mrponey > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    lecauchemaredegamekyo, lz, chester, hado78
    posted the 08/14/2013 at 10:40 PM by mrponey
    comments (42)
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/14/2013 at 10:40 PM
    c'est le jour et la nuit
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/14/2013 at 10:42 PM
    sinon concernant mon choix ça sera BF4 sur PS4 et pour COD ça sera version Skidrow sur PC
    cosmo777 posted the 08/14/2013 at 10:43 PM
    T'oublie le chien.
    goldmen33 posted the 08/14/2013 at 10:45 PM
    Je crois qu'ils ont mis un chat dans BF4 !!
    cosmo777 posted the 08/14/2013 at 10:46 PM
    Ce serai pas un T-Rex plutôt
    starky posted the 08/14/2013 at 10:49 PM
    kininou: le vilain non mais! skidrow
    darksly posted the 08/14/2013 at 10:51 PM
    Comme je le dis tout à l heure comparer ces deux jeux est aussi con que de comparer burnout/ridge racer à forza/GT, sans intérêt aucun, si ce n'est de faire le troll de bas étage ou de tenter de se faire passer pour un "gamer"....enfin, on tente de grappiller de l’attention comme on peut.
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/14/2013 at 10:53 PM
    Starky xd, le jour ou ils auront revu leurs ambitions à la hausse alors là je l’achèterai mais pour l'instant pas question de dépenser 59 boules pour une société pareil
    starky posted the 08/14/2013 at 10:55 PM
    keninou: + 1000 ils nous prennent pour des pigeons oh wait ils ne sont pas les seules à bon entendeur
    xxxxxx12 posted the 08/14/2013 at 10:57 PM
    STOP ! Osef de tout ça, GTA V va baiser les deux par tous les oriffices
    famimax posted the 08/14/2013 at 10:59 PM
    Mouais COD... Je comprend pas pourquoi des gens jouent encore au multi a ce truc alors qu'il y a les BF. A la rigueur je me le prendrait plus tard sur PS4 d’occase ou quand il sera a petit prix pour me faire le solo... Et encore
    mrponey posted the 08/14/2013 at 11:00 PM
    Darksly si sa peut t'aide a dormir c'etait pour montrez les nouveautés ! Oui faut croire que j'ai reussi a grappiller ton attention ! Octobot si tu parle du meilleur jeu de l’année sa va pas le faire !!
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/14/2013 at 11:00 PM
    Starky et comment bon je vous laisse je vais regarder Malcolm bonne fin de soirée à tous :good
    darksly posted the 08/14/2013 at 11:09 PM
    Non tu as juste réussi à me faire saigner des yeux.
    dx93 posted the 08/14/2013 at 11:14 PM
    Darksly : Pourquoi on pourrait quand on sait qu'ils sont proposés au même prix ? Dis pas de conneries quand tu sais pas.
    darksly posted the 08/14/2013 at 11:18 PM
    DX ah parce que un ridge racer ou un bunrout n est pas proposé au même tarif qu un forza ou un gran turismo pour reprendre mon comparatif, désolé si t es pas en mesure de piger ça, je peux rien pour toi là
    roy001 posted the 08/14/2013 at 11:24 PM
    COD c'est COD et bf c'est BF .
    je joue bien plus a COD et planetside 2 que bf3 il y a t'il un drame a ça non ?
    roy001 posted the 08/14/2013 at 11:25 PM
    En plus planetside 2 c'est juste le fps en ligne qui pulvérise BF3 .
    darksly posted the 08/14/2013 at 11:27 PM
    Moi je joue aux deux, comme ça pas de jaloux et je confirme que hormis le contexte ils n'ont rien en commun.
    dx93 posted the 08/14/2013 at 11:27 PM
    Darksly : Sauf que là, il y a nettement une grande différence de contenu...
    kikibearentongues posted the 08/14/2013 at 11:27 PM
    Non, clairement pas.
    Laissons les gens jouer à ce qu'ils aiment, et respectons les goûts.
    Ca me fait aussi chier de voir certains dire "Alors, ça c'est de la merde parce que j'aime pas ! Et ça, c'est parfait parce que j'aime !".
    Je ne cible pas forcément une personne sur cet article, mais j'en ai vu sur Gamekyo, et ça me désole.
    darksly posted the 08/14/2013 at 11:29 PM
    et alors ? Ils ne s adressent pas au même publique, n ont rien hormis le contexte en commun, s entêter à les comparer est juste ridicule, mon exemple est plus que parlant , ça revient au même mais vous vous entêtez ben continue, ça sert à que dalle, mais faites vous plaisir...
    kuroni posted the 08/15/2013 at 12:00 AM
    Mais on se fout de ce que pensent 2 - 3 Nonames sur internet. Le jeu se vendra par camion quoi qu ils en disent comme d hab...
    oldboy62 posted the 08/15/2013 at 12:20 AM
    je comprends les versions des deux jeux que tu compares...

