Je trouve qu'il y a de plus en plus de nouveaux comptes ( nouveau venus ? ) qui créer des articles "trolls", ça devient vraiment invivable ce site...
On est passé d'une communauté super sympa à une communauté
"viens que je te tire sur la tronche parce que je ne fais rien de mes journées et que j'aime f***** la m**** là où je passe"
Bref, c'était mon petit coup de gueule

!

tags :
Who likes this ?
milo42,
goldmen33,
tripy73,
heracles,
gunotak,
liquidus,
lz,
minbox,
tvirus,
spawnini,
kenpokan
posted the 09/30/2013 at 11:17 AM by
jumeaux
Les vrais bonhommes assument leurs conneries
whisky il y a des exceptions et heureusement
Les cons se donnent le mot!!
En français ?
Et en dehors des articles et des débats trollesques, comme je l'ai déjà dit, je trouve aussi qu'il y a un réel manque de respect entre les membres. Certains sont attaqués "personnellement" et j'ai rarement vu autant d'insultes que dans les 6 derniers mois.
Même les modos en ont marre et de mon côté j'ai préféré faire un break parce que je suis vraiment arrivé à saturation.
Deux copines fanatiques de Sony postent quasi systématiquement dans le but de troller, je serais curieux de voir qui se cache derrière ces multi-comptes, ou pas.
Comme Carlmorl, Starlight, Kars, Samgob, Xiaomin et compagnie quand ils rechutent, surtout les deux premiers petits copains qui ont visiblement le même QI.
Des gens qui font un réel effort d'écriture et de traduction seraient plus méritants.
"L'article de BF4 ne méritait clairement pas d'apparaitre dans l'actu centrale."
Même opinion, j'ai trouvé ça très étrange d'avoir aperçu ce genre d'article typique dans le genre de carte d'invitation aux fanatiques.
Pour reprendre un commentaire de ce matin de Kuroni :
"C est amusant de voir autant de manifestations anti troll maintenant que c est Sony qui a le dessus.
Quand c était l inverse, les pro M ont pris leur pied 5-6 ans. Là, les consoles ne sont même pas encore sorties et il n en peuvent plus du baschage Xbone.
Belle hypocrisie..." Tout est dit
Aujourd'hui le rapport de force est inversé et on s'accroche aux meubles pour définir que c'était mieux avant voire surtout que c'était normal
Le seul problème dans tout ça c'est un facteur d'acceptation, tout comme celui de dire que qd on est banni et qu'on revient une semaine après de dire que c'est de la faute à la modération