Alors que Resident Evil: Revelations HD, sorti initialement sur Nintendo 3DS, vient d'être annoncé sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii U, le producteur de Revelations sur la console 3DS plaide pour un espacement des sorties. Selon Masachika Kawata, Capcom devrait prendre plus de temps avant de sortir les jeux de la mythique franchise aussi rapidement.
En 2012, trois opus ont vu le jour : Resident Evil 6, Resident Evil: Operation Raccoon City ainsi que Resident Evil: Revelations (sur 3DS). Lors d'une interview accordée à nos confrères de VideoGamer, Masachika Kawata s'explique :
"Si nous prenons en considération les deux dernières années, les sorties des différents Resident Evil sont assez proches, et cela nous a permis de constater que ce n'était pas la quantité qui prime. Si nous souhaitons gagner de nouveaux joueurs, il faudra miser sur la qualité. Et à cet effet, pour fournir un titre digne de ce nom, il faut plus de temps au développement, et donc des sorties espacées."
S'il commençait par faire un remake du 2/3 et du code veronica MERCI

tags :
posted the 02/04/2013 at 05:39 PM by
mrponey
il est parti.
la cause, il voulait faire ce qui lui plaisait, au lieu de donner son cul aux actionnaires qui dictaient le chemin à prendre chez capcom.