Gears of war: Vivement le retour !
jumeaux > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    soulshunt, lz, lafontaine, minbox, giusnake, diablass59, chester, akd, eduardos
    posted the 09/07/2013 at 12:38 PM by jumeaux
    comments (88)
    giusnake posted the 09/07/2013 at 12:39 PM
    je dois me sentir visé? sérieux
    minbox posted the 09/07/2013 at 12:39 PM
    Je suis totalement d'accord, tant que la sanction ne sera pas à la hauteur, les doubles comptes et autres trolls continueront à venir polluer Gamekyo.
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 12:40 PM
    Oui monsieur
    snaaaaail posted the 09/07/2013 at 12:41 PM
    Pareil je suis d'accord.
    armaddon posted the 09/07/2013 at 12:42 PM
    Je t'invite donc à transmettre ton adresse IP aux modérateurs
    jumeaux posted the 09/07/2013 at 12:45 PM
    armaddon Ça c'est la meilleure !

    Il m'arrive de troller ( et encore je dirai même que j’encense plutôt une marque en particulier ) ça je ne le nie pas, mais je ne suis pas agressif, insultant,ni désobligeant dans mes propos ...
    shining posted the 09/07/2013 at 12:46 PM
    Il suffi de les laissez parler et continuer votre chemin et pas les calculer , gamekyo ces pas votre vie, juste un site de jeux ,ces surtout sa qui faut pas oublier .
    jumeaux posted the 09/07/2013 at 12:46 PM
    tant que la sanction ne sera pas à la hauteur,

    C'est ce que je reproche le plus à ce site, c'est bien le "laxisme" de la modération quant il faut sévir !
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 12:47 PM
    Il faut absolument faire quelque chose parce que c'est effectivement n'importe quoi.

    D'ailleurs si je dois être banni, faites le vite.
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 12:48 PM
    Oui monsieur
    galneryus posted the 09/07/2013 at 12:50 PM
    Moi je dirais furtifdor, kars et avicii surtout!
    jumeaux posted the 09/07/2013 at 12:51 PM
    Moi c'est bien simple, si je ne vois aucune amélioration sur cette "gêne" que touche toute la communauté , je me casse !

    Giusnake et lafontaine: Vous voulez un ban Ip
    spawnini posted the 09/07/2013 at 12:56 PM
    Après la chasse aux sorcières, la chasse aux trolls
    lafontaine posted the 09/07/2013 at 12:57 PM
    Oui monsieur
    liquidus posted the 09/07/2013 at 12:57 PM
    Hier nous avons eu une discussion sur l'article de Ludo avec les administrateurs.

    J'ai demandé à ce que plus de modérateurs soient recrutés, parce qu'on est que 4 modérateurs "actifs" sur le site à devoir gérer "toute une foule", et nous avons évidemment nos obligations personnelles qui font que nous ne pouvons pas non plus avoir un oeil permanent sur le site. Avec plus de modérateurs (une bonne dizaine serait l'idéal), la modération s'assurerait d'une certaine visibilité permanente sur le site en quelque sorte.

    J'ai également suggéré Mickurt le fait que tous les modérateurs puissent pouvoir bannir l'IP d'un membre temporairement et de ne pas se limiter qu'à bannir seulement le compte ou le pseudo afin que ceux concernés par un ban se tiennent à leur sanction et n'abusent pas dans la création de multicomptes. Svr approuve cette option aussi.
    117 posted the 09/07/2013 at 12:58 PM

    Moi c'est bien simple, si je ne vois aucune amélioration sur cette "gêne" que touche toute la communauté , je me casse !

    Kasumi sort de ce corps !!
    soulshunt posted the 09/07/2013 at 01:05 PM
    Moi je suis tranquille alors.
    taiyls posted the 09/07/2013 at 01:08 PM
    On devrait faire voter les ban par toute la communauté de GK, mais avec tous les doubles comptes ça doit pas être facile
    giusnake posted the 09/07/2013 at 01:08 PM
    jumeaux78 ben j'ai encore rien fait...
    byekyo posted the 09/07/2013 at 01:08 PM
    Que c'est fatiguant ce genre d'articles...