    Pour BF4 tu précises 1080p/60fps , serveurs dédiés , 64 joueurs . Ce qui semble donc être la version xbox one / ps4.

    Et pour COD tu précises moteur de 2007 . Ce qui correspond à la version xbox 360 / ps3 .
    oldboy62 posted the 08/15/2013 at 12:22 AM
    Je comprends pas je voulais dire désolé
    oldboy62 posted the 08/15/2013 at 12:27 AM
    A moins que tu parles sur PC et dans ce cas autant pour moi , je ne sais ce que donnent ces deux jeux sur cette plateforme
    guyllan posted the 08/15/2013 at 12:57 AM
    Skin de femme soldat

    Pour moi c'est le seul vrai point positif par rapport à Battlefield 4
    C'est quand même dingue de ne toujours pas proposer de skins de femmes soldats dans le multi de Battlefield 4 alors qu'on en croisera dans la campagne solo
    akd posted the 08/15/2013 at 02:10 AM
    Perso j'en prendrai aucun Mais a choisir autant prendre BF, au moins lui améliore l'immersion (graphisme, gameplay, ambiance...) alors que CoD Est encore plus honteux que les x version de SFIV, lui au moins à l'honneté de montré que c'est le même
    kalas28 posted the 08/15/2013 at 07:55 AM
    quand on ne sait pas de quoi on parle akd on se tais ....
    sorasaiku posted the 08/15/2013 at 08:06 AM
    je note que le multi à l'aire moins centrer sur le killstreak et plus sur le gunfights, serait-ce un retour en arrière inspirer de MW2? ce qui n'est pas pour me déplaire vu que c'etait le meilleurs opus .

    Darksly dis pas de connerie sa se compare depuis que BF a lancer son mode close Quarter et encore plus maintenant que COD ghost intègre la destruction et une vague ressemblance avec le "levolution" de dice dans la transformation du terrain en pleine partie.
    blindzorro posted the 08/15/2013 at 08:39 AM
    Une erreur dans ta news, pour call of duty tu a écrit " Moteur de 2007 ", hors le moteur de call of duty c'est l'ID Tech 3, le moteur de Quake 3, qui date de... 1999
    mrponey posted the 08/15/2013 at 09:06 AM
    Comme quoi on en apprend tout les jours !
    mrponey posted the 08/15/2013 at 09:19 AM
    Darksly ta mal dormi on dirai tu t'est encore leve du pied gauche ! Battlefield n'est pas une simulation faut arrête ! Tu a un jeu comme Arma pour sa !
    kalidor posted the 08/15/2013 at 09:22 AM
    Cod Ghost pour moi, j'accroche pas a BF. Ensuite pas de versions consoles pour moi, le FPS c'est only PC !
    darksly posted the 08/15/2013 at 09:28 AM
    Sorasaiku [Exp : 12155 - Niv : 122] publié le 15/08/2013 à 10:06


    Darksly dis pas de connerie sa se compare depuis que BF a lancer son mode close Quarter et encore plus maintenant que COD ghost intègre la destruction et une vague ressemblance avec le "levolution" de dice dans la transformation du terrain en pleine partie.


    ça compare depuis la sortie frontale de BF3 et MW3, l'arrivée d un solo pompé sur COD et quand bien même jouant aux deux series une fois de plus je te garantie qu ils n ont rien en commune, donc celui qui dit des conneries n est pas celui que tu crois.
    Omso , non j en ai simplement ras le cul de voir des "pseudos gamer " croire que dire que BF enterre COD parce que ça fait cool, BF c est du team play un tantinet tactque se jouant en équipe sur des grandes map, COD du run 'n frag jouable autatn en solo qu en teamplay sur des maps réduite, je me suis fait MW1/2/3 (une merde) BO1/2 (lui est excelent) BF 2042, BC1/2 et BF3 il me semble que je suis bien placé pour en aprler, ce n est pas une question d'avoir bien dormi ou pas, c'est le fait de lire ce débat stérile et sans intérêt sur ce site à la moindre news concernant COD, tout cela par ce que ça mieux de lui cracher !

    Combien de fois j ai repris sur ce cite des gens crachant sur COD alors qu ils n y avaient pas joué ?

    A un moment donné la critique est constructive, mais seulement lorsque on sait ce que l'on critique, et la comparaison lorsque l on copare ce qui est comparable, au pire si BF ne peut être comparé à une simu alors on met BF dans le rôle de forza horizon ou de NFS Shif, et touhours cod en burnout, mais là encore tu verras pas toi même qu'il n'y a rien à voir.

