profile
flipper972
6
Likes
articles : 116
visites since opening : 185196
flipper972 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    barbenoire
    posted the 08/29/2013 at 11:44 AM by flipper972
    comments (105)
    ratchet posted the 08/29/2013 at 11:45 AM
    Bah on le sais...
    cliver posted the 08/29/2013 at 11:45 AM
    Et les 64 joueurs dans une map ?
    vlade posted the 08/29/2013 at 11:45 AM
    c'est une blague
    c'est déjà du medium sur ps3 et 360 haha
    ratchet posted the 08/29/2013 at 11:46 AM
    Il y a encore des gens qui n'ont pas compris que c'était Pré-Alpha sinon ?
    flipper972 posted the 08/29/2013 at 11:47 AM
    c'est déjà du medium sur ps3 et 360 haha

    >> Non c'était du low.
    bluelight posted the 08/29/2013 at 11:48 AM
    Sur la Xbox One sa va être horrible
    minbox posted the 08/29/2013 at 11:48 AM
    Mais comme c'est pas croyable...
    vlade posted the 08/29/2013 at 11:49 AM
    pré alpha ou pas ça n'a rien à voir arrêtes de défendre la ps4 c'est honteux tout simplement
    et si c'est le cas su X1 c'est exactement la même honte
    déjà plus à la bourre que prévu ces consoles

    ah autant pour moi
    mais bon de low à medium il y a pas un énorme cap de puissance
    guiguif posted the 08/29/2013 at 11:50 AM
    PRE ALPHA ça vous dit quelques choses ou vous le faites expres ?
    ratchet posted the 08/29/2013 at 11:53 AM
    Vlade: Donc tu fais parti des "Kikoo-Kévin" qui font exprès de ne pas comprendre malgré les détails que les développeurs ont donnés durant une conférence officiel du genre E3/Gamescom en disant que les jeux allaient tourner en 1080P/60Fps + 64 joueurs sur XO et PS4 ?

    En gros, c'est l'idée ?
    roy001 posted the 08/29/2013 at 11:53 AM
    La next gen plus puissante que nos pc .. bha tien donc .....
    kalas28 posted the 08/29/2013 at 11:56 AM
    c'est toujours plus puissant que ta chère wiiu donc c'est déjà pas mal vu que tu kiff ses inferior version.....
    phyrexia posted the 08/29/2013 at 11:57 AM
    On voit bien que t'as jamais joué à Battlefield.

    Bref, la PS4 de retour pour les infériors. Ce sera Xbox One pour moi.
    cliver posted the 08/29/2013 at 11:57 AM
    C'est quand même de la pub mensongère ... apres The crew et sont 30 fps maintenant BF4
    squall04 posted the 08/29/2013 at 11:57 AM
    Vive le PC !! Je vais investir bientôt je sens !
    sebthemajin posted the 08/29/2013 at 11:58 AM
    Pre alpha or not il faut prendre en considération qu'il utilise la machine comme un pc:

    On passe de la current-gen: 360/ps3 30/25fps résolution 1280x704, 32 joueurs, low setting.

    A next-gen/ ps4/one 60 fps résolution 720p? 64 joueurs, medium settings.

    2x le framerate, 2x le nombre de joueurs, par contre à voir au final la résolution car c'est pas claire.

    Et je le répète c'est un portage brute archi X86 et ce que ça donnerait composant similaire sur pc: cpu cheap, gpu bon, ram nickel = medium setting.

    Voila pourquoi le x86 pour les tiers est la facilité, mais montrera vite ses limitations, à voir si d'autres "multi" dans quelques mois confirment le tout, à moins qu'ils arrêtent de voir ça bêtement comme un simple pc...
    guiguif posted the 08/29/2013 at 11:58 AM
    Bref, la PS4 de retour pour les infériors. Ce sera Xbox One pour moi.