    On va pas refaire le débat 150 fois franchement.
    momotaros posted the 09/07/2013 at 01:09 PM
    liquidus00 Moi je pourrais être modérateur mais je vous préviens, je ne serais pas aussi gentil que vous.

    Je ban tous les comptes secondaires genre Kasumi/la2ra (j'ai rien contre elle, c'est juste un exemple)

    Je ban tous ceux qui insultent

    Je ban les trolls trop provocateurs (j'aime bien les trolls quand ils sont drôles mais des fois ça va trop loin)

    J'avertis ceux qui postent des commentaires à but provocateur et si ils récidivent je ban

    Enfin bref je ban sans pitié et sans état d'âme donc je ne sais pas vraiment si c'est ce que vous cherchez mais si il y a de la place pour modérer, sachez que je serais disponible en journée à partir de 12h00 et en soirée jusqu'à 0h00 (je dors tôt car je bosse très tôt le matin en ce moment).
    soulshunt posted the 09/07/2013 at 01:09 PM
    Je suis sage comme une image pour ma part.
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 01:11 PM
    Liquidus Svr Shanks et... j'ai un trou...

    N'hésitez pas à me Bannir dès que vous en aurez la possibilité.
    Gamekyo aura un Troll en moins.
    Et vous ne risque pas de voir un double compte, je trouve ça tellement con.

    uchii Non, mais il serait bien que ça bouge quand même...
    Organiser un petit truc pour trouver 2, 3 modérateurs de plus ça ne semble pas être du luxe.
    jeanouillz posted the 09/07/2013 at 01:13 PM
    Sandi > Il manque Kurosama
    Tu souhaite être ban ?
    taiyls posted the 09/07/2013 at 01:15 PM
    MOMOTAROS PRESIDENT MOMOTAROS PRESIDenT !
    Je suis totalement d'accord avec ta façon de voir les choses et c'est comme ça que j'agirai si j'avais été un modo.
    shining posted the 09/07/2013 at 01:16 PM
    Si vous aprenner a vous détachez un peut du site , vous vous prendriez pas la tête pour sa sérieux,déjà accepter la critique et réagissez pas quand une personne dis sa pue j'aime pas ou j’adore et ces en contre sens a votre avis , la sa évitera les débordement, chacun son avis pas besoin de dire ton avis pue ou quoi que se sois .
    soulshunt posted the 09/07/2013 at 01:17 PM
    Si être modo' signifie bannir tout le monde, je veux bien en faire partie.
    jeanouillz posted the 09/07/2013 at 01:17 PM
    Ouai mais attention à ne pas etre trop sévère. Sinon on va se retrouver sur le miiverse si vous voyez ce que je veux dire
    rahxephon1 posted the 09/07/2013 at 01:17 PM
    jeanouillz Non sandi ne souhaite pas être banni, d'ailleurs pourquoi le bannir.
    poliof posted the 09/07/2013 at 01:18 PM
    Une insulte ignorée ne vaut rien. Commencer à bannir a gogo, c'est ce qu'on appelle le début d'une dictature. Moi je suis contre, et je n'insulte jamais.
    Il faut bannir ceux qui veulent bannir, censurer et décider du sort des autres, qu'ils soient, agressifs, insultants…
    Vous êtes trop sensible, trop faibles, et voulez palier ça par l'usage de la force, typique, et pathétique. Je dis NON.
    jeanouillz posted the 09/07/2013 at 01:19 PM
    Rahxephon1 > Pourtant c'est ce qu'il a marqué dans son dernier comm
    giusnake posted the 09/07/2013 at 01:23 PM
    j'ai été ban une fois par mon pote SvR...plus jamais ça
    rahxephon1 posted the 09/07/2013 at 01:23 PM
    jeanouillz Il est juste en manque de câlin j'ai pris mon billet de train pour le combler d'amour
    shining posted the 09/07/2013 at 01:23 PM
    poliof je suis en partie pour ce que tu dis ,sauf que personne mérite le ban sauf si sa va trop loin , arnaque , piratage ou autres , après faut apprendre a être distant aussi.
    jeanouillz posted the 09/07/2013 at 01:26 PM
    Rahxephon1 > Ok "amusez vous" bien
    taiyls posted the 09/07/2013 at 01:28 PM
    Non, ya de bons rageux sur GK et laisser les insultes impunis ça ne montre aucun exemple, je parle pas d'un ban définitif mais au moins temporaire. Je pense qu'il va juste falloir une petite période d’intransigeance pour que le calme revienne et surtout savoir faire la différence entre les insultes, l'avis, le troll drôle, et le vrai troll relou.

