Fiche descriptif
Dead or Alive 5 Plus
1
Support : PS Vita
Editeur : Koei Tecmo
Développeur : Team Ninja
Genre : combat
mercure7 > blog
    tags : gameplay doa vita
    2
    Qui a aimé ?
    trungz, e3payne
    publié le 10/12/2012 à 12:48 par mercure7
    commentaires (11)
    eclairshadow publié le 10/12/2012 à 12:59
    De ce que j'ai pu voir les personnage sont bien modélisés, après pour le décor, on dirait que c'est assez sobre, mais on en voit pas assez pour jugez.
    zackfair59plus publié le 10/12/2012 à 13:00
    ca promet d'etre trop top !! merci de suporter la psvita Tecmo
    terikku publié le 10/12/2012 à 13:01
    Sa fait plaisir de voir que les stages vont garder les même animations que sur ps360 pour la modélisation des perso sa m'étonne même pas qu'elle soit équivalente bref vivement la version vita !
    mercure7 publié le 10/12/2012 à 13:06
    J'avoue avoir été surpris sur les persos, mais la vidéo est assez dégueu, donc on peut pas trop juger.

    Ce qui est plus rassurant, c'est l'animation qui semble au top.

    On verra bien, mais si ils font du crossplay, ça peut être une bonne nouvelle pour repeupler un peu le online sur DOA5.
    terikku publié le 10/12/2012 à 13:12
    sa serai vraiment bien qu'il fasse du cross play le live et généralement assez animé le soir mais je n'ai pas accès à la console à ce moment, pour l'animation des perso c'est pas vraiment étonnant vu qu'ils se basent des mouvements des perso de doa 5 donc ils doivent respecté la frame rate de chaque mouvement d'un perso , aprés c'est plus au niveau des arénes ou on peut se posé des quest principalement sur les arénes ou il y a des zone cliffhangers
    eclairshadow publié le 10/12/2012 à 13:19
    Les tablettes ne lui mette pas la pâté comme tu dit Bandicroute, regarde juste les fps sur tablettes et sur ps vita, il y a une grosse différence. Après sur les textures, la c'est normal.
    narukamisan publié le 10/12/2012 à 13:26
    bravo à tecmo mais bon de toute façon suffit de voir ninja gaiden sigma plus pour savoir que le studio gère bien la console si seulement les autres studio emboîter le pas
    eclairshadow publié le 10/12/2012 à 13:33
    Squall, ouai j'avoue que les autres studio ne se foule pas.
    mercure7 publié le 10/12/2012 à 13:36
    Sonic Racing est pas dégueu quand même sur Vita, dans les jeux récents.
    karbon publié le 10/12/2012 à 15:32
    Pour l'instant il n'y a rien en nomade qui arrive au niveau de la vita techniquement, peut être l'année prochaine mais on y est pas encore, et d'ici la, la vita sera sans doute plus abordable.

    Sinon ce dead or alive est une bonne surprise ! Et ca semble bien prometteur
    bobobiwan publié le 10/12/2012 à 16:20
    Graphiquement, de loin, ça ressemble à la version salon. Ca poutre grave ! O_o