    Ouais surtout que Dice n'a jamais montrer la version One, etrange n'est-ce pas ?
    roy001 posted the 08/29/2013 at 11:58 AM
    Je suis joueur pc et console kalas28w merci .
    soutenn0xi posted the 08/29/2013 at 11:58 AM
    J'aime bien ceux qui sortent Killzone SF

    Killzone est open world ? Y a des environnements destructibles ? Y a plus de 30 véhicules ? Il est jouable à 64 joueurs ? 60 fps ?
    evilboss posted the 08/29/2013 at 12:02 PM
    c'est une map 16 joueurs ca veux pas dire que les 64 n'y seront pas d'autant que ca ete confirmer les 64 joueurs et certain ne ce rende pas compt de ce que veux dire pre alpha ....

    apres si il nous sorte le jeux en 1080 p a 60 fps avec une qualiter medium /hight c'est tres bien quand on sait que la difference entre medium et very hight sur crysis 3 n'est pas flagrante ..
    blackbox posted the 08/29/2013 at 12:02 PM
    non c'est pas possible ! il y a pourtant de la GDDR5 et pleins de terraflops dans la PS4 ! mince quoi !!!!
    roy001 posted the 08/29/2013 at 12:03 PM
    Evillboss en stress non ?
    supasaiyajin posted the 08/29/2013 at 12:03 PM
    Cette nouvelle gen me donne de moins en moins envie. Je me demande si je ne vais pas plutôt mettre 400€ pour upgrade mon pc.
    mrponey posted the 08/29/2013 at 12:04 PM
    Evilboss Pre alpha a 3 mois de sa sortie ?
    cliver posted the 08/29/2013 at 12:06 PM
    Osmo Non mais carrément ... ça se voit qu'ils ont était presser pour le sortir
    evilchris posted the 08/29/2013 at 12:08 PM
    A mon avis ça sent le up vite fait sur ps4/one des versions ps3/360
    evilboss posted the 08/29/2013 at 12:09 PM
    yuri pas du tout regarde killzone aucun soucis a ce faire quand au potentiel de la machine jusque dice choissisent la facilité c'est des manches et les bf n'on jamais ete des vitrines a proprement parler.

    oui dice la confirmer c'est une pre alpha en plus d'etre une version qui date du debut de l'année faut ce renseigner les mec hein =p

    tu verra que tous les tiers ne seront pas comme ca m'enfi moi bf4 ne m'interesse pas du tout , apres a chaque fois q'un jeux et porter d'un tel ou tel support c'est toujours baclé rare sont les devellopeurs qui ce casse la tete c'est bien dommage parce la ps4 a beaucoup pour faire rever visuellement !!
    barbenoire posted the 08/29/2013 at 12:10 PM
    un mot PC
    roy001 posted the 08/29/2013 at 12:11 PM
    Kill zone n'est pas BF4 ... les maps multi ne sont pas gigantesque . Bf4 sera tellement bien sur pc
    amorphe posted the 08/29/2013 at 12:11 PM
    Je sens un grand damage control des Pro S et Pro M pour très bientôt.
    La bataille de la puissance et des graphismes est perdu d'avance, mais les mecs s'obstinent.
    The witcher 3, Titanfall etc, c'est sur PC que ça se passe.
    mrponey posted the 08/29/2013 at 12:13 PM
    Par contre on est d'accord qu'il y a aucune video qui est sortie en présentant la version ps4 ? C’était juste des impressions de la Gamescom ! D'ailleurs je suis partie les gronde sur leurs pages facebook !
    waax posted the 08/29/2013 at 12:14 PM
    Sauf que les consolent ont aussi leurs légitimités hein. Un PC de jeu et une console de jeu ne sont pas la même chose. C'est 2 esprits différents (et pas mal d'arrogance chez les pro-pc).
    evilboss posted the 08/29/2013 at 12:14 PM
    yuri je parle pas du multi mais du solo et en solo killzone et tout aussi impressionant que le solo de bf4 visuellement parlan apres oui bf4 a une meilleure physique de meilleure animation c'est sur =)
    solidfisher posted the 08/29/2013 at 12:15 PM
    Vu le partenariat M$-EA, je doute fort que la version One soit la moins belle comme dis Guiguif, non je pense à une bonne version Hight
    blackbox posted the 08/29/2013 at 12:15 PM
    vous n'allez pas tarder à comprendre que ces consoles ne sont que des terminaux cloud ready
    roy001 posted the 08/29/2013 at 12:16 PM
    Evillboss tu me parle de cette impression de gigantisme alors que c'est simplement un couloir ?
    barbenoire posted the 08/29/2013 at 12:18 PM
    Nan mais evilboss avec ses délires de puissance sur la ps4 qu'on peut lire depuis des lustres
    Le damage control des proS on sait depuis lgtmps que ça se passe sur Pc
    lover posted the 08/29/2013 at 12:18 PM
    Ce n'est pas la PS4 qui doit être mise en cause, mais les bras cassés qui font la version PS4 .
    DICE est bon sur PC, mais sur consoles, ils peuvent se rhabiller .
    waax posted the 08/29/2013 at 12:18 PM
    Suffit de citer des jeux comme InFamous ou Forza pour prouvé que les consoles valent aussi bien que les pc. Même mieux en terme de jeux.
    kayama posted the 08/29/2013 at 12:18 PM
    vous n'allez pas tarder à comprendre que ces consoles ne sont que des terminaux cloud ready

