Nous avons aujourd'hui des révélations sur la Justice League, et pourquoi le projet fut annulé. Par ailleurs, les studios Warner Bros. ont encore des ambitions en ce qui concerne le personnage de Wonder Woman.
En riposte à l'énorme succès d'Avengers, qui a placé Marvel et Disney en position de force au rayon des comics, les studios Warner Bros. comptaient bien brandir sa Justice League . Et en réalité, nous apprenons aujourd'hui que la Justice League n'aurait pas dû être une riposte mais un lancement des hostilités. En effet, en 2007, George Miller (Mad Max) avait été engagé pour diriger la Justice League. Le projet a cependant connu bien des revers de fortune.
Il n'y a pas que Terry Gilliam qui soit maudit. En effet suite à l'engagement de Miller sur le projet, le budget dépassait les 200 millions de dollars et le tournage devait avoir lieu chez Miller en Australie. Malheureusement la politique d'incitation qui visait à attirer des tournages en réduisant les coûts, a été mise en stand-by. Donc plus de tournage en Australie, gros budget, et c'est alors que la grève des scénaristes pointa le bout de son nez.
Et coup fatal, le scénario rédigé par Kieran et Michele Mulroney avait fuité. Ce scénario était adapté de trois comics : "JLA : Tower of Babel", "Superman : Sacrifice" et "Crisis on Infinite Earth". La fuite donnait trop d'indications sur l'orientation du film. A l'époque Armie Hammer devait incarner Batman, D.J. Cotrona devait être Superman, Adam Brody, The Flash, et Megan Gale, Wonder Woman.
Le scénario explorait les relations de chacun des sept super héros de la Justice League à un système satellitaire tout-puissant élaboré par Batman pour les surveiller. Le scénario combinait ainsi une forme de réflexion sur les dérives sécuritaires de la société, et de grosses séquences d'action, indispensables à ce type de film.
Quoiqu'il en soit, à cette époque, il ne fut pas non plus possible de sortir un projet viable pour Wonder Woman, mais si on ne sait plus très bien où en est la Justice League, il est en revanche clair que Wonder Woman va faire son retour. C'est un souhait que le dirigeant des studios Warner Bros., Kevin Tsujihara, a formulé : "Nous voulons porter Wonder Woman soit sur grand écran, soit à la télévision".
On rappellera qu'en 2011, une première tentative de résurrection du personnage dans une série télé, avec Adrianne Palicki, a échoué. Cependant, bien concret, le projet Gotham, centrée sur le Commissaire Gordon de Batman, couve chez Fox. Il s'agit donc d'une première salve dans une offensive globale. Pour le moment, côté cinéma, on s econcentre sur le fameux Batman Vs. Superman.
Armie Hammer
D.J. Cotrona
Adam Brody
Megan Gale

Alors c'est pas avec des reboots H24 qu'ils vont réussir a faire quelque chose de bien...
Je soupçonne DC et la Warner d'attendre de voir les résultat de Batman VS Superman avant de lancer définitivement le projet, avec, pourquoi pas, un système de "phases" à la Marvel (Green Lantern, Wonder Woman, Flash et un ou deux autres supplémentaire) le tout dans un univers commun!
comment on peut trouver ça bien -_-
il y a aucun respect pour les comics dans tous ces films
j'aimerai je ne bougerai au cinéma pour voir ce genre de film moisi alors que pourtant ils pourraient faire des choses très bonnes
tout comme l'était iron man 1