    Par contre question communauté jusque là BF avait lavanatage sur PS3 jusqu à sa disponibilité sur psn+ ou les insultes commencent à fuser.
    sorasaiku posted the 08/15/2013 at 09:30 AM
    Darksly> j'ai tous les COD depuis le 1er et BF depuis BF2, plus les series avances et plus il se rejoignent. Comme l'a dit Omso BF est plus technique que CoD mais n'est pas une simu, Arma est une simu et on voit que les simu n'attire pas le grand publique.
    darksly posted the 08/15/2013 at 09:48 AM
    c est ce que je dis ça, sauf qu'avant qu les deux series soient identiques et touche le même publique y a un gouffre, ne me dis pas que ta façon de jouer sur BF ou COD est la même, et que tu as les mes attentes sur les deux softs, autant dans le cas d'un comparatif FIFA/PES je n'aurait rien à dire, autant là les jeu s’avèrent totalement différents et complémentaires.

    C'est pas tant que je défende COD (la preuve cette année se sera bf4 sur ps4) mais plus le fait que de voir systématiquement, tout les ans, les mêmes articles, les même commentaires haineux (même si ici ce n est pas trop le cas) qui commence gentiment à me gonfler tout ça parce que çaça fait bien de casser COD, mais merde au but d'un moment chaque joueur trouve son compte sur ce qu'il veut, et si les COD n'étaient qu'un effet marketing on en trouvera pas les épisodes les plus anciens parmi les jeux les plus joué à l'heure actuelle sur le live et le psn.

    Et comme je l ai dit, aucun ce n est pas une simu donc remplace forza et gt par Nfs prostreet et Forza horizon qui là se rapprocheront plus de BF en terme d’expérience proposé
    darksly posted the 08/15/2013 at 09:59 AM
    (Osmo c est gentil de t inquiéter pour mon sommeil mais j avoue que j ai dormi comme un bébé et que je suis de bonne humeur en plus, juste un peu las de la gueguerre BF/COD comme de la gueguerre XBO/PS4, j'ai jute l'impression que GK ne se résume plus qu'à cela depuis un moment ^^ )
    sorasaiku posted the 08/15/2013 at 09:59 AM
    le genre est le même! le gameplay n'est pas le même! ils peuvent être comparer mais ne vise clairement pas le même publique. le seul reproche que je peut faire a CoD est que l'excuse de sacrifier les graphisme pour le 60 fps ne prend plus avec la next gen, là il se foute royalement de notre gueule quand même. après si le jeux continue de se vendre c'est qu'il trouve son publique. CoD est l'héritié de CS normal qu'il cartonne, les joueurs de CS se retrouvent dans COD et vu qu'ils sont des millions... je me laisserait peut être tenter sur PS4 et BF4 sur PC c'est certains
    mrponey posted the 08/15/2013 at 10:05 AM
    Mais j'ai pas vu ou est la gueguerre sur cette article ses un simple comparatif si je voulais m'en prendre a call of duty ghost deja de 1 je ne l'aurai pas acheté et de 2 mon article serai bien plus saignant que sa ! Moi je trouve qu'il valent le coup d’être compare on est d'accord que ses pas la meme facon de jouer mais sa reste des fps de guerre qui ont 2/3 point en communs ses indéniable et sa depuis BF3 !
    darksly posted the 08/15/2013 at 10:25 AM
    Pour le graphisme et l absence d Evolution du moteur ils n ont aucune excuse ça c est indéniable,

    Soraiku ce que tu viens d'écrire c est ce que je me tue à dire depuis mon premier commentaire

    Osmo : sauf qu'un article comme ça apporte directement ce genre de com : Famimax [Exp : 15740 - Niv : 158] publié le 15/08/2013 à 00:59
    Mouais COD... Je comprend pas pourquoi des gens jouent encore au multi a ce truc alors qu'il y a les BF. A la rigueur je me le prendrait plus tard sur PS4 d’occase ou quand il sera a petit prix pour me faire le solo... Et encore

    ça ne rate jamais, si les gens avaient un minimum de maturité pour respecter les avis et choix des autres on pourrait discuter tranquillement sur de tels articles, seulement GK n'a pas (n'a plus en fait) de communauté capable de cela, on s'en rend compte depuis plusieurs mois, où les membres les plus intéressants de ce site le désertent pour laisser place à une communauté digne d'un JV.COM ? Il suffit pour cela de lire l'article du nouveau d'hier soir je trouve qu'à lui seul il a résumé ce que devient ce site, un repaire de pro xou y et de trolls en tout genre.