    Ce qui explique toutes les customisations apportées par Sony sur son (GP)GPU (le coeur de l'architecture ce que certains ont toujours du mal à comprendre). Ils l'ont fait en sachant que ça servira à rien.
    roy001 posted the 08/29/2013 at 12:21 PM
    Waax projet cars est pas mal sur pc ^^
    evilboss posted the 08/29/2013 at 12:22 PM
    en tous cas rien que si il avait opter pour du 30 fps la version correspondrai deja plus a du hight que du medium apres quand il utuliseron le gpgpu ca va faire tres mal ..


    les devellopeur de watch dogs avait commencer dans ce sens mais finalement il n'aurais pas pu sortir le jeux a temps a lors il on pris l'api la plus simple sans la partie custom du gpu on va avoir un portage baclé aussi a coup sur pour les 1er jeux
    kayama posted the 08/29/2013 at 12:23 PM
    Dire que certains osent la ramener en nous parlant de PC alors qu'eux-mêmes jouent à des FPS multi sur Wii-U
    rustercockburn posted the 08/29/2013 at 12:23 PM
    c'est pas la faute a la ps4 si le jeu n'est pas bien c'est la faute a ces boloss de DICE donc arreter de raconter la merde
    guiguif posted the 08/29/2013 at 12:24 PM
    Les Pro-M en stresse de n'avoir aucune nouvelle de la version One et qui te sortent l'argument du PC, delicious
    evilboss posted the 08/29/2013 at 12:29 PM
    kayama je sais pas si tu avais vus l'analyse de killzone sur digital foudry guerilla utilise seulement un cu sur 4 pour killzone ca va faire tres mal quand il vont exploiter tout ca
    airzoom posted the 08/29/2013 at 12:29 PM
    Bien content de pas avoir votre raisonnement du tout graphisme... Vous en êtes risible pour certains.
    kayama posted the 08/29/2013 at 12:38 PM
    guerilla utilise seulement un cu sur 4

    Tu veux dire un CU sur les 4 CUs customistés par Sony (extra ALUs pour améliorer le computing)

    Bien sûr qu'on a encore rien vu, KZ SF est un jeu de lancement et leur moteur va encore évoluer. Je suis super optimiste perso. Le temps nous donnera raison tu verras.
    asus posted the 08/29/2013 at 12:40 PM
    Dice me déçoivent grave si c'est pour nous sortir une bouse en day one non merci qu'ils prennent 6 mois de plus afin de le peaufiner mieux que cela par ce que à 2 mois de sa sorti c'est inquiétant pour les versions consoles
    minbox posted the 08/29/2013 at 12:43 PM
    Kazu c'est la réputation de DICE qui va en prendre un coup, pas les nouvelles consoles. Les Naughty Dog, Santa Monica Studio et autres seront la pour le prouver. Dommage pour DICE mais en même temps quand on travail pour EA on y perd beaucoup...
    asus posted the 08/29/2013 at 12:46 PM
    Xiaomin je sais y a qu'à regarder Killzone SF pour voir le talents des devs Sony donc dice pour moi ça sera sur pc et encore s'il n'est pas optimisé j’achèterai pas ce jeu même s'il me donne envie
    kayama posted the 08/29/2013 at 12:47 PM
    Ils n'ont pas envie de se prendre la tête à exploiter l'architecture, pas le temps ou alors il manque de ressources tout simplement. Sans oublier que le jeu risque de se vendre beaucoup plus sur PS3 et 360 donc leur développement passe en priorité. EA ne prend aucun risque.
    karbon posted the 08/29/2013 at 12:47 PM
    Kayama, tu te fatigues pour rien, prend un PC ou une Xbox One.
    asus posted the 08/29/2013 at 12:51 PM
    On voit bien que t'as jamais joué à Battlefield.

