Avant-hier, à Tokyo. La 29ème Prize Fair a eu lieu avec bon nombre d’entreprises venues présenter leur produits. Il y avait notamment une entreprise de jouet qu’on connait très bien dans le monde de Dragon Ball, et qui n’est autre que Bandai, venue annoncée la sortie prochaine de figurines hautes de 7 cm, à l’effigie des personnages du prochain film Dragon Ball Z 2013 ! Il y aura évidemment Goku et Vegeta, mais également 6 autres personnages. 3 personnages restent encore inconnus, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, alors que les 3 autres personnages sont Pilaf, accompagnés de ses complices Mai et Shu !
On ne sait pas encore si ces personnages feront partie intégrante de l’histoire, ou s’ils ne seront là que pour de brèves apparitions (un peu à la Scratch dans l’âge de glace 3) ! Toujours est-il qu’ils figurent bien sur la page de magazine ci-dessous :
Pour rappel, ce film Dragon Ball Z 2013 sera le 18ème de la série. Il se situera entre les chapitres 517 et 518 du manga Dragon Ball, dans les 10 années qui suivirent la défaite de Buu. Akira Toriyama ainsi que Toei Animation, Fox International Productions Japan, Shueisha, Fuji TV, Bandai, and Namco Bandai Games seront tous impliqués dans la production de ce futur long métrage, dont on ne sait toujours pas s’il sera diffusé outre-mer. A bientôt pour plus d’infos !
Je pige pas le mange s'arrete à la défaite de buu, donc comment le film peut se situer entre 2 chapitres qui sont après la défaites de BUU. Ya pas de chapitre après la défaite de Buu ou je me gourre? ou tu parles de l'animé?
A moins que a la fin du tome 42 yavait pas un flash forward pour voir un peu leur avenir. Je sais plus j'ai lu le manga ya 10 ans
D'ailleur en vrai c'est méme pas la derniére page , Toriyama avais montrer la fin qu'il voullait avant de changer d'avis pour quelque choses de plus émouvant , et sa se finnissait sur Vegeta dans son coin qui disait un truc genre " Je battrait Sangoku un jour ! " , le frustrer de toujours ^^