tout d'abord the jrpg de console de salon pour cette année. malgré la redite et le recyclage le jeu à un contenu de malade
ensuite un des meilleur jeu qui existe. donc je peux confirmer que la version asiat passe en français donc n'hésitez pas si vous voulez une version boite
ensuite LA compile qui fais plaisir
puis le nouveau imageepoch sur ps3 avec un peu de retard mais il est là
puis un jeu qui m'avait l'air pas mal sur psp ^^
et enfin un jeu 360 que je voulais à tout prix faire vu que j'avais trouvé le 1er pas mal malgré les défauts.
pour l'instant aucun avis vu que je n'ai rien testé mais j'y cours tout de suite
Déjà reçu le Okami ?????
Tu l'as pris en économique ou "fast".
Je l'ai commandé dès la confirmation de l'anglais je l'attends avec impatience :mégabave:
Salut, tu l'as payé combien l'Okami? (frais de port inclus). Puis qu'est-ce que tu veux dire par "version asiat"? En gros c'est la version Jap, c'est ça?
bon jeux a toi , perso je vien de debloquer le dual hougi avec le heros du 1 sa deboite sa race , le jeux s'ammeliore grave mais domage pour le systeme d'esquive que je trouve moyen .
" Puis qu'est-ce que tu veux dire par "version asiat"?"
c'est la version asiatique qui possède toute les langues pas la version jap qui n'est que jap. sinon je ne l'ait pas commandé mais de ce que j'ai vu c'est 35e sur play asia.
J'avoue du lourd tu comprends le japonais ? la version asiat passe en français , ça veut dire le jeu est en français ou il tourne sur une console fançaise ?
Bon achats surtout les 2 premiers !
J'attends Tales of Xillia 1 en France avec impatience étant fane de la série et je prendrais Okami HD en version asia également étant contre le dématérialisé.
Tu l'as pris en économique ou "fast".
Je l'ai commandé dès la confirmation de l'anglais
O_O
sinon je pense avoir de quoi faire en attendant unchain blades 2, yakuza5 et srw début décembre
le problème par contre avec toutes ces sorties jap c'est que je n'ai pas fais un seule jeu fr depuis des lustres
un réel gif du jeu
bons jeux à toi
surtout xillia et la difficulté de dingue qu'ils ont mis
malgré la redite et le recyclage le jeu à un contenu de malade
Tant mieux. Le recyclage n'est pas un problème s'il y a suffisamment de nouveau contenu pour justifier cette suite.
de toute façon j'ai déjà taper dans du rpg chinois sur pc et tenté du coréen donc du jap avec mes bases c'est tranquille.
imagine je vais rallumer ma 360 après 3ans de mise au placard
du coup une fois lancer sur 360 je vais me faire le ng2 je suis saucer à mort à force de jouer au sigma 2(hein svr
c'était fais pour jeankuru
EXTREEEEME
Par contre je suis bien deg concernant Okami,je l'ai déjà pris sur le store.:/
Le jeu vise un certain public ou quoi ?
"Ton gif de bannière me répugne"
donc ne fais jamais tox2
" Puis qu'est-ce que tu veux dire par "version asiat"?"
c'est la version asiatique qui possède toute les langues pas la version jap qui n'est que jap. sinon je ne l'ait pas commandé mais de ce que j'ai vu c'est 35e sur play asia.
la version asiat passe en français , ça veut dire le jeu est en français ou il tourne sur une console fançaise ?
J'attends Tales of Xillia 1 en France avec impatience étant fane de la série et je prendrais Okami HD en version asia également étant contre le dématérialisé.