    Parce que récemment je me suis fait insulté plusieurs fois gratuitement et violemment pour rien du tout sur GK (j'ai donné mon avis sur Level5 et le pack WIIU Zelda) mais personnes n'a réagis et c'est moi qui a pris les avertissements pour avoir donné un avis contraire à la populace (parce que avis contraire = troll, bien évidemment -__-) par contre les mecs qui m'ont insultés c’était tapis rouge pour eux. Donc avoir quelques modos en plus ce ne sera pas du luxe
    rahxephon1 posted the 09/07/2013 at 01:30 PM
    jeanouillz Si tu souhaite venir il y a pas de problème je suis pas du genre jaloux
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 01:35 PM
    rahxephon1 jeanouillz .
    Si un Ban Ip faciliterait forcément la vie.

    Malgré tout le positif que peuvent dégager certaines personnes.
    Le négatif omniprésent autour arrive à tout couler.

    On a beau rencontrer des gens supers, comme Chronokami, Docteurdeggman, Kenren etc etc... (ceux que je ne cite pas ne sont pas moins importants), je ne suis pas capable de tout ignorer.

    Chaque personne est différente et il se trouve que je suis très empathique (trop), par conséquent, ne pas penser aux autres et totalement ignorer le monde m'est fortement impossible dans bien des cas.

    J'ai bien remarqué également que mon minuscule apport sur le site ne poserait pas la moindre différence s'il disparaissait.
    Ce n'est pas de la tristesse ou je ne sais quoi du genre, simplement une constatation.
    Je cherche le meilleur moyen d'arranger les choses, mais parfois, on a pas la force d'agir au mieux, avec un calme impassible.

    Je sais que récemment j'ai par exemple été un poil trop rude/franc avec Rbzproject , mais j'ai essayé malgré tout de faire comprendre qu'il y avait un sens derrière mes paroles et je ne crois pas l'avoir trop choqué.
    Surtout que je n'étais pas en désaccord et que je m'adressais à quelque chose de plus général.

    Cependant, on se doit de faire avec l'avis des autres. Et si j'en crois ce que je lis, je suis censé faire partie des personnes qu'il faut virer.
    Car je me sens supérieur aux autres et que par conséquent je troll sans cesse.

    Eh bien soit, que je sois comme ça, mais alors, bannissez moi.
    Sinon où sont les règles ???
    byekyo posted the 09/07/2013 at 01:44 PM
    Sinon où sont les règles ???

    Dans ton cul ?

