Jeuxvideo.com : 19/20
"Il est parfois des jeux qui vous marquent, qui transcendent sans toutefois trahir leur nature de « simple » divertissement pour vous parler plus intimement et vous toucher, et BioShock Infinite est de ceux-là. Servi par un design extraordinaire, soutenu par des combats passionnants en dépit de quelques petits couacs, le titre d'Irrationnal Games donne surtout vie à une grande histoire, magique, prenante et impitoyable. A la fois plus et moins qu'un shooter, BioShock Infinite accroche et fascine tout en offrant une vision d'une rare intelligence, sans concession, sans manichéisme primaire, le tout serti dans un magnifique écrin. Bref, une chose est sûre, ceux qui s'envoleront pour Columbia ne sont pas près de remettre les pieds sur terre."
Jeuxvideo.fr : 9/10
"Autant être honnête, nous craignions un peu de voir Irrational Games revenir ainsi sur le concept de BioShock. L'idée d'une cité aérienne semblait être une déclinaison sans génie du modèle sous-marin de Rapture, mais la conduite de cette aventure solo est en tout point remarquable. Les acharnés du gunfight critiqueront peut-être certains raccourcis (fourniture d'équipement par Elizabeth), mais le défi est à la hauteur alors que différents styles de jeu peuvent être adoptés. La narration est excellente et même si les développeurs nous transforment parfois en spectateur (notamment sur la fin), ils nous proposent une histoire si riche et si intense que cela vaut bien quelques sacrifices. Techniquement plus que correct, malgré une optimisation perfectible et doté d'une ambiance remarquable, BioShock Infinite devrait ravir ceux qui se lamentent de l'orientation en-ligne que prend le jeu vidéo !"
Gamekult : 8/10
"Les funambules et les amateurs d'escalade vous le diront : quand on évolue entre le ciel et la terre, tout est affaire d'équilibre. C'est ainsi que BioShock : Infinite réussit à prolonger l'expérience BioShock de façon cohérente sans tomber dans la redite, avec un style de jeu vraiment différent mais pourtant familier. Si le jeu de miroir entre Rapture et Columbia est constant et significatif, les deux univers ne s'arpentent pas de la même façon et ne nous disent pas les mêmes choses. Il faudra accepter de se laisser porter par la narration, en mettant de côté ses aspirations vagabondes, pour découvrir le destin de personnages intrigants. A défaut de réinventer la roue, le nouveau jeu d'Irrational Games touche au but avec un gameplay convaincant, un rythme bien géré d'un bout à l'autre et une histoire moins bête que la moyenne."
Jeuxactu : 19/20
"Tout comme son ancêtre, Bioshock Infinite devrait faire date dans l'histoire du jeu vidéo ... [...] ... Que vous soyez un intello ou un excité de la gâchette, vous trouverez dans tous les cas votre bonheur dans ce fabuleux Bioshock Infinite."
Gameblog : 5/5 mention Culte
"Réinventer son jeu phare sans en trahir l'esprit ni sombrer dans la redite, c'est une chose. En profiter pour savonner la planche à tous les FPS à scénario et les marchands d'émotion qui comptent se pointer dans les prochains temps, c'en est une autre. De toute façon, Bioshock Infinite n'est plus à une insolence prêt. Ne jamais s'envoler pour Columbia, c'est refuser l'évasion et passer à côté d'une histoire drôlement bien écrite, racontée avec brio et dont les retombées risqueraient bien de faire date dans les discussions de gamers. C'est aussi ne jamais faire la rencontre du personnage non joueur le plus vivant et le plus attachant jamais écrit, en la personne d'Elizabeth. Et ça, pardonnez mon ton péremptoire, mais c'est impardonnable."
Jvn : 19/20
"Avec Bioshock Infinite, Ken Levine signe un nouveau chef d'oeuvre. Sa vision de l'Amérique du début du XXème siècle éblouit par sa beauté formelle et la maturité de son propos. A la fois spectaculaire et brillant, politique et symbolique, il élève le jeu vidéo vers ce qu'il peut proposer de plus exaltant."
Voila voila

vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Enfin bref, ça confirme ce qu'on pensait : Bioshock Infinite est un pur chef d'oeuvre. Tellement hâte de le recevoir demain
Complètement d'accord
Vengeur--> J'avoue que la non selec ma surpris O_O
Je sens que Ken Levine n'a pas menti sur le scénario et la fin. L'histoire à l'air vraiment marquante. Hâte de voir ça.