profile
eagle76 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    nicolasgourry, klepapangue, zabuza, tripy73, soulshunt, docteurdeggman
    posted the 06/23/2013 at 09:03 AM by eagle76
    comments (12)
    gunotak posted the 06/23/2013 at 09:05 AM
    ça a pris combien de temps pour tout ce crayonnage ?
    eagle76 posted the 06/23/2013 at 09:07 AM
    Ça dépend des quels, celui qui s'appelle dota ca ma pris 2 jours a peux prêt xD
    nicolasgourry posted the 06/23/2013 at 09:14 AM
    J'aime pas trop de dessin d'un coup comme ça les uns après les autres, le temps qu'ils apparaissent mon pc parfois plante à cause de ça. Après les dessins eux même, je les trouvent plutôt sympa.
    sebthemajin posted the 06/23/2013 at 09:25 AM
    Full Créa ou recopiage? En tout cas il y a une bonne gestion des ombres et lumières. Par contre il y a des choses qui font tache comme le dessin "manga" ou la main gauche est complètement bâclée. Après je suis pas fan des visages, encore le dessin "manga" et "fée et elfe" passe bien. Ensuite les proportions sont étranges mais bon ça peut être du à un choix de style aussi, genre la zelda avec un cou de girafe, la Night elf aussi est particulière. Mais continue il y a du potentiel!
    eagle76 posted the 06/23/2013 at 09:32 AM
    recopiage pour l'instant, faut que je peaufine vraiment pour apprendre des trucs, et oé il y a quelque truc que j'ai encore un peu de mal a bien faire, mais ça viendra je viens de m'i remettre ^^, sinon merci pour le com!
    jeanouillz posted the 06/23/2013 at 09:40 AM
    Yep, quelques erreurs avec les visages et certaines proportions (c'pas évident ça hein ) pour ne pas faire ce genre d'erreur, regarde plus ton sujet que ta feuille. Analyse bien les éléments où ils sont placés par rapport aux autres.
    Un petit conseil, utilise les unités de mesures. Par exemple, un œil, tu peux l'utiliser comme unité de mesure pour te dire "tiens le visage dans sa longueur fait X œil, dans la largueur X œil 3/4"
    Regarde bien les espaces négatifs que l'on peux trouver un peux partout et qui aide aussi a avoir de bonnes proportions. Regarde la vidéo à droite de ce site et sache que ça s'applique partout.

    Voilà voilà, bon coup de crayon sinon
    eagle76 posted the 06/23/2013 at 09:46 AM
    Ok merci, j'ai regardais la vidéo et je vois ce que tu veux dire, je le fait un peu mais c'est vrais que la plupart du temps je regarde souvent ma feuille :d
    titipicasso posted the 06/23/2013 at 10:06 AM
    Dommage que tu t'attardes autant sur l'encrage et les détails alors que tes dessins comportent beaucoup d'erreur de placement et de proportions (aussi bien les visages que les corps).. On sent la volonté de bien faire, mais il te manque la méthode et la pratique.
    Esquisse d'abord, et regarde davantage ton modèle que ta feuille (comme le dis Jeanouilz.
    Si tu rates, ne gomme pas. recommence.
    soulshunt posted the 06/23/2013 at 10:30 AM
    Tu gère.
    momotaros posted the 06/23/2013 at 10:43 AM
    très bon Bahamut
    eagle76 posted the 06/23/2013 at 11:35 AM
    titipicasso > faut pas oublié que je suis pas un dessinateur professionnelle, pour l'instant je m'i remet doucement, après j'essayerais de faire mes propres création ^^

    berserke, momotaros > merci ^^
    docteurdeggman posted the 06/23/2013 at 12:53 PM
    Pas mal