    Bref, la PS4 de retour pour les infériors. Ce sera Xbox One pour moi.
    lol tu vas cauchemarder sur la version X1 vu qu'on ne l'a pas vu tourner une seule fois c'est même très louche ça sent la version moisie je vous le dis on est plus à l'abri de mauvaises nouvelles
    kayama posted the 08/29/2013 at 12:55 PM
    Karbon : oui tu as sans doute raison. C'est aussi pour ça que je voulais arrêter de parler de technique. Les gens ici ne sont pas réceptifs même quand on leur explique les choses simplement.

    Kazu : perso je boycotte toujours les grosses prod mal optimisées. J'estime que l'éditeur se fout de la gueule de ses clients. Le travail est fait à moitité or le prix lui ne change pas.
    asus posted the 08/29/2013 at 01:01 PM
    Kayama c'est certain pour moi ils n'ont aucune excuse pour justifier ce foutage de gueule putains quand on voit le jeu n'est même pas en 1080p / maps moins fournis que sur pc les détails en moyen l'IA perfectible à part le 60 fps y a rien de géniale c'est même navrant je trouve j'en suis sur et certain que KZSF va lui mettre une bonne branlé sur console
    waax posted the 08/29/2013 at 01:03 PM
    maps moins fournis

    C'est à dire?
    evilboss posted the 08/29/2013 at 01:04 PM
    le tgs va faire taires toutes ces mauvaise langues =)


    la ps4 va démontrer ca toute puissance ce qui me fait rire avec certain membres c'etais en fevrier au playstation meeting vous ete fous killzone c'est une cinematique la ville est trop belle ... deep down ne tourne pas en temp reel ni agny's ^^ et maintenan ce retournement de veste le pire c'estais pour infamous je crois presque tout le monde criais au bullshit jusqu'a ce tweet non c'etais bien des phase de gamplay tout suite apres c'etais evident que c'etais du gameplay ca ce voit quand meme c'est bouré d'aliasing mdr presque pas d'aliasing mais bon ... enfin bref c'est impressionant la recation de certain vraiment ...
    kikibearentongues posted the 08/29/2013 at 01:04 PM
    J'attends de voir la version finale pour juger.
    Mais je reste sceptique sur la qualité des portages PS4/XboxOne.

    A voir.
    asus posted the 08/29/2013 at 01:05 PM
    j'ai lu certain retour de ceux qui était à la gamescom et qui ont vu BF4 tourner dans sa version PS4 et ben ils étaient étonné de voir que les maps était un peu vide comparé à la version pc sans parler de la taille des iles plus petites et moins nombreuses c'est des trucs à prendre avec pincettes tu peux chercher sur google enfin on sera fixé le 29
    waax posted the 08/29/2013 at 01:07 PM
    D'après Dice les consoles next gen peuvent permettre la même expérience de jeu que sur PC donc tout ça devrait être identique.
    gallagher posted the 08/29/2013 at 01:08 PM
    "le tgs va faire taires toutes ces mauvaise langues. la ps4 va démontrer ca toute puissance"

    c'était pas déjà censé être le cas à la gamescom?
    asus posted the 08/29/2013 at 01:10 PM
    Waax je l'espère vraiment mais au vu des dernières nouvelles plus décevantes les une que les autres j y crois moyennement
    kikibearentongues posted the 08/29/2013 at 01:11 PM
    De toutes façons, c'est trop tôt pour espérer voir le potentiel des consoles. Elles ne sont même pas encore sortis. Et ce n'est pas le TGS qui va changer les choses.
    minbox posted the 08/29/2013 at 01:12 PM
    Evilboss c'est trop ça en plus, ça me fais trop rire... bref.
    kikibearentongues posted the 08/29/2013 at 01:14 PM
    Bref, soyez un peu patients et priez dans un premier temps à avoir tout plein de bons jeux.
    asus posted the 08/29/2013 at 01:17 PM
    LA PS4 est vraiment puissante pour une console y a pas de doutes la dessus il suffit de voir juste Killzone SF et Infamous SS pour en être totalement convaincu la même chose en ce qui concerne la X1 avec Forza 5! donc le problème n'est pas le potentiel des consoles next gen mais plutôt le potentiel de éditeurs tiers et leurs développeurs en mousses
    evilboss posted the 08/29/2013 at 01:20 PM
    si au tgs on va enfin voire le reveil des japonais et faut arrater avec les exclus et ou jeux multi car il y a des jeux multi bien plus beau que les exclus

    en tous cas konami avec mgs 5

    square avec ff 15

    et capcom, avec ces projets en cours vont demontrer a tous la reel puissance des next gen patiente plus que 3 semaines =)
    asus posted the 08/29/2013 at 01:23 PM
    cite moi un seul jeu multi sur PS3 qui est plus beau et meilleur techniquement que les grandes exclusivités Sony ?
    milo42 posted the 08/29/2013 at 01:24 PM
    Oooooooh nooooooon !!!
    kikibearentongues posted the 08/29/2013 at 01:24 PM
    Kazu