    Trop facile j'adore.
    rahxephon1 posted the 09/07/2013 at 01:45 PM
    uchii Difficile de répondre a sandi
    rahxephon1 posted the 09/07/2013 at 01:48 PM
    jeanouillz Merci d'avoir exprimé ma pensée
    jeanouillz posted the 09/07/2013 at 01:48 PM
    Sandi > Prends un peu de recule sur la situation aussi. Gamekyo est un site vivant comme tu le dis et venir s'inscrire ici c'est participer a la communauté, partager son avis, sa passion, découvrir, apprendre ... certe tu ne peux peut être pas changer Gamekyo "à ton niveau" mais est ce réellement le but recherché ? Moi je fais des articles assez HS par rapport aux jeux vidéo, j'ai même fais un Groupe Actu. Mon but n'est pas de faire évoluer Gamekyo ou autre mais d'apporter ce petit truc a la communauté et si ça ne marche pas tant pis, je sais ne pas trop m'attacher aux choses.
    Même si les autres disent tel ou tel chose ils faut ne pas y prendre en compte car on le sait bien que parmi ces gens ça peut être des multis comptes, des mecs qui s' accordent pour dire une chose juste dans le but de troller ... enfin on a plein d'exemple.
    Crois moi t'es loin d'être le pire
    jeanouillz posted the 09/07/2013 at 01:49 PM
    Rahxephon1 > J'peux toujours venir ? J'ai des accessoires
    poliof posted the 09/07/2013 at 01:52 PM
    taiyls Je pense qu'il va juste falloir une petite période d’intransigeance pour que le calme revienne
    C'est une philosophie nazi…
    rahxephon1 posted the 09/07/2013 at 01:52 PM
    jeanouillz Pas de problème c'est open bar ce soir

    sandi jeanouillz Bon je vous laisse pas de bêtise en mon absence Peace and Love
    giusnake posted the 09/07/2013 at 01:56 PM
    sans nous,gamekyo n'existerait pas
    poliof posted the 09/07/2013 at 01:56 PM
    sandi Ou l'art de rendre compliqué quelque chose de simple.
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 02:02 PM
    jeanouillz Prendre du recul, je ne fais que ça, partout.
    D'ailleurs je ne dis pas que je veux faire évoluer le site.
    Mais où est l'intérêt d'écrire des commentaires quand tu dois expliquer les même choses aux même personnes et que quoi que tu dises, on ne t'écoute pas.
    Tu finis par dépasser ta pensée légèrement et faire des erreurs.

    Crois moi t'es loin d'être le pire

    Encore heureux. Je me connais et je sais que mon plus gros défaut est d'être bien trop franc. Donc j'ai l'air agressif (à cause du côté écrit et du manque de visuel), ce qui n'est pas le cas normalement.

    Alors si j'étais le pire, le site n'aurait pas de soucis.

    poliof Eh bien puisque tu es si fort, tu vas nous donner la solution.

    Je réitère ma phrase.
    Puisque je peux être considéré comme un troll, je veux être banni.
    Tous ces commentaires de gens qui croient connaître les autres mieux que tout le monde, ça me donne envie de vomir.

    Et je ne vois pas pourquoi on devrait tous se rouler dans la merde sous prétexte que c'est un site internet et que par conséquent, rien n'aurait d'importance.

    Je sais rigoler et ne pas prendre au sérieux les choses.
    Mais beaucoup de membres cherchent à arranger un peu le site.
    Alors je ne vois pas pourquoi on devrait se vautrer sans rien bouger.

    Il y a des règles oui ou non ?
    Si on commence à parler de dictature, parce qu'on suit des règles, alors autant se foutre dans l'anarchie complète.

    Et si on ne suit les règles que partiellement (et dans ce cas, tout comme dans la vie de tous les jours, c'est très, très, très partiel), alors à quoi servent ses règles ??

    On grille les feux rouge, on fait chier son clébard n'importe où, on insulte les gens, incivilités pire ou moins pire et j'en passe.
    On laisse tout faire, on s'en fout .
    jumeaux posted the 09/07/2013 at 02:03 PM
    sans nous,gamekyo n'existerait pas

    Obvious !!!

    Comme tous les sites

    Sauf que les autres sites font leur taf correctement en ce qui concerne la communauté et ses divers problèmes
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 02:05 PM
    Sauf que les autres sites font leur taf correctement en ce qui concerne la communauté et ses divers problèmes
    Euh... les autres ?
    C'est à dire ?
    jumeaux posted the 09/07/2013 at 02:09 PM
    Jv.com en tête
    shido posted the 09/07/2013 at 02:10 PM
    y a pas a tergiverser , le mec tu le préviens une fois si le type en question ne comprend pas, ban d'une semaine . il refait sa merde = ban ip est c'est tout pas besoin de se faire chier avec des trolls
    byekyo posted the 09/07/2013 at 02:15 PM
    C'est bon détend toi Sandi tu vas nous péter une durite ça me fait de la peine.
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 02:19 PM
    uchii Tu parles...
    Justement non, j'ai déjà atteint le point maximum côté négatif.
    Ce qui ne veut pas dire que je déprime ou sois tout rouge, loin de là.
    Mes limites à ce niveau ne sont pas très hautes, mais je les atteint parfois rapidement, quand je vois trop de connerie.

