C'est le journaliste/écrivain Reiji Asakura (notamment auteur du livre Revolutionaries At Sony: The Making Of The Sony Play Station And The Visionaries Who Conquered The World Of Video Games , c'est dire à quel point il a le bras long) qui le dit sur son Twitter : le boss de Sony Compteur Entertainment lui aurait glissé à l'oreille au cours d'une interview que la PS4 ne sera pas compatible avec les CD et les SACD (pour Super Audio CD).
Ça paraît fou, ça paraît dingue, mais c'était pourtant déjà le cas avec la PS3 qui n'était elle-même non-compatible avec les cassettes ou les disquettes 3 pouces et demi.
Maintenant on a plus qu'une hâte : voir Pascal Nègre sortir tout rouge de son bureau pour accuser Sony de vouloir achever l'industrie du disque.

tags :
publié le 22/02/2013 à 16:49 par
zelda59279
C'est un peu con si c'est vrai vu que la WiiU ne le fait pas non plus je vais pas acheter une platine expres pour ca quand meme!
dixit le mec qui en à rien à battre de Sony
Le dernier truc c'est qu'il ne faut pas oublier que Sony garde des cartes secrètes pour contrer Nintendo mais surtout Microsoft, c'est une certitude.
Etant gamer depuis toujours comment ne pas être satisfait d'une console de ce niveau... Encore une fois bravo Sony de s'être totalement remis en question (j'ai travaillé avec le Japon et des marques Japonaises je peux vous dire que c'est ultra chaud qu'ils se remettent en question comme ils viennent de le faire) et la PS4 sera day one pour moi.
LOL