La Xbox One est arrivée chez Gameblog ! Ne nous emballons pas cependant, il s'agit pour le moment d'un mock up. Impossible donc de l'allumer. En revanche, nous pouvons désormais la comparer physiquement à ses illustres aînées.
En attendant notre comparatif vidéo de la Xbox One face à la Xbox, Xbox 360 et une PlayStation qui arrivera lundi... voici quelques photos de la nouvelle console de Microsoft face à d'autres consoles et accessoires.
Pour mémoire, la sortie de la Xbox One est attendue pour le 22 novembre en France.
d'autres photos http://www.gameblog.fr/news/38501-la-xbox-one-est-arrivee-chez-gameblog-les-photos
Superbe manette...
S'agissant de la console (idem pour la PS4), je suis moins enthousiaste...
Le top a été atteint avec l'excellence de la 360 slim et de la PS3 fat.
Il sera difficile d'égaler ces 2 là, côté design.
Halolegends: Non, pas exemple la 1ère PS3 et la WiiU ne font pas trop plastique alors que là c'est un plastique je dirais "fade" ça fais cheap je dois avouer.
Sauf que sur la PS3 (slim) et la PS4 avec l'effet "granuleux" ça change un peu tout (et un noir plus sombre aussi), après oui la PS3 (ultra slim) fais très très cheap.
aiolia081 publié le 27/09/2013 à 18:33
le summum de la console plastique c'est la PS3 ultra slim on peut pas faire plus plastoque hm hmmm Aiolia081 plus neutre que toi tu meurs
Aiolia081: Tu as vite oublier la Wii mini toi! Halolegends: Sur la Xbox One c'est visible (mais sur la partie verso donc osef) avec l'emplacement pour les prises etc... Sinon la manette aussi fais plus plastique que celle de la Xbox 360 (d'ailleurs à travers les salons c'était une critique qui revenait souvent je crois)
La PS4 elle fusionne le noir laqué qu'on aime tous (Xbox 360 2.0, WiiU, PS3) avec un noir granuleux sublime avec le petit trait de LED Bleu le résultat est sublime.
aiolia081 non c'est juste que toi tu ne trolls jamais comme tu nous le souligne si souvent, t'es le mec le plus neutre que j'ai vu c'est impossible de faire mieux
kazu je t’arrête tout de suite il m'arrive de troller sauf que moi je l'assume et ne troll certainement pas autant que toi. donc arrête de faire l’innocent
La PS4 en réel' est vraiment magnifique je t'assure (je l'ai pas vu *troll* mais j'ai encore ce GIF magnifique en tête avec le mec qui allume la console sur un mur blanc avec la LED bleue qui s'active ).
Sony ont taper fort niveau design. (La PS4 rejoins la PS3 Slim et la PSVita dans les plus belles consoles pour moi, bien sûr il y en a d'autres).
kazu putain mais en faites tu le fait pas exprès t'as vraiment un problème de compréhension de ce que tu lis. je te dit qu'il m'arrive de troller mais clairement pas autant que toi et toi tu viens me dire le contraire
Je ne savais pas qu'il y a même un mini ventilateur dans Kinect.
Je suis tombé amoureux de la manette.
La XBOX ONE plus grosse que la XBOX
La manette est juste
Kinect un peu massif aussi mais bon c'est une merveille de technologie
Surtout pour toi apparemment.
Particulièrement ma PS3 Slim, ce qui ne me gêne pas pour autant. Ce plastique mat m'a toujours plu.
S'agissant de la console (idem pour la PS4), je suis moins enthousiaste...
Le top a été atteint avec l'excellence de la 360 slim et de la PS3 fat.
Il sera difficile d'égaler ces 2 là, côté design.
D'ailleurs le couvercle de la PS3 Ultra Slim, j'ai toujours du mal.
La PS4 a aussi ce genre de plastique, avec aussi un peu de laqué, comme pour la Xbox One.
Autant que la PS4 en fait, mais dans un autre aspect.
le summum de la console plastique c'est la PS3 ultra slim on peut pas faire plus plastoque hm hmmm Aiolia081 plus neutre que toi tu meurs
Halolegends: Sur la Xbox One c'est visible (mais sur la partie verso donc osef) avec l'emplacement pour les prises etc... Sinon la manette aussi fais plus plastique que celle de la Xbox 360 (d'ailleurs à travers les salons c'était une critique qui revenait souvent je crois)
La PS4 elle fusionne le noir laqué qu'on aime tous (Xbox 360 2.0, WiiU, PS3) avec un noir granuleux sublime avec le petit trait de LED Bleu le résultat est sublime.
kazu Ose me dire le contraire toi oh grand maître de l'objectivité incarné mais comme Kars le dit judicieusement la Wii Mini est pire rassuré
Fuck Yeah.
PS4 > WiiU > Xbox One
Round 2.0 lors de la Xbox One Slim
Sony ont taper fort niveau design. (La PS4 rejoins la PS3 Slim et la PSVita dans les plus belles consoles pour moi, bien sûr il y en a d'autres).
La plus belle console c'est la Wii U et c'ay tout.