    Et je ne suis pas naïf au point de croire que ça fait de la peine à qui que ce soit par contre .
    C'est pas pour rien que c'est bourré d'égoïstes partout qui rigolent du mal des autres constamment.
    byekyo posted the 09/07/2013 at 02:21 PM
    Oui enfin c'est Internet hein nous sommes tous des avatars au comportement bien différent de ce que nous sommes en réalité.

    Parler d'égoïsme, de sentiment alors que tout ça est virtuel c'est bien ça le problème de ce site.

    Arrêtez de réfléchir comme des sentimentalistes, gardez plutôt votre énergie pour des causes vraiment intéressantes dans votre vie réelle, parce que là c'est ridicule et inutile. Ce n'est qu'un site Internet.
    taiyls posted the 09/07/2013 at 02:21 PM
    Magnifique point Godwin sans aucune justification, c'est pas du nazisme c'est de l'autorité -__- donc à t'écouter, les chartes d'utilisations et autres netiquettes sont des produits d'Hitler ?!
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 02:26 PM
    Oui enfin c'est Internet hein nous sommes tous des avatars au comportement bien différent de ce que nous sommes en réalité.
    Tout le monde n'est pas comme ça.

    taiyls Il serait bon que tu cites le pseudo de la personne à qui tu parles...
    surtout que là je n'ai vu personne parler de Hitler. Mais j'ai peut être mal lu.
    genjitakiya posted the 09/07/2013 at 02:26 PM
    shining +1000 enfin des paroles censé... C'est vrai que c'est dérangeant les troll,mais si vous les calculer pas ils passeront juste pour des con et c'est tout... On est sur un site internet y'en aura toujours qui profiteront de l'anonymat pour raconter tout et n'importe quoi.... Soyons plus intelligent ne leur donnons pas d'importance et profitons du site sans prise de tête...
    pinkamenadianepie posted the 09/07/2013 at 02:27 PM
    J'approuve totalement l'idée.
    Mais dans ce cas tu seras dans le top 3 des "à bannir en IP" Rachid.

    Puis bon même avec un ban' IP, un p'tit changement d'adresse MAC et c'est fini...
    giusnake posted the 09/07/2013 at 02:27 PM
    Bientôt des suicides sur gamekyo?
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 02:29 PM
    Puis bon même avec un ban' IP, un p'tit changement d'adresse MAC et c'est fini...
    Sauf qu'on reconnaîtra toujours un imbécile à ce qu'il raconte.

    giusnake ...

    sparkboy Il n'y a pas que ça.
    shining posted the 09/07/2013 at 02:30 PM
    sparkboy merci , les gents se prennent la tête pour riens, mais bon ces mon avis perso je me prend plus la tête sur se site moi, ou plutôt je devrais dire je me prend plus la tête tous court .
    pinkamenadianepie posted the 09/07/2013 at 02:31 PM
    sandi
    Certes, mais il pourra revenir à l'infini. =/
    D'un autre côté, on parle bien d'imbécile, donc je doute même qu'il sâche comment revenir avec un ban' IP.
    genjitakiya posted the 09/07/2013 at 02:33 PM
    shining Je fais de même franchement... Se prendre la tête c'est juste une perte de temps il y'a mieux à faire que ça ...
    giusnake posted the 09/07/2013 at 02:33 PM
    sandi j'essaye à ma manière de relativiser la situation
    shining posted the 09/07/2013 at 02:35 PM
    sparkboy clair, perso je viens je lis les news, je poste, mais je regarde même plus si on ma répondus ,si sa pars en freestyle ou autre , j'en ai plus rien a foutre, pas le temps pour ces connerie , ta énormément de chose a faire que perdre sont temps a se prendre la tête, pour des connerie ,profité de vos vie un peut ces que du loisir , sa sert a rien de se prendre la tête pour un loisir commun.
    shido posted the 09/07/2013 at 02:37 PM
    on parle bien d'imbécile, donc je doute même qu'il sâche comment revenir avec un ban' IP.

