aros posted the 10/26/2013 at 07:58 AM
    cocothenot oui Grotadmorve est cool j'l'aime bien, Zygard le pokémon pervers aussi, moi il me faire rire parce que à chaque fois je pense à lui c'est hentai hentai, juste pour ça ce pokémon est drôle xd.
    dude85 posted the 10/26/2013 at 11:21 AM
    aros J'ai jamais été tres amoureux ni attiré par ca donc xD encore moins les truc à tentacule mdr. Non mais serieux franchement il a limite pas de tete on vois rien quoi x) j'espere qu'il sera mieux foutu en anime quoi ^^' tiens d'ailleurs j'ai capturé mewtwo hier ^^ lui aussi ce fut une vrai "bataille de legendaire", les ball ont fusé !
    aros posted the 10/26/2013 at 12:05 PM
    cocothenot moi non plus cela ne m'attire pas, ces juste pour illustrer mes propos et leur donner plus d'impact et de toute manière pour pas connaître les phantasmes des japonais qu'ils expriment via ces dessins animé si bien sur ont peut les appeler comme ça xd, faut l'faire parce que y'a toujours des gugus surtout dans ma classe (pourtant chui en terminale, mais ça devient navrant la jeunesse d'aujourd'hui parlant de tout et n'importe quoi devant tout l'monde sans tabou, bien que je sois moi-même jeune , je parle plus de mentalité).


    Pour l'instant je fais une pose Pokémon, pour me consacré à Monster Hunter 3 Ultimate sur ma 3DS, je ne sais pas si tu connais enfin surtout si t'y a déjà jouer, mais j'ai atteint les quêtes de rang G dans la ville multi (vus qu'elle sont indisponible dans le village) en solo, j'ai vaincus la créature marine la plus puissante qui m’empêcher de faire les quête de rang G).
    dude85 posted the 10/26/2013 at 06:52 PM
    aros trop gore d'en parler en classe xD.

    J'ai joué à ce monster hunter sur wii U ^^ plus de 80h x) une vrai drogue.
    aros posted the 10/26/2013 at 08:16 PM
    cocothenot eh bien dit toi que à cet excellent remake j'y est jouer déjà 160 heures, contre 40 heures sur Wii à l'époque, le jeu est désormais si bien foutus que s'en est le meilleur de toute la licence, après à voir Frontier Online sortie sur Pc est bientôt sur nos console Wii U je crois.
    Et ta raison sur un point ce jeu est une drogue, je dirais même plus !!!

    Du coup j'ai un peu lâcher Pokémon X, d'autant que j'ai aussi Sonic Lost World 3DS qui m'attend et que je ne les pas encore toucher pour le coup xd.
    dude85 posted the 10/26/2013 at 11:22 PM
    aros j'ai eu sonic sur WII U a 25€ perso avec le "bug" de la fnac ^^ j'ai tésté 1h c'est compliqué à prendre en main pour bien jouer je trouve mais une fois que t'as la prise en main c'est jouissif je trouve !

    MH sur WII U c'etait mon 2eme MH, j'avais eu une version psp à l'epoque qui m'avais déplu et faché avec la licence...On m'a offert la vrsion WII U et...Qu'elle claque, best game WII U pour le moment .


    Mais en ce moment je geek sur pokemon x) 67h deja pouah ^^'
    aros posted the 10/27/2013 at 11:34 AM
    cocothenot A tiens tu m'a rattraper en heure de jeu moi j'ai 68 heures.

    Pour Monster Hunter je joue avec un amis qui à la version Wii U et 1 autre avec la 3DS comme moiet à part avoir un grand écran je trouve le jeu très moche contrairementà la version 3DS, en faite ces surtout que sur Wii U ont voit très portage bête et méchant de la version 3DS qui conserve un level design homogène, il n'y a que le mode en ligne que j'envie à la version Wii U, mais ces pas grave puisque je peux retrouver 2 amis pour jouer en local et puis le local j'ai toujours préféré ont s'amuse vraiment bien, bon j'avoue pour l'instant j'les aide pas mal parce que j'ai plus de 160 heures de jeu, d'ailleur j'me suis décider en entamer les quête de chasse en rang G et genre la Rathian Rose (limite de temps) ou encore le Plesioth Vert (combo aquatique dévastateurs) il m'est impossible de les vaincre en les affrontant ont dirait qu'ont redevient un amateur ca fait bizarre tout de même sa fait qu'ont est obliger de faire des armure rang G de Baggi et compagnie ainsi que Volvidon pour vraiment pouvoir réussir ces quête (en même temps j'm'attaque directe au mission ls plus dure alors ces bien fait pour moi).

    Tu fais partie de ceux qui ont Sonic pour moindre coût moi j'les eu à 35 euros sa va ces raisonnable, par contre sur la version Wii U qu'un amis à, j'ai remarquer que genre les texture de l'herbe et tout sa faisait penser à Nintendo Land.
    dude85 posted the 10/27/2013 at 11:36 AM
    aros Moi c'est l'inverse ^^' j'ai joué à la version 3DS apres la WII U et je trouve que c'est limite une régréssion sur 3DS x) et trop petit lol.

    Mais ouai arrivé haut level, si tu fais pas des armures completes de ouf c'est meme pas la peine :/ tu te fais exterminer par les monstres...

    J'ai pas nintendo land donc je saurais trop te dire ^^'.
    aros posted the 10/27/2013 at 11:57 AM
    cocothenot pourtant en tant qu'armure j'ai la 3ème meilleur armure de quête de Haut Rang, l'armure Lagiacrus Ivoire, ces pour que ca m'a surpris que le Plesioth Vert m'enlève en 3 coup ma vie, quand à la Rathian Rose, la limite de temps m'a empêcher de donner le coup de grâce, apès aussi j'ai pas été malin parce que y'avez un affrontement Plesioth normal et de la Rathian normal mais je penser pas qu'avec mon armure en rang G c'était comme si j'était u débutant dans le jeu, heureusement que ma manière de combattre les grand monstre me sauve, mais l'armure est un autre point essential accoupler avec la manière de jouer et la préparation d'une quête.

    Bah sur la version 3DS je trouve que le jeu est bien plus homogène graphiquement, sa fait qu'ont à pas de texture pourris et de bonne texture dans le jeu et faut dire qu'avec la 3D l'immersion est vraiment impressionnante, mais ces vrai que si ta l'habitude de jouer sur grand écran, ces clair que ces compréhensible ce genre de réaction, un amis a le même problème.
    aros posted the 10/27/2013 at 02:49 PM
    dude85 posted the 10/28/2013 at 01:19 PM
    Merci pour le lien je regarderais ca quand yaura 2-3 episodes