    Je pense que ce n'est pas de la faute aux dev'. On est en période de transition, du coup ils ont davantage de machine à s'occuper dans la création de leurs jeux.
    La qualité n'est pas toujours là, mais s'ils devaient s'occuper d'un portage maitrisé pour chaque machine, cela prendrait davantage de temps et de main d'oeuvre, et donc d'argent. Je ne pense pas que ce soit rentable.

    S'ils font déjà l'effort de garder intact l'expérience orginale (64joueurs, grandes maps, véhicules, 60fps), c'est déjà pas mal.
    Après, si tu attendait une version bichonnée, ça doit décevoir, c'est sûr.

    Evilboss

    Certes, mais MGSV sera probablement dans sa version PC avec features current-gen, et FFXV dans sa version PC.
    lz posted the 08/29/2013 at 01:24 PM
    Kazu -> GTA5
    asus posted the 08/29/2013 at 01:29 PM
    GTA 5 est magnifiques pour un open world mais dans le plans purement graphique il ne sera jamais plus beau qu'uncharted, killzone ou un god of war pour ne citer qu'eux même si les jeux je dois l'avouer qu'ils sont vraiment différent dans le genre donc chacun ces idées et ces avis même j'ai compris depuis x temps les consoles ces les exclus et quelques multi qui ne sont pas sur pc le reste c'est sur pc que ça se passe et je ne vais pas me privé pour ça
    evilboss posted the 08/29/2013 at 01:30 PM
    resident evil 5 et ff 13 par exemple d'accord ce ne sont pas les meilleures episode de leurs serie respectif mais alors techniquement je trouve par ex resident evil 5 bien plus impressionant que god of war et killzone 2 et 3 seul les uncharted sont du meme calibre pour moi et the last of us.
    kikibearentongues posted the 08/29/2013 at 01:31 PM
    Kazu

    "Cite moi un seul jeu multi sur PS3 qui est plus beau et meilleur techniquement que les grandes exclusivités Sony ?"

    Je n'aurais pas dit 'beau', personnellement.
    Parce que des jeux plus beaux que Killzone 3 ou The Last of Us, il y en a beaucoup.
    La beauté =/= technique.

    Pour la technique, il y a un paquet de jeux qui sont costauds techniquement. Hitman Absolution, RDR, GTA5, FFXIII-2, RE6, et d'autres.
    asus posted the 08/29/2013 at 01:32 PM
    désolé GOW3 graphiquement est intouchable et ce n'est pas seulement mon avis c'est presque l'avis de tout le monde RE5 est magnifique dans sa version pc mais sur console il n'arrive même pas à la cheville de GOW III
    kikibearentongues posted the 08/29/2013 at 01:33 PM
    Je dit costauds techniquement et non 'meilleurs', au passage.
    Meilleurs techniquement, c'est selon que tu compare des jeux au genre similaire entre eux. Comparer techniquement un Hitman avec un Killzone, c'est pas simple, puisque les techniques sont complètements différentes.
    kikibearentongues posted the 08/29/2013 at 01:35 PM
    Pourtant GOW3 est en dessous de Ascension techniquement. Qui lui arrive à afficher plus de polygones et de shaders, et j'en passe.
    GOW3 est très bien foutu, par contre, je suis d'accord (mais pas intouchable).
    asus posted the 08/29/2013 at 01:35 PM
    Kikibear on est d'accord ce sont des genres différents mais coté techniques les grandes exclus sony c'est du très lourd et toutes la presse pro a été unanime la dessus il suffit de regarder les tests pour s'en apercevoir
    kikibearentongues posted the 08/29/2013 at 01:36 PM
    Je ne regarde pas les tests pour voir la technique, je lit les documents, regarde les conf' ou l'analyse de moi-même.
    Il y a des jeux qui ont un niveau technique excellents mais sont souvent oubliés.
    asus posted the 08/29/2013 at 01:37 PM
    Kikibear GOWA ou GOWIII c'est tjrs santa monica studios qui s'en occupe donc tu confirmes un peu ce que je pense sur le plan technique de ce dernier
    samgob posted the 08/29/2013 at 01:37 PM
    Vous croyez vraiment encore à cette excuse de la version pré-alpha a quelques mois de la sortie du jeu ?
    evilboss posted the 08/29/2013 at 01:38 PM
    kazu oulah ^^ god of war et certe tres beau des texture tres jolie parce que les decor sont pas tres détailler aussi faut dire ...

