Le Garance Reggae Festival est parmi les plus grands festivals de reggae, dub, roots et dancehall organisé en France. Il a été créé en juillet 1989 à Paris et est désormais organisé à Bagnols sur Cèze.
(la ou j'habite

)
Ce n'est pas tous les jours qu’on pousse un cocorico qui vient de chez l’oncle Sam. Le site américain de référence pour les musiques caribéennes (www.largeup.com) vient de publier le classement international des 10 meilleurs festivals de l’été 2013.
Le Garance reggae festival de Bagnols sur ceze figure en tête du top ten devant les prestigieux festivals de Montego Bay (Jamaïque), Benicassim et Barcelone (Espagne), Miami (États-Unis), Londres (Grande-Bretagne), etc. L’équipe de Garance Productions, qui piaffe d’impatience de se retrouver à Bagnols sur ceze pour l’édition de juillet 2013, peut être légitimement fière.

tags :
posted the 07/02/2013 at 06:37 PM by
jf17
bonne initiative de valoriser le gard