Le Pape Benoît XVI a annoncé qu’il quittait le pontificat le 28 février.Le souverain pontife a fait cette déclaration lors d'une cérémonie pour la canonisation des martyrs d'Otranto.
Source : Tweeter,direct8, AFP

tags :
posted the 02/11/2013 at 11:04 AM by
tbagwel
Tout de suite le raccourci de beauf
Mais bon ils s'accrochent tous au pouvoir jusqu'à la fin et y en a jamais un seul qui lâche le post jusqu'à ce que mort s'en suive !
Le prblm étant que quand ils rentrent en fonction en temps que pape ils sont deja au bout du rouleau et cest deja des vieux débris même plus en mesure de comprendre le dixième de ce qu'ils font. Vive limage de la religion catho apres ça. Entre guerre de pouvoir et personnage mort vivant qui dirige la religion catho ça fait peine à voir
en tout cas j'ai bien ris haha
Tiens j'ai déjà oublié.
Ok on peut tailler l'Eglise et les religions de temps en temps mais y'a des limites quand même, le traiter de nazi c'est n'importe quoi..
On dit que les cathos sont intolérants et fermés sur eux-même, moi je vois que ceux qui montrent du doigt sont les premiers â l'être.
Ça me saoule de voir tous ces raccourcis faciles et irrespectueux parce qu'on se croient plus intelligent et dans la vérité.
En fait personne ne sait rien sur rien, putain, laisser un peu le doute vous faire réfléchir et avancer!
Va parler à un Protestant ,hortodoxe , tu verras ce qu'il te dit
Mais c'est comme ça, comme disait Soren Kieirkegaard "Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter".
De nos jours, elles génèrent plus de haine qu'autre chose.
[troll on] car les bolcheviques ont apporte rien que du bonheur? [troll off]
la religion est une philosophie comme une autre. Les uns croit en dieu(x); les autres croient en des philosophe. Je tiens a signaler qu'il peut avoir des fanatiques du marxisme et des religieux tolérant et inversement. Les bolcheviques a bien massacres des gens parce qu'ils étaient soit contre leurs idées; soit parce qu'ils étaient riche.
"c'est amusant de constater que les pays les plus croyant et religieux sont ceux qui connaissent des difficultés majeures (Afrique, etc..)"
c'est amusant aussi de constater que la Russie est en constance évolution et qu'ils sont très religieux. C'est une habitude maladive de faire constamment des poncifs.
Du reste, je suis personnellement contre les instituts, états, ect...centralise. Ce qui me fait plus peur, c'est surtout que beaucoup de nouveaux catholiques rejoignent la religion a cause du pape et non d'une recherche spirituelle (mais c'est pas seulement dans le religieux...Obama, Sarko, Lepen, Melenchon, les stars de cine, jeux video musique, théâtre, ect...).
C'est précisément l'inverse, tu es enchaîné comme jamais. Le raccourci pourri "prêtre = pédophile" est la preuve que tu bois le fiel du Système jusqu'à la dernière gorgée.