    genjitakiya posted the 09/07/2013 at 02:37 PM
    shining +1000²
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 02:40 PM
    pinkamenadianepie Il ne faut pas croire. On peut connaître beaucoup de choses et ne pas être intelligent.

    mais je regarde même plus si on ma répondus
    ... Donc à quoi servent les commentaires ?

    Il me paraît clair qu'il faudrait instaurer un système de filtre si c'était possible, car on est bien obligé d'en lire certains.
    Et si on passe constamment en face de commentaires/réponses médiocres (pour être gentil), ça devient plus que lassant la longue.
    taiyls posted the 09/07/2013 at 02:43 PM
    Oui pardon, j'ai pas encore pris l'habitude de citer, c’était pour poliof
    byekyo posted the 09/07/2013 at 02:44 PM
    Je pense surtout que vous êtes ultra faiblards dans l'ensemble.

    Ignorer une personne c'est au dessus de vos forces ? Ne pas répondre à du troll facile ou prévenir un modérateur c'est trop compliqué ?

    Vous n'avez pas la présence d'esprit d'éviter de prendre les choses trop à cœur et de mettre une séparation entre réalité et virtuel ?

    Quand allez vous comprendre que le problème vient de l'attitude des membres en général et non pas d'un manque de modo ou d'une charte pas assez complète ?
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 02:54 PM
    uchii Dans certains cas on ne peut pas prévenir de modérateur car ça ne rentre pas ces "conditions".
    D'autres parts, ce n'est pas une seule personne, mais des tas, qu'il faut ignorer.

    Qui a dit que ça ne venait pas de l'attitude ?
    Mais ce n'est pas forcément plus virtuel que d'autres choses.
    Si comme tu dis, on a rien à voir sur internet et en vrai, ça veut dire que tout ce qu'on dit ici, c'est mensonger ?

    Franchement, je ne change pas d'avis entre ici et autre part. Je suis ce que je suis et je n'ai pas envie de faire plus abjecte ou sympa que je ne pourrais l'être, sauf quand on rigole. Quel intérêt ?

    C'est justement parce qu'on ne prend pas assez au sérieux le monde qu'il part en ruine (même si là je ne parle pas spécialement du site, évidemment).
    solidfisher posted the 09/07/2013 at 03:25 PM
    Sa fais quoi si un modo ban Supatony ?
    byekyo posted the 09/07/2013 at 03:49 PM
    sandi Pas mensonger, mais certaines attitudes et notamment les plus négatives sont poussées au maximum grâce à l'anonymat qu'offre Internet.

    Tu peux chier gratuitement sur une console, un jeu voire même une personne alors qui s'en priverai ? Qui n'a jamais eu des propos déplacés qu'il n'aurait jamais eu en temps normal ?

    Moi même par le passé j'en ai eu, j'ai même écoppé du sacrosaint ban IP que j'ai eu la chance de garder pendant près d'un an.

    Y'a que deux solutions possibles, ignorer et prendre sur soi ou alors commencer à bannir mais genre sévèrement quitte à en dégager par pack de 10 et moi je suis plutôt pour la seconde option. Je pense que les modos du site ont fait suffisament d'humanitaire maintenant au vu de l'ambiance depuis des mois c'est bon ça suffit.
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 03:54 PM
    uchii Je ne mange pas de ce pain là. Se cacher derrière l'anonymat est tellement puéril que je m'en voudrais de le faire sans de très très bonnes raisons.

