C'est partie on commence ce dimanche avec 4 images issus du Majestic Map Pack prévu fin fevrier sur Halo 4 !
Je rappel que ce pack de map est gratuit pour les possesseurs du season pass ou de l’édition limitée du jeu, il suffira de le téléchargé via le menu du jeu (et non depuis le marché xbox live). Pour les autres, il coutera 800msp.
Voici maintenant les images ainsi que la descriptions des maps (de l'environnement plutôt)
Landfall
Le paysage urbain de Landfall avec pour toile de fond une ville dévastée par les covenants (New Mombasa ?) devrait proposer un terrain de jeu plus réduit pour des parties qui s'annoncent dynamiques. Soyez prêts à rentrer dans l'action dès les premières secondes de la partie, tels des ODST tombés du ciel pour faire un peu de ménage, les bottes presque dans l'eau.
Monolith
On quitte une ville humaine pour une cité Forerunner au coeur de l'espace. Les structures épurées des anciens maîtres de la galaxie sortent de terre et offrent ainsi une nouvelle aire de combat pour les Spartans-IV.
Skyline
Les gratte-ciel de Skyline vous projetteront au coeur d'une cité nocturne dans laquelle le sommeil de certains citoyens risque d'être perturbé par le vacarme de quelques explosions. Heureusement, la police aérienne veille dans cette ville qui n'est pas sans rappeler celle de Blade Runner...
Maintenant un petit mot sur la prochaine TU :
- Portée de tir du Bolshot diminuée. Il fallait auparavant être au moins à environ 60 cm de sa cible pour tuer, il faudra maintenant être vers 40cm.
- Résolution du problème qui empêchait les joueurs de fixer un timer pour les respawns ou de désactiver le respawn instantané.
- Résolution de problème de tir allié sur les véhicules. Les tirs ou charges de plasma sur les véhicules alliés ne le feront désormais plus aucun dommage si le véhicule est entièrement contrôlé par les alliés.
Ce n'est pas tout, je vous ferez un article complet dés que j'aurais toutes les infos sur la TU.

tags :
posted the 02/17/2013 at 01:27 PM by
odst
Il devient plus intéressant le jeu (le team double en pro est plaisant, dommage que la sélection ne lui soit pas exclusive
Concernant les maps, il me semble qu'il y en avait 2 ou 3 pour du 4v4 ? ça serait cool car le 8v8 est nul pour l'instant.