    resident evil 5 et 6 en terme de modelisation des personnage c'est simple j'ai pas vus mieux sur cet gen ... sans parler des effets de lumiere , des decors tres détailler ...on poura toujours chipoter sur quelque texture mais globalement c'est du tres tres lourd faut dire que capcom fin les resident on toujours ete des claque graphique et fait partie des plus beau jeux si ce n'est les plus beau sur leurs supports code veronica sur dreamcast , resident evil 4 le plus beau jeux du cube et de loin

    kazu on n'a pas dit que les exclus etais moche hein juste qu'ils ya des jeux multi tout aussi beau et reussi techniquement =)
    asus posted the 08/29/2013 at 01:42 PM
    code véroniva sur DC et Bio4 sur gc j'en suis tout à fait d'accord avec toi c'étaient des claques sur leurs supports respectives mais RE5 et 6 non ce ne sont pas les plus beaux à mes yeux sur ce je vous laisse
    kikibearentongues posted the 08/29/2013 at 01:44 PM
    Evilboss

    Tu trouve les décors pas très détaillé ?

    Kazu

    Bonne journée.
    kayama posted the 08/29/2013 at 01:44 PM
    resident evil 5 et 6 en terme de modelisation des personnage c'est simple

    En termes de poly c'est dans la moyenne des jeux de cette gen il me semble (autour des 15k pour les protagonistes principaux). Les effets de lumière : tout est baked. La résolution des textures laisse à désirer (sur les murs notamment), le moteur physique n'est pas vraiment impressionnant (pour ne pas dire rudimentaire). C'est plus le savoir faire des infographistes de Capcom qui jouent sur la qualité visuelle globale du titre je pense. Après il y a quelques jolis shaders et des effets pyrotechniques bien foutus. En revanche Resident EVil 6 est un cran au dessus du 5 à tous les niveaux.

    Vous croyez vraiment encore à cette excuse de la version pré-alpha a quelques mois de la sortie du jeu ?

    Une démo n'est pas toujours représentative de l'état d'avancement d'un projet. Elle peut dater de plusieurs mois.
    truegamerever posted the 08/29/2013 at 01:46 PM
    Ouais surtout que Dice n'a jamais montrer la version One, étrange n'est-ce pas ?


    kars: + 10000000000
    koopa posted the 08/29/2013 at 01:46 PM
    Le gap graphique CQFD.
    vlexx posted the 08/29/2013 at 01:48 PM
    Waax [Exp : 9245 - Niv : 93] publié le 29/08/2013 à 14:18
    Suffit de citer des jeux comme InFamous ou Forza pour prouvé que les consoles valent aussi bien que les pc. Même mieux en terme de jeux.
    Non
    evilboss posted the 08/29/2013 at 01:50 PM
    kiki de gow ouiles decors ne sont pas tres détailler

    kaya c'est sur re6 est un cran au dessus .. apres c'est un peu comme kojima et leurs fox engine .. il sont tres intelligent il ne mise pas tout sur la quantité de poly a affiché plus sur l'éclairage , le niveau de détails et ces ce cachet qui donne au final un rendu plus fidel j'ai envie dire ..
    kikibearentongues posted the 08/29/2013 at 01:55 PM
    Mince, je crois que Kayama parlait de RE5.
    Au temps pour moi.
    kayama posted the 08/29/2013 at 01:57 PM
    Oui je parlais du 5. Sinon dans les effets, j'ai également apprécié le motion blur (ça devrait être obligatoire pour tous les jeux :P).
    kikibearentongues posted the 08/29/2013 at 02:01 PM
    Kayama

