Le film est sortie aujourd'hui dans les cinémas japonais . Une annonce hors-japon ne devrait plus tarder . En attendant je vous ai fait un petit récapitulatif :
Teaser :
Trailers :
Extraits :
Pub TV :
Informations :
Date de sortie : 30 Mars 2013
Type de long-métrage : Film ( donc il sera supérieur à 50 minutes ! )
Synopsis du film :
Akira Toriyama se joint au combat.
Ce ne sont pas seulement les Dragon Balls qui sont de retour avec un casting de all-star, mais c’est aussi l’auteur original Akira Toriyama qui s’implique directement dans ce film dans son travail, son histoire, et dans le design des personnages.
1) L’histoire se déroule quelques années après la titanesque bataille contre Majin Buu, qui détermina le destin de l’univers tout entier. Bils, le Dieu de la Destruction qui maintient la balance de l’univers, sort d’un profond sommeil ! Ayant eu écho de la rumeur disant qu’un Saiyan aurait vaincu Freeza, Bils part à la recherche de Goku. Malgré les avertissements de Kaio qui annonce l’arrivée de Bils, Goku est si excité qu’il décide malgré tout de se mesurer à lui. Mais face à la puissance écrasante de Bils, Goku est pulvérisé. Bils arrête le combat, avec une étrange phrase : « N’y a-t-il donc personne sur Terre digne d’être détruit ? ». Goku et ses amis pourront-ils arrêter le Dieu de la Destruction !?
Casting :
Scénario : Yūsuke Watanabe
Directeur : Masahiro Hosoda
Musique : Norihito Sumitomo
Superviseur de l’animation : Tadayoshi Yamamuro
Directeur artistique : Hiroshi Katō
Color Design: Teppei Horita
Effets spéciaux : Nao Ōta
CG Director: Naoki Miyahara
Superviseur de la production: Kazumi Fujioka
On remarque notamment l’arrivée de nouveaux membres, dont Norihito Sumitomo (住友紀人), qui composera la bande originale du film. C’est son premier essai dans le monde de l’animation, alors qu’il était auparavant l’un des grands noms des bandes originales de dramas télévisés ou film japonais. L’autre nouveau nom, c’est Teppei Horita (堀田哲平), qui doit être familier aux fans de One Piece !
De l’autre côté, on a les habituels, comme Nao Ōta (太田 直) et Naoki Miyahara (宮原直樹), et Kazumi Fujioka (藤岡和実).
Concernant le casting des voix, tous les acteurs fétiches de Dragon Ball sont présents. De plus, Hikaru Midorikawa et Masaharu Satō sont également dans le casting principal, ce qui en gros nous donne à peu près le même casting que pour Dragon Ball Kai – Midorikawa remplaçant le défunt Hirotaka Suzuoki en tant que Tenshinhan, tandis que Satō remplace aussi Hiroshi Masuoka en tant que Kame-Sennin. Jōji Yanami est aussi présent, ce qui signifie qu’on aura le narrateur et Kaiō-sama. Petite remarque, la voix habituelle de Videl n’est pas présente, ce qui ne signifie pas pour autant qu’elle sera absente du film.
Chaque fois que je vois la vidéo de végéta je suis obliger de faire un gros sourire,comme le mec,mais putain comment les meuf avec "héééé" gâche la vidéo.
J’espère que même si on c'est fait spoiler a mort il aura que même de très bonne surprise dans le film.
Dans le monde de trunk(trunk adulte) il va se faire tuer par ce gros chat.
D'ailleurs on remarque qu'il a sa coupe reste normal avec juste la couleur qui change.
J’espère que même si on c'est fait spoiler a mort il aura que même de très bonne surprise dans le film.
Dans le monde de trunk(trunk adulte) il va se faire tuer par ce gros chat.