    Puisqu'il faut du cas par cas, il est clair qu'il serait bon de pouvoir filtrer les membres qui nous gave.
    Puisqu'on me dit d'ignorer, je pense que c'est une solution qui convient parfaitement.
    On bloque ceux qui nous posent problème et ça revient à ignorer leurs commentaires car on n'a pas à les lire pour trouver ceux qui ont vraiment de la valeur (ou en tout cas qui ne sont pas bons à brûler).
    eduardos posted the 09/07/2013 at 05:44 PM
    Moi je suggère que sandi deviènne modo ...et hop problème résolu les gars
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 05:48 PM
    eduardos Pas une bonne idée, même si ça arrangerait mes problèmes puisque je ne pourrais plus m'avancer personnellement dans les commentaires, du fait du statut de modo .
    eduardos posted the 09/07/2013 at 05:54 PM
    sandi Oui je comprend mais sérieusement je trouve que toi tu pourrais bien enrôler le rôle de modo , il y en aurais d autres ici aussi , comme ceux que tu as cités plus haut mais je trouve que ça calmerais quel que un ici avec toi comme modo

    *c est où les bulletins de vote svp...
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 05:56 PM
    eduardos Si on faisait des élection, je ne serais pas élu car on dirait que je m'emporte vite parfois.
    Et ce n'est pas faux puisque je le remarque moi même.
    C'est n'est pas tout à fait vrai non plus puisque pour la majorité des cas, c'est juste un franc parlé qui est mal interprété.
    Pour le reste, c'est quand une personne me répète pour la centième fois la même chose (fausse), mais il suffit que j'arrête de répondre à ces gens là.
    eduardos posted the 09/07/2013 at 05:56 PM
    Mais je dis pas que les actuelles modérateurs sont pas bon mais ils auraient besoin d un petit coup de pousse quand même .
    eduardos posted the 09/07/2013 at 05:58 PM
    sandi Je ne veux pas maintenant te faire des éloges mais moi j ai aucun problème avec toi p.ex je voie pas en quoi tu t emporte...beuh
    T es franc , point .
    akd posted the 09/07/2013 at 06:03 PM
    on devrait faire un procès en publique pour un ban définitif
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 06:04 PM
    eduardos Oui, en gros c'est ça. Mais comme le suppose le rôle de modérateur, il faut être soit même "modéré".
    Donc ma franchise devrait rester au niveau le plus simple possible dans le cas où j'endosserais un tel rôle.

    Et je suis parfaitement certains que d'autres personnes (comme Sebthemajin) ont été bien moins souvent vues entrain de "se battre" (à première vue) avec d'autres.
    Et il est évident que les gens respectent plus des personnes dont ils ont un souvenir "bon", plutôt que "mauvais".

    D'ailleurs désolé pour Jumeau, d'utiliser son article comme ça...

    akd C'est discutable, mais plus on a d'avis, plus on comprend de choses... donc en définitive, ce n'est pas totalement une mauvaise idée.
    akd posted the 09/07/2013 at 06:09 PM
    sandi Vu se que représente un ban définitif, je pense qu'il est mieux qu'il y est plusieurs personne pour trancher et que ça soit équitable.
    eduardos posted the 09/07/2013 at 06:11 PM
    Oui c est vraie désole pour ces HS à jumeau...
    sandi Oui mais une fois le rôle endossé je pense que tu te " remettrais en question "
    ( que je trouve que ta pas besoin personnellement ... ) Ou faire un teste du genre 1mois de modo pour voire .
    Mais c est vraie que Sebthemanjin ou doctoreggman ou Lz pourrais très bien faire ce taf de modo akd
    smartcrush posted the 09/07/2013 at 06:13 PM
    Ou faire un teste du genre 1mois de modo pour voire .
    Pas bête.
    docteurdeggman posted the 09/07/2013 at 06:46 PM
    eduardos "Mais c est vraie que Sebthemanjin ou doctoreggman ou Lz pourrais" Me??
    eduardos posted the 09/07/2013 at 07:33 PM
    Ohhh yes you docteurdeggman