    J'avoue que le motion blur devrait être une norme, ça ajoute un vrai plus.
    D'ailleurs c'est un des petits trucs, lorsque j'analysais FFXV (dont on parlait hier), dont je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont retiré.
    Je ne sais pas si tu a fait attention à ça.
    kayama posted the 08/29/2013 at 02:02 PM
    Non j'ai pas fait gaffe. Peut-être pour les perfs. J'espère qu'il fera son retour dans la version finale.
    kikibearentongues posted the 08/29/2013 at 02:05 PM
    Ce serait une bonne chose.
    La version PS3 donnait super bien avec cet effet.
    lz posted the 08/29/2013 at 02:05 PM
    Truegamerever = Kars ?! ^^
    samgob posted the 08/29/2013 at 02:34 PM
    "Ouais surtout que Dice n'a jamais montrer la version One, étrange n'est-ce pas ?"
    Ils ne veulent sans doute pas dégoûter les pro-S...
    asus posted the 08/29/2013 at 02:39 PM
    ou tout simplement que cette version x1 est encore plus pire oO au faite samgob reste dans les parages je ne veux pas te perdres de vu le 29 novembre tu vois ou je veux en venir
    foxstep posted the 08/29/2013 at 02:40 PM
    Si le BF4 n'est pas si impressionnant que ça sur console , c'est surtout parceque c'est EA bâcle le développement de leur BF4 , c'est connu il veulent absolument le sortir absolument pour le launch , et surtout qu'ils sont en plein stress face aux ventes de call of , donc obligé qu'il le sorte dans la même période que celui ci
    asus posted the 08/29/2013 at 02:42 PM
    Foxtsep +1 c'est ce que je pense aussi EA = Grosse Merde
    foxstep posted the 08/29/2013 at 02:49 PM
    Les pro M , je ne rigolerais pas trop à votre place , l’expérience nous à démontré que quand un jeu n'est pas montré sur tel console , c'est que le jeu est encore plus moisi que la normal sur cette tel console , préparez vos mouchoirs
    blackbox posted the 08/29/2013 at 03:03 PM
    Kayama

    tu te mens à toi tu es en mode believer (en même temps make believe quoi )
    les archi et configurations des consoles sont pensées pour une chose, se faire passer pour des consoles nextgen le temps que la culture cloud computing entre bien dans vos caboches et dans les moeurs, d'ici 5 piges maxi quand vous allez bien comprendre que ces consoles sont déjà à la rue techniquement vous allez vous mettre à comprendre pourquoi microsoft a accès sa pré-campagne d'annonce avec des Petaflops > Terraflops et pourquoi sony a investit 300 000 000$ dans gaikai
    vous allez comprendre la notion de futur-proof next-gen et la les abonnement PS+ et Gold auront explosé (vous pensez vraiment que le jeu en ligne est devenu payant sur PS4 simplement parce que le Gold lui l'a toujours été et marche bien ? ^^ )

    la c'est bien vous êtes content sony et MS vous donne l'illusion que vous allez avoir entre vos mains des consoles next-gen qui vont durer toutes seules en ne comptant que sur elles mêmes pour 10 ans comme les PS3 et 360.
    darkfoxx posted the 08/29/2013 at 04:02 PM
    Pour moi il n'y a pas de doutes, la PS4 est effectivement plus puissante que la One, c'est un fait et c'est comme ça, on peut rien dire là dessus.

    Mais depuis la présentation du SOC de la One, je suis convaincu que Microsoft a fait un très bon boulot sur l'APU ainsi que sa mémoire ( il n'y a qu'à voir le système de mémoire cache cohérent entre le CPU et le GPU avec des débits supérieurs au système ONION de l'APU de Sony et qui fait penser à la mémoire unifiée dont tout le monde parle sur PS4 en ce moment).

    Du coup, je n'ai pas d'inquiétudes de ce que pourra apporter la One graphiquement également, il n'y aura pas vraiment à rougir, bien que les 32 Rops de la PS4 soient une chose contre lesquelles la One ne pourra rien faire (elle a 16 Rops).
    hurricane posted the 08/29/2013 at 04:37 PM
    Moi plus ca va, plus je pense mettre mes 500/600 euros dans l'upgrade de mon PC (ayant deja un i5 and une GT660 ti). Celui qui a essaye BF3 sur full setting sur PC aura du mal a mettre 400/500 euros pour jouer a BF4 en medium sur next gen... Surtout que beaucoup de jeux de lancement se trouveront sur PC egalement.
    draculax posted the 08/29/2013 at 04:47 PM
    ca pue tout ca, fait chier